“The Leader” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“The Leader”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Félicitations pour votre restaurant .deux cartes internationale et libanaise riches variées .plats trop appetissants et trop bons .ambiance spéciale cadre romantique personnel acceuillant et professionnel prix abordabled et très bien étudiés. Bravooooo

• Visité en janvier 2014

“Délices Al Kalaa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai mangé un assortiment de fruits de mer , délices : al kalaa c'était délicieux, de loin un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Le reste de ma famille a également adoré leur repas ( filet mignon, pâtes au saumon...) Nous allons certainement revenir !

Tunis, Tunisie
“ENDROIT EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

si vous cherchez le luxe , la gastronomie et un prix compétitif , c'est la seule adresse que je vous recommande, des spécialités libanaises délicieuses ainsi qu'une carte internationale "que demande le peuple "

• Visité en décembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant et accueil très agréable, avec des plats et une présentation surprenante, le tout agrémenté de saveurs et de portions généreuses.
Une ambiance de très bon goûts, une qualité de service irréprochable.
Un cadre magnifique, une chaleur palpable, le tout agrémenté d'une touche de romantisme...
Je m'y suis rendue avec mon mari à plusieurs reprises, des moments très agréables qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais ...

• Visité en novembre 2013
Tunis, Tunisie
“le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

j adore votre restaurant c est parmi les meilleurs en tunisie..j ai tjrs été très bien acceuillie et gaté par votre sevice personnel nourriture.le fait ke vs vs spécialisez dans le style libanai decor cadre plats ne vs empèche pas d etre o top concernant les autres spécialités.un bon rapport qualité prix le meilleur vin sur le marché (saint augustin) mème quand il y avait une ruptre de stock..prix très raisonnables ac une ambiance qui sort du lot..des soirées a thème pr ts les gouts..félicitations bravo alkalaa..bne continuation..on y sera le 14 pr une soirée mémorable kom d habitude :)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Kalaa Restaurant ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Al Kalaa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Kalaa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.