“ne pas hésiter!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Eden Yasmine Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Yasmine Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°35 sur 127 hôtels à Hammamet
Monastir, Tunisie
“ne pas hésiter!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'y séjourne et mon avis apres 24h
des l'arrivée tres bon accueil on nous prend de suite en charge et le bagagiste est la pour les bagages la chambre est propre et spacieuse avec terasse piscine couverte propre domage qu'il ya pas un vestiaire pour se changer car retourner dans la chambre mouiller et traverser le couloir avec des enfants ce n'est pas pratique il fait frais quand meme!!!
le buffet est variée bravo au chef de cuisine est tres bon animation pour les enfants
bref j'espere que mon séjour va se terminer comme au début mais tres chaleureux
bonne continuation

Astuce pour la chambre : prendre une chambre pres de la piscine couverte car moi j'ai la 006 est trop loin traverser tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les receptionistes sont mal organisés il m a fallu attendre 40min ... le premier clef ne fonctionnait pas... il n y avait personne qui peu te guider jusqua la chambre et t aider en portant le baggage... le pire c est que dans la chambre il y avait une odeur .... on a appelé la reception ils ont di qu ils s occuperont mais bon voila on attend encore et personne n est venu pour resoudre ce probleme... :/ et de plus il n y a pas de telecommande, le receptioniste m informai que c est un supplement 10dt...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

tout se résume en un mot : ''parfait''

Le calme, l'ambiance, personnel euuh super gentil, la cuisine trop bon à déguster, la propreté, la piscine chauffé et le jacuzzi .. en bref je kiffe !!
je le conseil vivement . :)

Astuce pour la chambre : les chambres vu picine : c'est super sympa .. j'ai adorée !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je voulais vous faire part de ma très grande satisfaction lors de mon séjour à l’hôtel « Eden Yasmine Hôtel & Spa ». Très bon accueil, personnel très prévenant et consciencieux.
Chambres très spacieuses, très belle décoration, avec tout le confort qu’il faut.
Un grand bravo au cuisinier et à toute son équipe pour le service et pour la très bonne qualité de sa cuisine et de ses desserts.
Le spa présente tous les éléments qu’il faut pour la détente avec des massages faits par des mains de fées.
A recommander fortement pour toutes les familles, les couples et les groupes.
Encore bravo et à très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'est un petit hôtel intime. personnel accueillant, cuisine très bonne, jardin magnifique.
Quelques points négatifs: les jets d'eau et le jaccusi dans la piscine couverte sont toujours en panne. coffre fort payant 3dt, accès salle de sport payant 10 dt, place parking payant 3 dt. Je propose à la direction de l’hôtel à revoir ces points.

globalement, c'est correct en rapport qualité prix. (séjour février 2014)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Malgré la basse saison ils ont assuré un superbe service et accueille, et surtout bonne cuisine, belles chambres, belle décoration, les responsables sont à la hauteur du travail et toujours le sourire aux lèvres !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

point négatifs:
-parking très petit obligé de stationner dans le parking du sous sol payant 3dt/jours
-Personnel de la réception méfiant de la satisfaction des clients et surtout avec les tunisiens,acceil non chaleureux,refuse indirectement de changer la chambre,il nous donne une chambre encore pire pour qu'on accepte la première proposition......
-lit de bébé non disponible pour la première nuitée sous prétexte que le nombre des lits est limité malgré que c'est signaler dans ma réservation.
- le pire alors c'est la piscine eau froide ; temperature de l'eau 25 degrés alors qu'on affiche 30 ,les enfants qui tremble de froid obligé de rester sous la douche avec ma petite fille au lieu de nager dans la piscine!!!!!!!!Directeur GHORBEL méfiant de la satisfaction des clients malgres nos divers réclamations a propos la piscine.
un taux de chlore elevé,piqure et rougeur des yeux,peau abimé !!!!!!!!!!!horrible
resto tres etroit
point positif :nourriture correcte et varié

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
EDENYASMINE, Responsable Marketing de Eden Yasmine Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel.

En ce qui concerne les points négatifs que vous avez mentionné, nous allons vous répondre point par point :
- Notre hôtel a 2 parkings : 1 parking extérieur et un parking souterrain sécurisés 24h/24h avec beaucoup de places. Celui qui est souterrain est payant pour 3dt seulement.
- Nous avons toujours bien accueillis nos clients qu’ils soient tunisiens ou étrangers. Il est vrai qu’il est primordial pour nous de bien recevoir et satisfaire nos clients ; nous avons besoin aussi de leurs avis pour nous aider à améliorer nos services et nos standards de qualité. Voir les commentaires de nos clients sur le site TripAdvisor.
- La chambre vue sur piscine est payante et sur demande.
- Nous avons un nombre limité de lits bébé. Le lit bébé est donné gratuitement selon disponibilité.
- A propos de la piscine, d’après notre connaissance, le Directeur Général de l’hôtel a contrôlé la température de l’eau avec un thermomètre en votre présence ; c’était inscrit 29 degrés et non pas 25 degrés.
Nous n’avons jamais eu de réclamations avec nos clients concernant le dosage du chlore. Toute une équipe d’hygiène s’en occupe.

Toute l’équipe d’Eden Yasmine Hôtel & Spa espère vous recevoir et vous satisfaire bientôt aussi bien que possible !

Vous connaissez Eden Yasmine Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Adresse : Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°35 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Yasmine Hotel & SPA 4*
Situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la Médina et de son Casino et à 1 km de la Marina. Eden Yasmine Hôtel & SPA avec son architecture arabo-andalouse dans un jardin luxuriant,a été conçu pour accueillir une clientèle cherchant le calme et le bien-être....tels que les séniors, les personnes à mobilité réduite, les couples, la clientèle d'affaires,..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Yasmine Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Yasmine Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.