“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bon emplacement bonne bouffe service chaleureux seul hic terrasse assez petite se remplit vite assez cher mais a tester

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Happy town
“execellent quand il n'y a pas beaucoup de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

qualité prix pas mal. à éviter les weekend et en pleine saison.
Les gratins et les fruits de mer sont très bon. les poissons ne sont pas mal mais faut être connaisseur.
Vaut mieux réserver.
Évitez la plage du resto, le service peut être trop lent.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
“Dîner Génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons réservé pour 19h, très bon créneau afin de profiter des différentes couleurs du crépuscule. Service irréprochable : table au plus près de la mer, serviette déposée sur les genoux, amuses bouches, plats sous cloches de très bonne qualité, légumes vapeurs, frites maisons, viande cuite comme demandée. Service du vin parfait, cendriers vidés, service rapide. A recommander. Cadre idyllique

Visité en juin 2013
Tunis, Tunisie
“Dommage mais ça a changé”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tout a changé. C'était un excellent restaurant que ma femme et moi visitions assez souvent et apprécions. Nous y sommes allés avec des amis lundi 24 juin 2013 et surprise, les moules et clovisses baignent dans une sorte de sauce blanche à la farine : immangeable. Aucun des plats de viande, de fruits de mer et de poisson commandés n'était vraiment bon ou ne méritait le prix auquel on l'a payé. Le service est à la traîne et on était en semaine. On a voulu avoir des pâtes et des frites comme garniture des plats de viande au lieu des légumes sautés et des frites...on nous a facturés les frites. On s'est installés assez tôt en outdoor, il n'y avait que nous: invasion de mouches et de guêpes. Heureusement que d'autres clients nous ont rejoints en terrasse, récupérant ainsi une partie des insectes. Bref, je n'y retournerai plus et c'est vraiment dommage!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“il n'est plus comme avant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je suis parti la semaine derniére et j'ai trouvé que les plats n'etaient pas aux attentes , voire médocre ( aucun gout ) . Personne n'avait aimé son plat . Alors qu'avant nous etions tous amateurs de ce resto mais plus maintenant .

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.