“super mais decue par la nourriture” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 127 hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“super mais decue par la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

concernant mon séjour a l’hôtel j’étais satisfaite par la gentillesse du personnels, le décor Modern , l'emplacement et la propreté de l'hotel
mais déçue du la qualité du la nourriture, pour la somme qu'on a payé; je m’attendais a des fruits de mer et des plats varié, au lieu de la , escalope grillé, frite et pizza, c'est pas varié en plus , pour le prix, je suis très déçue, mais la nourriture étais très bonne, par contre le dessert un délice
le 2 eme point négative c'est l'animation pour adultes ; il ya rien !!
sinon , c'etais magnifique
un grand merci pour tout le personel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Bibomaram
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée.

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

1-pour les femmes voilées c interdit pour la piscine couverte.
2-piscine couverte pleine de poussières et même de pti cailloux et j ai réclamé tt ca au sauveteur
3-la jacuzzi n est pas en marche pr vous obliger a payer 1 extra en piscine d eau de mer
4-un lit pr 1 couple séparé en 2
5-une douche au lieu d'un bain
6-et SURTOUT g affiché sur la porte "ne pas deranger" un personnel claque la porte plus qu une dizaine de fois à 9h30 du matin et en ouvrant il entre pr verifier l minibar j lui ai demande comment vs claquez à la porte 10 fois en voyant le " do not disturb " il m répond k c sn bolo
7- un pti dej com tt autre hôtel de mem categorie malgre k on paye le double
8-rappoert qualite prix 1/10
9-un bruit de climatisation agaçant si vs depassez les 20 °
10-isolation nulle cote balcon

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Saber A,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

la marsa, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Superbe sejour dans ce bel endroit seul bemol le SPA, pas de vapeur dans le hammam et le soin pas reposant à cause d'un enfant en bas âge qui pleurait à côté de la cabine. Dommage ce moment qui aurait dû être parfait surtout vu le prix!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Fabrice V,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Paris et Tunis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Voir mes remarques précédentes - Un hôtel très agréable et confortable - Deux belles piscines (externe , et couverte que j'ai pu utiliser) - mais un service très médiocre - Cuisine : manque de variétés et de qualités

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Raouf N,

Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

un hôtel respectable luxueux, les chambres sont parfaite pas grande mais respectable ou il y a tous ce qu'il faut, le staff du réception est très professionnel et serviable sans exception et je tiens a remercier monsieur Hedi le chef de la réception qui mérite d'être un directeur pour son professionnalisme et surtout pour l'intérêt qu'l porte a l'image de marque de l'hôtel, en ce qui concerne le restaurant il est pas male mais peut être mieux la nourriture est varier et délicieuse mais les salades non je tiens a remercier monsieur Shili Tarek mon serveur préférer a qui je porte beaucoup de respect et d'encouragement et qui aussi fait tous son possible pour laisser une bonne impression concernant l'hôtel a ces clients, l'ambiance est pas male mais celui qui m'a marquer le plus c'est le mini club et l'intérêt qui existe pour nos enfant qui étés en très bonne compagnie et surtout avec l'animatrice Manel qui est l'ange qui a partager beaucoup de moment de bonheur avec nos enfants, la sécurité aussi sont entrain de faire un excellent travail, je tiens a remercier la direction de l'hôtel car elle a bien choisie son staff.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Jebalirochdi

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Meilleur que des hôtels 5 étoiles récemment visités!
Cadre idyllique: Chambres très confortables avec design magnifique
Accueil chaleureux à la réception
La vue du balcon de la chambre est superbe : plage soignée, grande piscine ...
Bonne gastronomie avec plats variés
Très bon café turc au café maure, mmmm !
Nous avons passé un séjour de rêves !

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur mer!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Soussou040205,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire plus qu'encourageant pour notre équipe toujours dévouée à offrir le meilleur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Habitué au Radisson Djerba, le Radisson Hammamet m'a beaucoup déçu. Le buffet du dîner n'était vraiment pas à la hauteur.
Notre chambre située au niveau de la mezzanine était trop bruyante : Le bruit du hall de la reception d'un côté et de la porte battante de l'autre.
Sinon, le cadre est agréable, la vue mer est imprenable...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher MMEZGHANI,

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort& Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée.

Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse : B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°14 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.