“Sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Eden Yasmine Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Yasmine Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°36 sur 124 hôtels à Hammamet
“Sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tres bon hôtel, proche de toutes les distractions de Hammamet, pas besoin d'utiliser la voiture.
Accueil chaleureux, et bonne ambiance.
Je conseille vivement de le visiter avec des amis pour profiter de l'ambiance.
Bon resto même s'il est petit,avec de delicieux plats traditionnels et typique de la Tunisie et d'ailleurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Epiais-les-Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Merci pour ce merveilleux week end. Malgré un très mauvais temps le séjour dans votre hôtel fût très agréable.
L'accueil est particulièrement soigné, l'hôtel est très propre et confortable.
La formule buffet du restaurant, est très varié, il y en a pour tout le monde. Le seul problème est le petit déjeuner où il serait bien de reculer la fermeture à 10h30. En effet, je suis un gros dormeur!
Le SPA est un luxe que cet hôtel a particulièrement réussi, et où l'on se sent vraiment très bien.
Pour cette qualité d'hôtel, les tarifs sont très attractifs.
Je prévois de revenir avec ma femme et mes 5 enfants.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

UN GRAND MERCI A L'EDEN YASMINE HOTEL & SPA
Nous avons eu un très bon accueil du personnel de l'hôtel.
L'hôtel est très propre, et digne des grands hôtels.
Toutes les informations sont en plusieurs langues, ce qui est très important pour une clientèle étrangère.
Pour la partie restauration, les buffets sont copieux et variés. Toutefois, il serait plus approprié de décaller la fermeture du petit déjeuner à 10h ou 10h30, car étant en vacances, j'ai tendance à me lever assez tard. On vous dira les lieux nocturne les plus sympa à faire.
En effet, la vie nocture de Hammamet est tellement agreable que je me couchais tard.
Pour le SPA, c'est vraiment très agreable, les massages sont merveilleux et fait par des professionnels, ce qui est rare. Lieu idéal pour les familles.
J'y retournerais au printemps, car je viens d'apprendre que l'hôtel à aussi une plage en bord de mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonsoir tout le monde, on a passé moi et ma femme, deux passionnés des hôtels, un week-end dans un hôtel 5* , Tej sultan, soit disant réputé par la qualité de ses services. On a été choqué par ce qu'on a réellement trouvé (chambre pas propre, nourriture affreuse et qui n' a aucun gout....). Alors, on a rapidement préparé nos valises et direction Eden (notre hôtel nostalgique visité la première fois lors de notre voyage de noce), l’hôtel comme d'habitude calme et offre une ambiance sereine et relaxante, personnel très accueillant et tréééééés sympa ( du l'agent de sécurité jusqu'au directeur Mr Chiheb), la nourriture délicieuse, variée et de très bonne qualité préparé par un chef surdoué (Chef Hammami Kaies), chambre propre et toilette trés propre.
Sincèrement, je vous conseille de passer un séjour dans cet hôtel surtout que c'est avec un rapport qualité/prix imbattable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Il s'agit d'un petit hotel 4 etoile en retrait de la plage d'hammamet mais a 5 minutes de la plage a pied et a proximite de la marina. chambres propres et spacieuses. piscine interieure et exterieure. demi pension hors saison imbattable qualite prix : 55 euros pour 2 par nuit en demi pension. diner de bonne qualite. clientele lybienne et algerienne. mais aucun probleme pour les occidentzux, bon accueil et hygiene respectee avec interdiction de se baigner habillee dans les piscines. un bar lounge confortable, un spa sothys et un cafe maure , chambres avec sdb baignoire. tv avec chaines francaises. tres bon rapport qualite prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonjour
On a passé un séjour de 4 jours dans cet hotel dans la saison moyenne : Octobre 2013.
Un hotel trés calme surtout durant la semaine, car dans les weekend l'animation augmente et aussi les visiteurs.
Chambre Propre, Toillette aussi trés propres ainsi que les serviettes et les draps, .
au niveau le restaurant , ya rien à reprocher, bonne nouritures , varié sauf que la climatisation ne fonctionne pas aparement ! alors ça devient chaud au moment du déjeuner !!alors je vous conseille de manger dans la partie plein air.
Son emplacement n'est pas ideal pas de vue sur la mére vue qu'il est derriére carthage land, mais par contre il est trop proche de la mer, et il y a une partie special de l'hotel sur la mére avec un petit restaurant .
Personnel sympat et serviable.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue sur picine ils sont plus psacieuses avec balcon :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allée pour la 1er fois en Juin, j'étais la seule européenne. Cela m'a un peu gêné au début mais J'ai été très bien accueillie par tout le personnel.C'est un personnel serviable, très poli,à l'écoute de la clientèle et toujours prêt à rendre service. La cuisine est variée et de très bonne qualité Le personnel de salle est toujours à votre écoute. Les chambres sont bien entretenues.C'est un très bel hôtel pour celui qui recherche la quiétude, pas d'animation bruyante.Vous pouvez vous relaxer en journée et faire la fête le soir si le coeur vous en dit.La Médina est à 5 min à pied. Revenue en Septembre avec la famille, satisfaction complète!!! Je me suis sentie comme chez moi......Je compte revenir en Février 2014 et je le recommande sincèrement aux européens..........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Yasmine Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Yasmine Hotel & SPA

Adresse: Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°36 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Yasmine Hotel & SPA 4*
Situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la Médina et de son Casino et à 1 km de la Marina. Eden Yasmine Hôtel & SPA avec son architecture arabo-andalouse dans un jardin luxuriant,a été conçu pour accueillir une clientèle cherchant le calme et le bien-être....tels que les séniors, les personnes à mobilité réduite, les couples, la clientèle d'affaires,..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Yasmine Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Yasmine Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.