“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Eden Yasmine Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Yasmine Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°38 sur 124 hôtels à Hammamet
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Malgré la basse saison ils ont assuré un superbe service et accueille, et surtout bonne cuisine, belles chambres, belle décoration, les responsables sont à la hauteur du travail et toujours le sourire aux lèvres !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

point négatifs:
-parking très petit obligé de stationner dans le parking du sous sol payant 3dt/jours
-Personnel de la réception méfiant de la satisfaction des clients et surtout avec les tunisiens,acceil non chaleureux,refuse indirectement de changer la chambre,il nous donne une chambre encore pire pour qu'on accepte la première proposition......
-lit de bébé non disponible pour la première nuitée sous prétexte que le nombre des lits est limité malgré que c'est signaler dans ma réservation.
- le pire alors c'est la piscine eau froide ; temperature de l'eau 25 degrés alors qu'on affiche 30 ,les enfants qui tremble de froid obligé de rester sous la douche avec ma petite fille au lieu de nager dans la piscine!!!!!!!!Directeur GHORBEL méfiant de la satisfaction des clients malgres nos divers réclamations a propos la piscine.
un taux de chlore elevé,piqure et rougeur des yeux,peau abimé !!!!!!!!!!!horrible
resto tres etroit
point positif :nourriture correcte et varié

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
EDENYASMINE, Responsable Marketing de Eden Yasmine Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel.

En ce qui concerne les points négatifs que vous avez mentionné, nous allons vous répondre point par point :
- Notre hôtel a 2 parkings : 1 parking extérieur et un parking souterrain sécurisés 24h/24h avec beaucoup de places. Celui qui est souterrain est payant pour 3dt seulement.
- Nous avons toujours bien accueillis nos clients qu’ils soient tunisiens ou étrangers. Il est vrai qu’il est primordial pour nous de bien recevoir et satisfaire nos clients ; nous avons besoin aussi de leurs avis pour nous aider à améliorer nos services et nos standards de qualité. Voir les commentaires de nos clients sur le site TripAdvisor.
- La chambre vue sur piscine est payante et sur demande.
- Nous avons un nombre limité de lits bébé. Le lit bébé est donné gratuitement selon disponibilité.
- A propos de la piscine, d’après notre connaissance, le Directeur Général de l’hôtel a contrôlé la température de l’eau avec un thermomètre en votre présence ; c’était inscrit 29 degrés et non pas 25 degrés.
Nous n’avons jamais eu de réclamations avec nos clients concernant le dosage du chlore. Toute une équipe d’hygiène s’en occupe.

Toute l’équipe d’Eden Yasmine Hôtel & Spa espère vous recevoir et vous satisfaire bientôt aussi bien que possible !
Ariana, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Suite au séjour de vacances passé avec ma famille l'été dernier au sein de l'hôtel EDEN YASMINE HOTEL & Spa, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de maître LOTFI (responsable restaurant) ..Ils ont été très sincères, serviables et bienveillants...
Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable )...
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier!
En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI mon frère Lotfi et à bientôt :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel, très bien situé à deux minutes de marche de Carthage Land, et 5 minutes de la plage, hôtel très calme ideal pour couple et famille, personnel très accueillant très gentil (particulièrement Mr Lotfi directeur de salle qui est très à l'écoute des clients), très bon centre de SPA dont le personnel est très qualifié, je vous le recommande.
Je regrette par contre la salle de sport qui est payante, 10 dt la seance, pas digne d'un 4 etoiles sur ça, et aussi la caution de 10 dt pour la télécommande de la TV.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gammarth, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel très propre, une réception très bien décorée à luminosité très intime. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Nous avons eu la chambre 047 avec une jolie vue sur jardin, très propre, équipée d'une TV LCD bien décorée à ambiance intime. Hotel très calme pour ceux qui veulent se reposer. Animation le soir avec un organiste tunisien qui chante les différentes couleurs: latin, arabe traditionnel, oriental, algérien, anglais...
Le restaurant est quasiment petit mais trèèès propre et le buffet!! extraordinaire, bien varié très bon. On trouve les fruits de mer, la via,de, le poulet, les légumes, les soupes, les pâtes... Le dessert est tellement varié ( cheese cake, gateau, citron, des fruits ...). De même pour le petit déjeuner qui est bien varié aussi et le déjeuner de façon qu'on n'arrive pas à tout goûter. Emplacement proche de tout juste derrière Carthage Land. Pas besoin d'utiliser un moyen de transport. Après avoir séjourner dans de nombreux hôtels à Yasmine Hammamet, je recommande fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 047 est juste à côté de la piscine couverte pour ceux qui ont des enfants surtout et avec...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tres bon hôtel, proche de toutes les distractions de Hammamet, pas besoin d'utiliser la voiture.
Accueil chaleureux, et bonne ambiance.
Je conseille vivement de le visiter avec des amis pour profiter de l'ambiance.
Bon resto même s'il est petit,avec de delicieux plats traditionnels et typique de la Tunisie et d'ailleurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Epiais-les-Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Merci pour ce merveilleux week end. Malgré un très mauvais temps le séjour dans votre hôtel fût très agréable.
L'accueil est particulièrement soigné, l'hôtel est très propre et confortable.
La formule buffet du restaurant, est très varié, il y en a pour tout le monde. Le seul problème est le petit déjeuner où il serait bien de reculer la fermeture à 10h30. En effet, je suis un gros dormeur!
Le SPA est un luxe que cet hôtel a particulièrement réussi, et où l'on se sent vraiment très bien.
Pour cette qualité d'hôtel, les tarifs sont très attractifs.
Je prévois de revenir avec ma femme et mes 5 enfants.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eden Yasmine Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Yasmine Hotel & SPA

Adresse: Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°38 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Yasmine Hotel & SPA 4*
Situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la Médina et de son Casino et à 1 km de la Marina. Eden Yasmine Hôtel & SPA avec son architecture arabo-andalouse dans un jardin luxuriant,a été conçu pour accueillir une clientèle cherchant le calme et le bien-être....tels que les séniors, les personnes à mobilité réduite, les couples, la clientèle d'affaires,..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Yasmine Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Yasmine Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.