“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Eden Yasmine Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Yasmine Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet | Hammamet Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 43 sur 126 hôtels à Hammamet
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisis cet hôtel car il etait tout nouveau ( ouverture en janvier 2012).
C'est un Hôtel propre et le personnel est sympa, il est pas super grand comme ses voisins mais ça a le mérite d'être calme.
Le spa est super, nous avons adoré les massages.

Dommage il n'y a qu'une piscine extérieur qui n'est pas chauffé quand il fait super froid dehors. La nourriture y'a du choix mais ce n'est pas super bon. D'ailleurs la demi-pension c'est petit dej et dîner nous avons trouver ça un peu abusé que se soit imposé ainsi du coup fallait qu'on rentre dîner à 19h30 (jusqu'à 21h30).

L’hôtel manque beaucoup d'animation et d'ambiance c'est dommage. Nous sommes un jeune couple et on s'est un peu ennuyer il n’y avait que des famille pour un début septembre c'est bizarre.

Dommage aussi pour la connexion wifi qui n'est dispo que près de la réception au rez de chaussé.

En gros ce n'est pas un énorme hôtel qui offre diverse manière de s'amuser, il est trop calme. et il n'est pas sur la mer .

mais nous nous sommes bien reposer.

c'est un endroit pour les personnes qui n'aiment pas les plus grands complexe hôtelier. c'est un peu plus intimiste.

(boissons payante au cours du dîner, eau payante, parking payant ...).

en gros c'est pas du luxe c'est standard ! mais sinon on a passé un bon séjour quand même !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Houda Yasmine Hammamet
4.5 5 étoiles 1 072 avis
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 12 sur 126 à Hammamet

Vous connaissez Eden Yasmine Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Yasmine Hotel & SPA

Adresse: Yasmine Hammamet | Hammamet Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 43 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Yasmine Hotel & SPA 4*
Situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la Médina et de son Casino et à 1 km de la Marina. Eden Yasmine Hôtel & SPA avec son architecture arabo-andalouse dans un jardin luxuriant,a été conçu pour accueillir une clientèle cherchant le calme et le bien-être....tels que les séniors, les personnes à mobilité réduite, les couples, la clientèle d'affaires,..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Yasmine Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Yasmine Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.