“Catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Venus Beach

Caribbean World Venus Beach a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Venus Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°91 sur 124 hôtels à Hammamet
Monte-Carlo, Monaco
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

A éviter à tous prix hôtel en ruine ... Si vous souhaitez passer des vacances de rêve un bon conseil n'y mettait pas un seul orteil ! Sincèrement c'est ce que vous pouvez trouver de pire à Hammameth !! Par contre, son frère jumeaux à savoir le VENUS BEACH (avec un accès direct sur la mer) est très bien, avec des chambres très jolies et un terrain magnifique.
C'est d'ailleurs même étonnant de voir une telle différence de prestations entre deux hôtels de la même chaine...Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

durant notre séjour fin octobre 2013, peu de monde dans l'hotel. Piscine couverte fermée, aucune animation, juste un peu le soir pour amuser les 2/8 ans.et encore !!!!!!!!!!!!!
Les repas sont les mêmes chaque jour et pas très bons, les chambres sont propres sans plus, le linge de lit taché de plusierus couleurs !!! meriterait d'etre changé, mitigeur de la salle de bain cassé.
Ce qui sauve l'hotel, ses piscines avec toboggans, et la plage.
Bref, il y a beaucoup mieux sur hammamet, et moins cher. Pour moi cet hotel ne merite pas ses 4 etoiles.
je retournerais a hammamet, mais surement pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

nimes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

c un bon hotel en général à part que les chambres sont un peu sales, nourriture pas très appétissantes à part certaines préparations faites minutes. bon personnels à part certains.
en gros on a recommandés cet hotel à beaucoup de proches suite aux vacances de l'an dernier mais ça s'arréte là. Pour les prochaines vacances on ira ailleurs. bon heureusement qu'il y'avait les piscines et les tobogans. on était en famille à 7 et on remercie tout ceux qui étaient aux petits soins.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres situées à l'extérieur proches de la plage calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Salle, vestute, mal fréquenté (bagarres), personnel incompétent et direction malhonnête, chambres lamentables et salles, cuisine de "prison", hotel non rénové depuis les années 60
Tout tombe en ruine, ambiance malsaine

Astuce pour la chambre : a fuir a tout prix
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel, une équipe d'animateurs formidables, qui se donnent à fond!!
Tous le personnel est très accueillant . Nous sommes allés une bande d'amis (28!!) pour fêter un anniversaire, c'était super!! tous ont été très satisfait de leur séjour et de la fête!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Étienne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes parti,mon mari mon fils et moi pour passer quelques jours la bas c était début août , c'était tout simplement horrible ,un hôtel très sale les chambres plein d'humidité , des draps super sales alors on a vite appelé Expédia pour nous faire remboursé et réserver ailleurs donc je vous le déconseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Premier voyage pour notre part, la chambre de l'hôtel plutôt correct avec le ménage fait tout les jours, très belle plage a proximité, transat disponible. Nous n'avons pas profité de la piscine car elle était très sale, trouble, absence de pompe pour traiter l'eau...en gros bourré de microbes !!!
Et le point le plus négatif pour nous c'est la nourriture, presque pas de viandes, toujours les même plats, toutes les boisson était gazeuses y comprit le jus d'orange le matin !
heureusement que les excursions était la pour nous faire bouger un peu de l'hôtel, si je retourne un jour en Tunisie se sera dans un autre hôtel. Réception très correct ainsi que les animateurs

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre situé au dessus des spectacles le soir, la musique jusqu'à 23h mais sa n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Venus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Venus Beach

Adresse: Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°91 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Venus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Promovacances, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Venus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Venus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.