“hotel très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Venus Beach

Caribbean World Venus Beach a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Venus Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°90 sur 124 hôtels à Hammamet
aix en provence
“hotel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hotel très très vieillissant, pour les chambres ne pas se fier aux belles photos colorées, elles sont aussi vetustes que l'hotel et la restauration de la salle principale !!!! sans appel.
Toutefois un grand merci aux animateurs Djo, Micky, Mario..., l'animation est l'un des seul point positif,la piscine et plage propre mais aussi le restaurant de la plage, son chef Mounir et son equipe grace à qui nous avons pu apprécier la nourriture locale

Kairouan, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous sommes tunisiens et nous sommes allés en famille,
le seul point positif c'est la piscine à toboggan pour les enfants , qui , malheureusement , n'est ouverte que de 10h à 12h et de 16 à 18h
sinon les chambres sont petites et sales , le ménage laisse vraiment à désirer ,
le linge vieux et de mauvaise qualité ,
la baignoire bouchée , les chambres sentent mauvais les odeurs des égouts
le champooing et gel douches servis un jour sur deux et de très mauvaise qualité,
le service est l'accueil sont médiocre,
la télé est petite avec 5 chaines au plus
la cerise sur le gateau est la nourriture qui est dégueulasse: !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont bien si elles sont au rez de chaussée , sinon c'est sans ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Sfax, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J’ai passé un séjour de trois nuits à cet hôtel vétuste à partir du 24-06-2014. Ne vous fier pas aux avis qui veulent redorer le blason de cet hôtel et duper les clients éventuels. Voila mon verdict.
1- Les points forts.
- Accès directe à la mer.
- Pissine avec toboggans.
- Jardin bien entretenu.
- Animation pour les enfants.
2- Les points faibles.
- Locaux vétuste et irrécupérable.
- Couloires sombre digne d’une prison.
- Une ampoule sur deux fonctionne.
- Faux plafond mal entretenu.
- Finitions des chambres déplorables.
- Coussins plat et inconfortable.
- Climatisation très peut efficace durent l’été.
- Personnels raciste : ils n’adressent même pas la parole pour les clients tunisiens. Les clients tunisiens sont servis les boissons non alcoolisé dans des gobelets en plastique. les touristes étrangers par contre sont servis dans des verres avec des glaçons.
- Qualité de la nourriture laisse à désirer.
Encore une fois ne vous fier pas au avis trompeurs écrit par la direction de l’hôtel elle même.

Astuce pour la chambre : Ne jamais séjourner dans une chambre sans balcon
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est un Hotel qui ne doit pas dépasser les trois étoiles . Accueil n'est pas chaleureux par les réceptionnistes .Restauration et bar moyen
la nourriture qui n'était pas excellente, il faut se battre pour avoir des couverts à la propreté douteuse sur des nappes tachées.mauvais entretien des locaux, 1 ampoule sur 3 fonctionne (intérieur comme extérieur).Animation très faible ,équipe d'animateurs qui demande beaucoup de travail pour arriver a satisfaire le client c'est de la routine et pas d’ambiance.Ma chambre se trouvait au 1e étage du bâtiment principal, c'était le numéro 255. Elle était dans un état lamentable, c'était catastrophique.pas de miroir,climatiseur faible,pas de commande pour tv, des serviettes en état catastrophique vus très moche .Pas de Directeur dans l’hôtel Caribbean World Venus Beach Hammamet.

Copie pour information a la ministre de tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plus calmes »
Soliman, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour commencer l accueil au réception est nul ; c'est due au manque de personnel je pense !! et ce qui concerne les animateurs je trouve qu'ils sont super bien ; j'ai bien aimé l'emplacement de cet hôtel très bien situé avec plage privé , les piscines sont formidables avec l'ajout de Toboggans , climatiseur défectueux , T.V Maximum 2 Chaines :o propreté de l'hotel assez correct et ce qui concerne a cuisine les plats offerts sont sans goût bon je trouve rapport qualité prix et assez acceptable

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 15 jours en debut de saison dans cette hotel en all inclusive . Nous ne sommes pas dans un hotel 5 etoiles. Mais le rapport qualite prix est la. Il ne faut pas grand chose pour que cet hotel soit a un plus haut niveau. Qualite du menage, repas varie, wifi dans les chambres, des petites choses qui peuvent s ameliorer sans soucis. Par contre la prestation des animateurs est professionnelle, no probleme. Je leur tire mon chapeau pour leur regime de travail 7/7. Merci a micky, sissi, gigi, dido, mario vitamine, zizou , djo. Nous n oublions le barman , fantastique ! Et le mot de la fin, pour dany ... dany est la .. lol

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super accueil, animation au top, sorties organiser sympas. Piscine super, musique sympas, et le soir spectacles agréable, ainsi que la danse de salon avec les animateurs qui ne manque pas de nous faire danser . Je recommande.
Nous avons passé une super semaine. On reviendra... Même très vite!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres dans les n° 600- 700 vue sur la mer .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Venus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Venus Beach

Adresse: Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°90 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Venus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Promovacances, HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Venus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Venus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.