“Encore MERCI” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°14 sur 127 hôtels à Hammamet
“Encore MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vraiment tout, superbe accueil de la part du staff ainsi que du management F&B Alexandre et Frédéric le directeur. Après un souci à un autre hôtel 'l'Alhambra hammamet', où nous avions réservé pour 8 jours et sommes parti au bout de 2.
Le buffet du restaurant Radisson Blu est bien achalandé, les produits de qualités, perso j'aurai aimé des pâtisseries tunisiennes, sinon tout est bon et raffiné.
Le Radisson Blu est idéalement situé au bord de la plage, la chambre propre et le minibar existant contrairement à L'Alhambra.
Encore MERCI nous avons pu passer de bonne vacances.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
PS: Messieurs, une machine à café dans la salle restaurant et la cinquième étoile est pour vous.
Cdt,
Olivier Wemmel

Astuce pour la chambre : Évidemment une vue sur mer!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur Wemmel,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et que vous avez pu finalement profiter pleinement de vos vacances.

Sachez également que nous avons pris bonnes notes de vos commentaires concernant la machine à café et les pâtisseries tunisiennes.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bénédicte et Hélène M
Nous n'ajouterons rien aux éloges des derniers touristes séjournant au Radisson ; les prestations sont à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles extrêmement bien rénové...
Par contre il est très rare que la direction d'un hôtel réagisse aussi vite et professionnellement pour nous faire oublier une arrivée perturbée , et favorise ainsi immédiatement un bon début de vacances .
Merci infiniment pour votre attitude à tous. Nous reviendrons sans aucun doute , d'autant plus que la semaine a été parfaite dans tous les domaines .
Merci à Mounir et à toute l'équipe du spa pour ses soins et son attention perpétuelle , à l'équipe du restaurant et de la piscine et au personnel d'entretien .
Seul petit bémol , le restaurant de spécialités ou nous avons été déçues par la cuisine du chef.

Un petit tour dans la zone touristique nous a permis en plus d'apprécier la situation du Radisson Hammamet, de ses piscines et de sa plage privée

Astuce pour la chambre : La vue sur mer reste idéale...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere Benedicte M,

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires sur votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmis nous

Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après une déconvenue à l'hôtel l'Alhambra nous nous sommes enfuis pour nous réfugier à l'hôtel Radisson blu 10km plus loin.
Nous avons été accueilli par le front office manager Karim S. Qui nous a fourni une chambre surclassé suite à notre souci avec l'hôtel précédent et après être allé nous restaurer au "Bistro" près de la piscine, une petite surprise nous attendait dans notre chambre.... Un bonne bouteille de vin rouge offerte par la maison... Humm délicate attention.
Les chambres sont spacieuses et le personnel aux petits soins.
Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere AlisonD,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Conscient de l'importance de ces quelques jours de vacances annuelles, je suis très heureux que toute l'équipe ai réussi à vous faire passer un agréable moment.

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambres : spacieuses et nickel au niveau de la propreté.

Nourriture : excellent et très grand choix au restaurant buffet, que ce soit le matin ou le soir (plats "européens", spécialités tunisiennes, grillades, ...

Service : super, tout le personnel est très attentif et il ne faut jamais attendre lorsque l'on désire quelque chose.

Spa : énorme et très beau. J'ai pris un forfait "découverte", ravi.

La piscine extérieure est très grande et très belle. La température était limite au mois d'avril, donc la piscine intérieure n'était pas de trop.

Plus appréciable : des essuies propres et secs sont disponibles en suffisance autour des piscines, au centre de thalasso, et à la salle de sport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Michael-Liege,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable à tous nos invités.

Directeur Général
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je recommande vivement cet hôtel qui est très beau.La décoration est très moderne , les chambres confortables , la literie est top .Le personnel est accueillant , souriant , aux petits soins .Les animateurs sont adorables .La nourriture est très bonne .J'aurais juste aimé qu'au buffet des desserts on puisse déguster des pâtisseries locales. Personnel très avenant avec les enfants et très cool. Salle de sport top avec un coach très gentil et très pro .Le spa est magnifique .En bref! je suis prête à y retourner avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue sur mer mais au 0 donc vue moins agréable et à côté de la piscine du spa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher benboiscolombes,

J'ai bien pris note de votre demande concernant le buffet dessert et espérons que vous aurez l'occasion de le tester à nouveau très bientôt.

Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet endroit est un vrai havre de paix pour se ressourcer en famille ou en couple. Accueil, service, restauration, cadre, infrastructure irréprochable! Splendide Spa et mini club encadré par des professionnels avisés et à l'écoute de vos attentes et besoin. Un endroit à voir et à revoir!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Marie Louise B,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Radisson Blu Hammamet. Les chambres sont confortables et le matelas de très bonne qualité. La salle de bain est moderne et bien organisée. La propreté est impeccable tant dans les chambres que dans tout l'hotel. Le personnel est attentif et attentionné, surtout Mr Zied, le responsable de la restauration qui nous a judicieusement conseillé durant notre séjour. Nous reviendrons, c'est certain...
Merci à encore à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Biltonex321,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.
Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement Mr Zied que vous mentionnez.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot

Directeur général

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse : B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°14 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.