“Eden tien bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Eden Yasmine Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Yasmine Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
N° 37 sur 125 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Eden tien bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

excellence plage piscine bouffes animations un bijoux rare de la terre même si c est un hôtel 4 étoile il est suffisamment beau pour être un palace une piscine magnifique avec un spa un personnel parfait gentille doux adorable j aimerais bien avoir la chance de repartir et passer ma vie dans cette hôtel je vous le conseille vivement sans parler de c est chambre nettoyer chaque matin sans laisser aucune tache son servis moi je vous le conseille a vous de voir en revoir et bonne visite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Encore une super séjour, et l'eau de la piscine extérieur était chaude, malgré un temps très mitigé.
Le buffet s'est amélioré, l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Le SPA est toujours aussi confortable, dommage que ce soit fermé le Lundi, car les massages sont toujours aussi divin. Je me suis rattrapé le Mardi, veille de mon départ pour la France.
Vivement mes prochaines vacances pour y rester un peu plus longtemps la prochaine fois.
Merci 1000 fois et bravo à toute l'équipe de l'Eden Yasmine

Astuce pour la chambre : La chambre 210 côté piscine très belle vue, et calme en plus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un bon cadre propre et bien organisé mais avec deux inconvénients majeurs : le manque d'espace et le manque de civisme pour la clientèle ! un hôtel trop petit : un parking trop petit , un café trop petit , un resto trop petit ,bref un cadre auquel manque assez d'espace pour se distraire et tellement l'espace est trop petit , on se sent gêné par le manque du civisme coté de clientèle : que ce soit pour les résidents ou bien pour les non résidents :l’hôtel ne sélectionne pas du tout sa clientèle !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Partie au hasard dans cet hôtel, j'y ai passé une semaine plus qu'à la hauteur de ce que j'y attendais ! L'hôtel est calme, propre, le service y est soigné et le personnel...ADORABLE ! La piscine extérieure est d'une propreté exemplaire, le maître nageur prêt à vous apporter votre matelas qui va bien avec le sourire et la piscine intérieure est chauffée à souhait... L'hôtel est neuf (2 ans) et toute cette équipe mérite vraiment qu'on leur fasse de la pub ! Les chambres sont confortables et soignées et le buffet bien garni... Vous serez à moins de 10 min de la plage... J'oubliais, le spa propose toutes sortes de prestations : manucure, hamman, jaccuzi, massages (trop bien !) ... à des prix abordables. Donc je vous recommande chaleureusement cet hôtel où je retournerai certainement en famille !

Astuce pour la chambre : Les piscines avec vue sur la piscine sont certainement les plus agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hôtel a TOUT pour plaire en toute simplicité!
Le charme envoutant de la piscine ainsi que le jardin central est très agréable.
La cuisine est de 1er choix et les prix sont très correctes.
Nous y retournerons sans hésiter :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Beau cadre, on s'y sent très vite a l'aise . le personnel y est accueillant et disponible.l'hôtel est très propre et c'est un bel etablissement. Séjour très agréable et reposant. On y reviendra sûrement.

• Séjour du avril 2014
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est avec plaisir que l'on recommande l'hôtel Eden Yasmine. Le cadre est propice aux ateliers et réunions de travail. Le décor est calme et le staff répond avec enthousiasme aux demandes des clients. Le restaurant offre un menu varié et les chambres sont bien équipées pour un séjour agréable. Nos félicitations à tout le personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eden Yasmine Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Yasmine Hotel & SPA

Adresse: Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 37 sur 125 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Yasmine Hotel & SPA 4*
Situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la Médina et de son Casino et à 1 km de la Marina. Eden Yasmine Hôtel & SPA avec son architecture arabo-andalouse dans un jardin luxuriant,a été conçu pour accueillir une clientèle cherchant le calme et le bien-être....tels que les séniors, les personnes à mobilité réduite, les couples, la clientèle d'affaires,..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Yasmine Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Yasmine Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.