“The best” 5 5 étoiles

N° 16 sur 126 hôtels à Hammamet
Compiègne, France
“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un très bon séjour passé au Radisson de Hammamet. Une qualité de services irréprochable. Une réaction très rapide et efficace pour solutionner les aléas des voyages. Un cadre idyllique et reposant. Un hôtel charmant qui vous fait oublier la pression et le stress de la vie de tous les jours. Un personnel à l'écoute de vos demandes voir a les devancer. Une connaissance de la région des produits et des tarifs a négocier. Un buffet remarquable par la qualité et la quantité. Un restaurant très accueillant. Notre serveur Mohamed K. est d'une expérience hors pair, d'un professionnalisme remarquable, d'une gentillesse extrême, de bons conseils pour le vin avec votre repas, disponible pour le client, il nous a été de bons conseils pour nous indiquer les échoppes ainsi que les tarifs à négocier. Nos demandes étaient toujours anticipées car il savait ce que nous prendrions le soir comme boissons ainsi que le matin lors du petit déjeuner. Un très grand merci à ce professionnel. En résumé que du positif, hôtel à recommandé plus que fortement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher 147gregoryb,

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des équipes et en particulier Mohamed.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientot

Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent service, site superbe en bord de mer, accueil, attention, propreté ! je recommande cet hôtel pour tout type de séjour autant loisirs que professionnels. J'y retourne en vacances au mois d'août !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher hypertensiOn08,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous revenez cet été au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

A très bientôt

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très agréablement surpris par cet hôtel.
Personnel attentif efficace et réservé.
Les chambres sont vastes bien conçues
Une vue sur mer merveilleuse
Petit déjeuner de qualité, mais on peut regretter l'absence de jus de fruit frais.
Restaurant satisfaisant.
Animateur très sympathique et respectueux de votre tranquillité.
Khaled H.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Khaled H,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires sur le petit-déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement,

Gammarth, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher EssiaB,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié votre séjour passé en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous revenez très prochainement au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

A très bientot

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J ai séjourné dans cet hôtel pendant quatre jours le week-end du 8 mai 2014. Très bel hôtel, vaste et idéalement situé au bord de la plage. Les deux piscines en intérieur et extérieur sont très appréciables. Le personnel de l hôtel et le staff sont très attentifs. Mention spéciale pour l'équipe d animation qui est dynamique, très bon contact et propose des activités variées, mais sait aussi rester discrète si vous voulez vous reposer.

LS.

• Séjour du mai 2014
Chere Laora17,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Samedi 27au3 mai 2014J ai séjourné 7 jours dans cette Hôtel avec ma fille 2 ans et demi et ma nièce 8 ans.j ai été ravis par la gentillesse du personnel très bel hôtel elles ont beaucoup aimé. les enfants ont apprécié l équipe du vic club surtout Paco et Maria excellent animateur très bon relationnel avec les enfants .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Zoralc,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif sur votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes.

Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet,

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On a passé 5 jours en famille dans ce très bel hôtel. Des vacances reposantes, dépaysantes, un vrai bonheur... Le cadre est magnifique. On a très bien mangé, des produits frais et très bien cuisinés. Félicitations aux cuisiniers ! Les piscines sont très bien et la piscine intérieure chauffée est un plus en début de saison. Les maîtres nageurs sont très bien, très disponibles, très attentifs !
L'ensemble du personnel est chaleureux, le staff est aussi très présent et très disponible.
Merci à Alexandre pour ses anecdotes lyonnaises...
Nous y retournerons !
Un grand merci à tous pour votre accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere Emilie S,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je ne manquerai pas de remettre vos félicitations à toute l'équipe en cuisine.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement