“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Venus Beach

Caribbean World Venus Beach a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Venus Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°90 sur 124 hôtels à Hammamet
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Salle, vestute, mal fréquenté (bagarres), personnel incompétent et direction malhonnête, chambres lamentables et salles, cuisine de "prison", hotel non rénové depuis les années 60
Tout tombe en ruine, ambiance malsaine

Astuce pour la chambre : a fuir a tout prix
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel, une équipe d'animateurs formidables, qui se donnent à fond!!
Tous le personnel est très accueillant . Nous sommes allés une bande d'amis (28!!) pour fêter un anniversaire, c'était super!! tous ont été très satisfait de leur séjour et de la fête!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Étienne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes parti,mon mari mon fils et moi pour passer quelques jours la bas c était début août , c'était tout simplement horrible ,un hôtel très sale les chambres plein d'humidité , des draps super sales alors on a vite appelé Expédia pour nous faire remboursé et réserver ailleurs donc je vous le déconseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Premier voyage pour notre part, la chambre de l'hôtel plutôt correct avec le ménage fait tout les jours, très belle plage a proximité, transat disponible. Nous n'avons pas profité de la piscine car elle était très sale, trouble, absence de pompe pour traiter l'eau...en gros bourré de microbes !!!
Et le point le plus négatif pour nous c'est la nourriture, presque pas de viandes, toujours les même plats, toutes les boisson était gazeuses y comprit le jus d'orange le matin !
heureusement que les excursions était la pour nous faire bouger un peu de l'hôtel, si je retourne un jour en Tunisie se sera dans un autre hôtel. Réception très correct ainsi que les animateurs

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre situé au dessus des spectacles le soir, la musique jusqu'à 23h mais sa n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

les photos affichés sur le net ne correspondent pas à l'établissement, l’hôtel est vraiment limite question propreté, le service All in très très long ( à savoir s'ils font exprès ), Ah : l'All in se limite au seul bar de la piscine, si vous descendez à la plage n'oubliez pas votre prote monnaie !

les boissons alcoolisés : à part la bière qui est "buvable" tous le reste est infecte
Animation : pour enfants, musique agaçante (tjr la même : dance des années 90 !!!! )
Bouffe : vraiment horrible, tous l'temps la même chose, pas de viande !!!
l’accès à la plage : à 5 min en passant par le Venus beach, le hic : accès seulement de 7h du mat à 7h du soir !!!

enfin : vraiment à éviter, pr le même (et meme moins) prix vous pouvez avoir bcp mieux à Hammamet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Barcelona, Catalonia, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Premier voyage en Tunisie pour ma part
Hôtel très bien entretenue
équipe chaleureuse toujours disponible
chambre agréable
plusieurs piscines dont une avec toboggan, bassin pour les plus petits et une plage privée avec transat gratuit et mini bar
nombreuses animations gratuites proposées (fléchette, volley, foot, danse, gym, spectacle, waterpolo, prêt de jeux...) avec équipe d'animation au top du top
large choix d’excursions et d'activités (souk, visites, bateau pirate, parachute, balade en chameaux/quad, jet ski, 4x4...)
possibilité de faire des photos par un professionnel au sein de l’hôtel
service de gardiennage pour les enfants avec espace adéquat
Seul point faible à mon gout: manque de choix au restaurant de l’hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ben arous
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

j'ai passé avec ma famille composée de ma femme,un garçon et une fille et moi meme, 4 nuités dans cet hotel durant la période du 16 au 20 Aout 2013. dés la réception on avait du mal à trouver une chambre quatriple.il fallait attendre plus de 3 heures pour trouver une. cette chambre etait dans un état lamentable (déja au bout d'un couloir noir ,on dirait une grotte). odeur nauséabonde, lits vétustes, climatiseur défaillant...
pour le restaurant inaproprié pour un 4 étoiles,avec un service en dessous des attentes des résidents ( absence de suffisament de couverts, les memes plats présentés chaque jour,...).
L'eau des piscines manque de propreté.
le seul point positif à signaler était l'animation diurne et nocturne;les animateurs essaient de creer une ambiance bon enfant lors de leurs spectacles.sinon le reste n'est qu'un chimere de séjour dans un hotel.
en définitif, nous touristes tunisiens méritons un peu plus de considération dans nos hotels et un peu plus de respect surtout que nous payons un prix fort pour nous procurer un séjour dans un hotel ; et pour les gestionnaires d'un tel "hotel" ils doivent revoir leurs visions des choses ou bien chercher un autre boulot c'est mieux pour eux et pour le tourisme dans ce pays.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Venus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Venus Beach

Adresse: Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°90 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Venus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Venus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Venus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.