“Super” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 126 hôtels à Hammamet
la marsa, Tunisia
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Superbe sejour dans ce bel endroit seul bemol le SPA, pas de vapeur dans le hammam et le soin pas reposant à cause d'un enfant en bas âge qui pleurait à côté de la cabine. Dommage ce moment qui aurait dû être parfait surtout vu le prix!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Fabrice V,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Paris et Tunis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Voir mes remarques précédentes - Un hôtel très agréable et confortable - Deux belles piscines (externe , et couverte que j'ai pu utiliser) - mais un service très médiocre - Cuisine : manque de variétés et de qualités

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Raouf N,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée.

Bien à vous

Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

un hôtel respectable luxueux, les chambres sont parfaite pas grande mais respectable ou il y a tous ce qu'il faut, le staff du réception est très professionnel et serviable sans exception et je tiens a remercier monsieur Hedi le chef de la réception qui mérite d'être un directeur pour son professionnalisme et surtout pour l'intérêt qu'l porte a l'image de marque de l'hôtel, en ce qui concerne le restaurant il est pas male mais peut être mieux la nourriture est varier et délicieuse mais les salades non je tiens a remercier monsieur Shili Tarek mon serveur préférer a qui je porte beaucoup de respect et d'encouragement et qui aussi fait tous son possible pour laisser une bonne impression concernant l'hôtel a ces clients, l'ambiance est pas male mais celui qui m'a marquer le plus c'est le mini club et l'intérêt qui existe pour nos enfant qui étés en très bonne compagnie et surtout avec l'animatrice Manel qui est l'ange qui a partager beaucoup de moment de bonheur avec nos enfants, la sécurité aussi sont entrain de faire un excellent travail, je tiens a remercier la direction de l'hôtel car elle a bien choisie son staff.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Jebalirochdi

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire.

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Meilleur que des hôtels 5 étoiles récemment visités!
Cadre idyllique: Chambres très confortables avec design magnifique
Accueil chaleureux à la réception
La vue du balcon de la chambre est superbe : plage soignée, grande piscine ...
Bonne gastronomie avec plats variés
Très bon café turc au café maure, mmmm !
Nous avons passé un séjour de rêves !

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur mer!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Soussou040205,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire plus qu'encourageant pour notre équipe toujours dévouée à offrir le meilleur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Habitué au Radisson Djerba, le Radisson Hammamet m'a beaucoup déçu. Le buffet du dîner n'était vraiment pas à la hauteur.
Notre chambre située au niveau de la mezzanine était trop bruyante : Le bruit du hall de la reception d'un côté et de la porte battante de l'autre.
Sinon, le cadre est agréable, la vue mer est imprenable...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher MMEZGHANI,

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort& Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée.

Bien à vous

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour à tous,
Je viens de passer le weekend dernier (11/01 et 12/01) dans cet agréable hôtel, malgré qu'il était plein le personnel était à l'écoute. Au niveau propreté tout était nickel. Les buffets étaient variés et la nourriture de très bonne qualité ...
Bref tout était parfait, seul problème, nous avons commandé une chambre pour couple avec grand lit, et nous étions surpris que cette demande n'a pas été prise en compte, mais la personne à l'accueil a bien pris notre demande en compte et a demandé à la femme de chambre de faire une bricole pour coller les lits et les matelas :)
Le personnel au SPA sont très accueillants et très professionnels

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Moi M,

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'étais avec ma famille dans cette hôtel pour un Weekend.
Réception: personnels souriant & acceuillant
Chambre: design trés romantique, propre, vue sur mer, lit pour bébé pour le confort de ma petite.
Restaurant: buffet trés varié, plats chauds et froids
Plages: propre et surveillé. des draps et parasol fournis gratuitement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Lassaad g,

Toute l'équipe du Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour à l'ouverture de l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez découvrir notre centre Rhéa Spa & Thalasso

Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse : B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°14 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.