“séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Eden Yasmine Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Yasmine Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°36 sur 127 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel, très bien situé à deux minutes de marche de Carthage Land, et 5 minutes de la plage, hôtel très calme ideal pour couple et famille, personnel très accueillant très gentil (particulièrement Mr Lotfi directeur de salle qui est très à l'écoute des clients), très bon centre de SPA dont le personnel est très qualifié, je vous le recommande.
Je regrette par contre la salle de sport qui est payante, 10 dt la seance, pas digne d'un 4 etoiles sur ça, et aussi la caution de 10 dt pour la télécommande de la TV.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Gammarth, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel très propre, une réception très bien décorée à luminosité très intime. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Nous avons eu la chambre 047 avec une jolie vue sur jardin, très propre, équipée d'une TV LCD bien décorée à ambiance intime. Hotel très calme pour ceux qui veulent se reposer. Animation le soir avec un organiste tunisien qui chante les différentes couleurs: latin, arabe traditionnel, oriental, algérien, anglais...
Le restaurant est quasiment petit mais trèèès propre et le buffet!! extraordinaire, bien varié très bon. On trouve les fruits de mer, la via,de, le poulet, les légumes, les soupes, les pâtes... Le dessert est tellement varié ( cheese cake, gateau, citron, des fruits ...). De même pour le petit déjeuner qui est bien varié aussi et le déjeuner de façon qu'on n'arrive pas à tout goûter. Emplacement proche de tout juste derrière Carthage Land. Pas besoin d'utiliser un moyen de transport. Après avoir séjourner dans de nombreux hôtels à Yasmine Hammamet, je recommande fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 047 est juste à côté de la piscine couverte pour ceux qui ont des enfants surtout et avec...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tres bon hôtel, proche de toutes les distractions de Hammamet, pas besoin d'utiliser la voiture.
Accueil chaleureux, et bonne ambiance.
Je conseille vivement de le visiter avec des amis pour profiter de l'ambiance.
Bon resto même s'il est petit,avec de delicieux plats traditionnels et typique de la Tunisie et d'ailleurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Epiais-les-Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Merci pour ce merveilleux week end. Malgré un très mauvais temps le séjour dans votre hôtel fût très agréable.
L'accueil est particulièrement soigné, l'hôtel est très propre et confortable.
La formule buffet du restaurant, est très varié, il y en a pour tout le monde. Le seul problème est le petit déjeuner où il serait bien de reculer la fermeture à 10h30. En effet, je suis un gros dormeur!
Le SPA est un luxe que cet hôtel a particulièrement réussi, et où l'on se sent vraiment très bien.
Pour cette qualité d'hôtel, les tarifs sont très attractifs.
Je prévois de revenir avec ma femme et mes 5 enfants.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

UN GRAND MERCI A L'EDEN YASMINE HOTEL & SPA
Nous avons eu un très bon accueil du personnel de l'hôtel.
L'hôtel est très propre, et digne des grands hôtels.
Toutes les informations sont en plusieurs langues, ce qui est très important pour une clientèle étrangère.
Pour la partie restauration, les buffets sont copieux et variés. Toutefois, il serait plus approprié de décaller la fermeture du petit déjeuner à 10h ou 10h30, car étant en vacances, j'ai tendance à me lever assez tard. On vous dira les lieux nocturne les plus sympa à faire.
En effet, la vie nocture de Hammamet est tellement agreable que je me couchais tard.
Pour le SPA, c'est vraiment très agreable, les massages sont merveilleux et fait par des professionnels, ce qui est rare. Lieu idéal pour les familles.
J'y retournerais au printemps, car je viens d'apprendre que l'hôtel à aussi une plage en bord de mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonsoir tout le monde, on a passé moi et ma femme, deux passionnés des hôtels, un week-end dans un hôtel 5* , Tej sultan, soit disant réputé par la qualité de ses services. On a été choqué par ce qu'on a réellement trouvé (chambre pas propre, nourriture affreuse et qui n' a aucun gout....). Alors, on a rapidement préparé nos valises et direction Eden (notre hôtel nostalgique visité la première fois lors de notre voyage de noce), l’hôtel comme d'habitude calme et offre une ambiance sereine et relaxante, personnel très accueillant et tréééééés sympa ( du l'agent de sécurité jusqu'au directeur Mr Chiheb), la nourriture délicieuse, variée et de très bonne qualité préparé par un chef surdoué (Chef Hammami Kaies), chambre propre et toilette trés propre.
Sincèrement, je vous conseille de passer un séjour dans cet hôtel surtout que c'est avec un rapport qualité/prix imbattable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Il s'agit d'un petit hotel 4 etoile en retrait de la plage d'hammamet mais a 5 minutes de la plage a pied et a proximite de la marina. chambres propres et spacieuses. piscine interieure et exterieure. demi pension hors saison imbattable qualite prix : 55 euros pour 2 par nuit en demi pension. diner de bonne qualite. clientele lybienne et algerienne. mais aucun probleme pour les occidentzux, bon accueil et hygiene respectee avec interdiction de se baigner habillee dans les piscines. un bar lounge confortable, un spa sothys et un cafe maure , chambres avec sdb baignoire. tv avec chaines francaises. tres bon rapport qualite prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Yasmine Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Yasmine Hotel & SPA

Adresse : Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°36 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Yasmine Hotel & SPA 4*
Situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la Médina et de son Casino et à 1 km de la Marina. Eden Yasmine Hôtel & SPA avec son architecture arabo-andalouse dans un jardin luxuriant,a été conçu pour accueillir une clientèle cherchant le calme et le bien-être....tels que les séniors, les personnes à mobilité réduite, les couples, la clientèle d'affaires,..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Yasmine Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Yasmine Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.