“SUPER !” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Eden Yasmine Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Yasmine Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°38 sur 124 hôtels à Hammamet
Épinal, France
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Partie au hasard dans cet hôtel, j'y ai passé une semaine plus qu'à la hauteur de ce que j'y attendais ! L'hôtel est calme, propre, le service y est soigné et le personnel...ADORABLE ! La piscine extérieure est d'une propreté exemplaire, le maître nageur prêt à vous apporter votre matelas qui va bien avec le sourire et la piscine intérieure est chauffée à souhait... L'hôtel est neuf (2 ans) et toute cette équipe mérite vraiment qu'on leur fasse de la pub ! Les chambres sont confortables et soignées et le buffet bien garni... Vous serez à moins de 10 min de la plage... J'oubliais, le spa propose toutes sortes de prestations : manucure, hamman, jaccuzi, massages (trop bien !) ... à des prix abordables. Donc je vous recommande chaleureusement cet hôtel où je retournerai certainement en famille !

Astuce pour la chambre : Les piscines avec vue sur la piscine sont certainement les plus agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hôtel a TOUT pour plaire en toute simplicité!
Le charme envoutant de la piscine ainsi que le jardin central est très agréable.
La cuisine est de 1er choix et les prix sont très correctes.
Nous y retournerons sans hésiter :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Beau cadre, on s'y sent très vite a l'aise . le personnel y est accueillant et disponible.l'hôtel est très propre et c'est un bel etablissement. Séjour très agréable et reposant. On y reviendra sûrement.

• Séjour du avril 2014
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est avec plaisir que l'on recommande l'hôtel Eden Yasmine. Le cadre est propice aux ateliers et réunions de travail. Le décor est calme et le staff répond avec enthousiasme aux demandes des clients. Le restaurant offre un menu varié et les chambres sont bien équipées pour un séjour agréable. Nos félicitations à tout le personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'y séjourne et mon avis apres 24h
des l'arrivée tres bon accueil on nous prend de suite en charge et le bagagiste est la pour les bagages la chambre est propre et spacieuse avec terasse piscine couverte propre domage qu'il ya pas un vestiaire pour se changer car retourner dans la chambre mouiller et traverser le couloir avec des enfants ce n'est pas pratique il fait frais quand meme!!!
le buffet est variée bravo au chef de cuisine est tres bon animation pour les enfants
bref j'espere que mon séjour va se terminer comme au début mais tres chaleureux
bonne continuation

Astuce pour la chambre : prendre une chambre pres de la piscine couverte car moi j'ai la 006 est trop loin traverser tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les receptionistes sont mal organisés il m a fallu attendre 40min ... le premier clef ne fonctionnait pas... il n y avait personne qui peu te guider jusqua la chambre et t aider en portant le baggage... le pire c est que dans la chambre il y avait une odeur .... on a appelé la reception ils ont di qu ils s occuperont mais bon voila on attend encore et personne n est venu pour resoudre ce probleme... :/ et de plus il n y a pas de telecommande, le receptioniste m informai que c est un supplement 10dt...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

tout se résume en un mot : ''parfait''

Le calme, l'ambiance, personnel euuh super gentil, la cuisine trop bon à déguster, la propreté, la piscine chauffé et le jacuzzi .. en bref je kiffe !!
je le conseil vivement . :)

Astuce pour la chambre : les chambres vu picine : c'est super sympa .. j'ai adorée !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Yasmine Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Yasmine Hotel & SPA

Adresse: Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°38 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Yasmine Hotel & SPA 4*
Situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la Médina et de son Casino et à 1 km de la Marina. Eden Yasmine Hôtel & SPA avec son architecture arabo-andalouse dans un jardin luxuriant,a été conçu pour accueillir une clientèle cherchant le calme et le bien-être....tels que les séniors, les personnes à mobilité réduite, les couples, la clientèle d'affaires,..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Yasmine Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Yasmine Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.