“Médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur SplashWorld Venus Beach

et 1 autre site !
SplashWorld Venus Beach a été ajouté à vos Favoris
SplashWorld Venus Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Caribbean World Venus Beach)   |
N° 30 sur 126 hôtels à Hammamet
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nul à éviter la nourriture ainsi le personnel. Piscine ça va plage aussi bien juste le point noir de se hôtel c les animateurs enfaite tt l personnel il faut tjr tu paye pour régler tes trucs c nul nul

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
MOHAMED S, Directeur général de SplashWorld Venus Beach, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour cher client,

merci pour votre intérêt à notre hôtel Splashworl Venus Beach, on vous rappelle que nous suivant le concept splashworld famille et la formule all inclusive. Toute les infos étaient claires par exemple la fermiture du bar (les boissons sont payant au discothèque Nightline) et le payement des serviette ainsi que les évènements spéciaux proposé par le clients .nous disposant d’une équipe de management compétant ainsi d’une équipe d’animation fédérante de notre chaine renommé. Pour votre point de vue c’est nul, mais c’est la classe pour nos chère clients .

Nous espérons de vous revoir avec nous prochainement.

Meilleur salutations.
Management Team

Voyage solo
  • Slovaque en 1er

Vous connaissez SplashWorld Venus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SplashWorld Venus Beach

Adresse: Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Caribbean World Venus Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 30 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SplashWorld Venus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SplashWorld Venus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SplashWorld Venus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.