“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Eden Yasmine Hotel & SPA

Eden Yasmine Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Eden Yasmine Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
N° 41 sur 126 hôtels à Hammamet
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour de voyage de noce,arrivée à l’hôtel à 22h,accueil froid,bagagiste en retard,chambre à la limite,absence inattendue d'aération coté salle de bain,chaines TV pathétiques,pas de WiFi dans la chambre(1ére étage!!!!) et problème de connectivité ou il existe,literie mal séchée,parking payant et pas pour tout le monde!!!!!
Nourriture variée mais sans gout, eau et autres boissons payées en extra ok,mais leurs serveurs te demande de régler l'addition des dites boissons avant de quitter la table,comme si té un client qui prend son repas et quitte les lieux,on m'a séché la salive avant d'accepter de marquer l'addition sur ma chambre,bruit jour et nuit des dites animations, personnel arrogant et hypocrite sauf un ou deux agents,plage loin de l’hôtel,c'est vraiment regrettable, au déprart aucun signe de gratitude ou même de sympathie!!!!! BREF,c'est un hôtel à EVITER

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel avec un bon rapport qualité prix.
Les points positifs : un appartement 4 personnes très spacieux, avec 2 salles d'eau et toilettes, le côté jardin qui le donne pas sur la piscine et le bruit, agréable pour les siestes. Nous avions un petit coin pour étendre le linge mouillé sur le balcon, j'ai apprécié cette idée. Porte d'entrée à carte et climatisation au top. Coffre fort dans la chambre. La nourriture du restaurant était excellente et variée, surtout les pâtisseries raffinées et pas pleine de beurre comme on peut trouver ailleurs, avec de bons fruits frais. La piscine est assez grande et pas bondée comme dans d'autres hôtels, beaucoup de femmes en burkini qui peuvent s'amuser librement sans être gênées. Cet hôtel accueille beaucoup de touristes algériens et il était appréciable de ne pas retrouver que des européens en train de se soûler la gueule au bord de la piscine toute la journée, gros point positif pour nous qui étions en famille avec enfants ! Une navette est mise à disposition pour accompagner les clients à la plage, avec un chauffeur très sympathique. Les soirées de l'équipe d'animation sont simples, sympathiques et familiales.

Les points négatifs : très très gros inconvénient, pas de wifi dans les chambres ! Il faut se déplacer dans le hall ou lobby bar pour avoir une connexion. Nous avions un appartement 4 pers mais seulement 2 grandes serviettes pour le bain, après avec été réclamé des serviettes supplémentaires, la femme de chambre me dit que l'hôtel est plein et il y en a pas assez pour tout le monde, donc 1 serviette pour 2 :/ . Un coffre fort payant 3da/jour. L'hôtel est un peu excentrée par rapport à la plage et la Médina mais pas si loin que ça. Il y a une discothèque en plein air dans un bâtiment de l'hôtel, je ne vous conseille pas de payer le supplément vue sur piscine car il vous sera pas possible de dormir ! L'équipe d'animation très sympathique mais un peu légère (2 personnes pour tout l'hôtel) donc pas trop d'animation et jeux en journée. Une réceptionniste qui fait toujours la gueule en manque de formation. Pas de serviettes piscine/plage disponibles à cette saison. La bouteille de 90cl est payante 2,50da pour le repas, pas d'eau plate fraîche disponible comme au petit déjeuner. Le jus du matin n'est pas un vrai jus de fruits mais le reste est très convenable au buffet.

Donc l'ensemble je recommande cet hôtel dans lequel nous avons apprécié nos vacances.

Séjour du août 2014
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les points positifs: Personnels accueillants, nourritures délicieuses et variées, chambre spacieuse, piscine extérieurs pas mal. Les points négatifs: Parking très étroit, pas suffisamment d'espace dans l’Hôtel pour être alaise et surtout sa situation en deuxième ligne loin de la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sandra club
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hotel catastroph de tout les niveaux, acceuil, animation, bouffe parlons pas.loin de la plage,a eviter svp.parce que si tu cherches un endroit ou reposer pas detre enerver.c lenfer hammamet pas le eden....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J ai été déçu par cet établissement car avant de m y rendre j avais lu de très bon avis. Pour moi cet hôtel est a éviter. A notre arrivé nous avons trouvé une chambre spacieuse mais sale, surtout les sanitaires. Nous avons du faire intervenir la gouvernante car les toilettes par exemple n avaient pas été nettoyés et le reste de la chambre était très moyen. De plus pas assez de serviettes et pour le gel douche et shampoing, il a fallu les demander plusieurs fois. C etait lassant!!!!!! Il ne faut surtout pas compter sur la réception pour vous aider car ils faut leur demander les choses plusieurs fois aussi......Quand a la piscine, elle est agréable mais impossible d avoir des serviettes et pour un 4 étoiles , ce n est pas normal. Le comble du comble, une discothèque en plein air au milieu de l hôtel, donc si vous souhaitez dormir le soir c est impossible car la musique résonne dans vos tête jusqu’à a pas d heure. L animation est franchement décevante et sans intérêt. Le seul point positif pour moi, c est la restauration qui est très bonne et le personnel de restauration très compètent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On a passé un bon séjour à Eden Yasmine Hammamet. La bouffe est variée et délicieuse. Les chambres sont spacieuses et propres. Personnels sympathiques et accueillants. Grand merci à l'aimable Fourat pour ses efforts inlassables et à Imen l'animatrice des enfants. Chapeau au chef du restaurant et à tout son équipe. Des plats très bons. Je reviendrai encore une fois pour y passer mes vacances. Les défauts: parking insuffisant, le parking payant est trop petit, bruit du club agaçant la nuit, piscine intérieure fermée. Pas de boissons lors des repas (payants). Animation médiocre.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel sympathiques la bouffe est super, les chambres sont spacieuses est très propre, le seul point noir de cet hôtel, c'est que il n'y a pas de parking.
Nous sommes arrivés en moto nous étions obligés de payer le parking de l'hôtel ce n'était pas compris dans notre réservation.
Ali bey Annaba

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Eden Yasmine Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Yasmine Hotel & SPA

Adresse: Yasmine Hammamet | B.P81 Manarat El Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 41 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Yasmine Hotel & SPA 4*
Situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la Médina et de son Casino et à 1 km de la Marina. Eden Yasmine Hôtel & SPA avec son architecture arabo-andalouse dans un jardin luxuriant,a été conçu pour accueillir une clientèle cherchant le calme et le bien-être....tels que les séniors, les personnes à mobilité réduite, les couples, la clientèle d'affaires,..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Yasmine Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Yasmine Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.