“Hôtel bien,personnel d'accueil à revoir!!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 127 hôtels à Hammamet
“Hôtel bien,personnel d'accueil à revoir!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Je suis arrivée hier au Radisson blu et je reste jusqu'au 06/08, j'occupe la chambre 176,la couleur de notre chambre est jaune.L'hôtel est propre,jolie,moderne,avec une décoration tunisienne,cet hôtel dispose d'une grande piscine et d'une petite.Parfait me direz-vous??et bien non! Mon père agé de 70ans,et ma cousine enceinte de 7mois,résidents en Tunisie(Bizerte) a fait le trajet pour me rendre visite à l'hôtel,sauf que le personnel qui s'occupe des entrées de l'hôtel leur a refusé l'entrée sous prétexte que l'hôtel est complet et que je devais avoir une autorisation auprès de l'accueil!Il s'agissait d'une simple visite d'une après-midi.Je demande cet autorisation et là..on me fait attendre pendant 20minutes!!Je demande ce qu'il en est,la personne que à qui j'ai affaire ne savait pas quelle était ma demande,elle rappelle son supérieur qui lui dit que c'est impossible car l'hôtel est complet!Un monsieur derrière moi(tunisien),trouvant la situation INADMISSIBLE,HONTEUSE(faire attendre un homme de 70ans,une femme enceinte de 7mois pendant 30minutes et ayant fait le trajet depuis Bizerte pour leur refuser d'entrée)..a pris la parole à ma place.Au bout de 45minutes ils étaient admis(enfin...) dans l'hôtel! En résumé,l'hôtel est très joli,malheureusement le côté humain,la gentillesse du personnel compte dans un hôtel,et c'est ce qui manque...

• Séjour du juillet 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher LolaP,
Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Je pense qu'après avoir pu vous exposer de vive voix les raisons pour laquelle nous n'autorisons pas les visites extérieures, vous avez compris notre démarche de protection de notre clientèle. Je suis heureux que le reste de votre séjour ai pu se dérouler tel que vous le souhaitiez.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet,

Bien à vous,

Tunis, Tunisie, Afrique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hotel est excellent.
Tres clean.les chambres sont spacieuses simples et belles. La deco de lhotel rassemble le moderne colorée et la menuiserie traditionnelle.
La nourriture il y en a pour tous les gouts raffinée variee et delicieuse .
Buffet.
La piscine est belle et grande.jardin paradisiaque.
Les prix un peu cher mais il ya parfois des promos avec les agences de voyage.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher chaarisafa,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifique weekend à cet hôtel la nourriture était suculeuse les chambre était bien et bien propre en mois de mars la piscine couverte était bien j ai adoré le service .......................bref , c était bien ...........................

Séjour du mars 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Neyrouz B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Ayant une certaine expérience des hôtels (clubs) en Tunisie, je ne peux que vous recommander le Radisson blu d'hammamet , c'est probablement le meilleur hôtel que j'ai eu le plaisir de fréquenter , petit déjeuner et dîner impeccables , variété et qualité des mets proposés, petit bémol pour la carte snack piscine qui est trop peu achalandée ( les spécialités proposées sur la carte ne sont pas...disponibles , c'est dommageable) , très peu d'animation pendant le séjour ( en cours ) , courts de tennis laissés en déshérence tout comme le matériel ( de prêt) - autrement la salle de sport est très pro ( tapis de course , elliptiques, vélo sont des matériels de très bon niveau) , l'espace spa est impressionnant et d'excellente facture , le personnel aimable et très actif malgré la fin de période de ramadan , la direction est présente et très courtoise , le manager d'origine belge est sympathique et très à l'écoute des clients - les chambres sont joliment décorées , très bonne literie , couloirs peu bruyants - autre chose importante vous trouverez toujours des bains de soleil disponibles que ce soit à la plage ou à la piscine , on vous apporte promptement vos serviettes de bain - enfin vous aurez à chaque fois le privilège de déjeuner en terrasse ( très agréable au demeurant) si vous le souhaitez ... Au final un hôtel de très très bon niveau et sans aucun doute supérieur aux 4 étoiles ( norme locale ) affichées - en toute circonstance j'y reviendrai assurément - bravo !

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer recommandées idéalement niveau 3ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher milfada,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour améliorer sans cesse notre offre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J’y ai passé mon voyage de noces en septembre 2013, certes je n’ai pas bien profité des multiples animations offertes par l'hôtel, ais quand même, j’ai bien aimé mon séjour la-bas, le cadre est très convivial, le personnel très sympa et accueillant. c’est un séjour à refaire sans modération.

Astuce pour la chambre : choisissez l'étage rouge et les chambre côté mer sont excellents !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Saiefeddine B,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et espérons, pourquoi pas, vous accueillir à nouveau pour votre 1er anniversaire de mariage

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai été là ba la en juin 2014, hôtel calme, un bon emplacement géographique. Piscine ravissant et la mer très proche de l'hôtel. Resto buffet et varié.Le prix est un peut chère par rapport à la qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Houssem Eddinn K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous et nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le Radisson Blu Excellent hôtel, tant au niveau du service, de la proprieties,Les chambres sont très agréables.des couleurs très harmonieuses, .La salle de restaurant est certe impressionnante par sa modernité et la beauté des meubles; Petits déjeuners très bien.Elément choquant pour un hôtel qui vise une clientèle haut de gamme : faire payer la bouteille d'eau. Le personnel est poli et serviable (merci pour MOHAMMED le service de piscine ) Accueil souriant.
Je suis satisfaite du séjour et bravo pour l'équipe du Radisson.grazie mille

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher farida B,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.
Je ne manquerai pas de partager vos remerciements avec Mohammed et le reste de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur général

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse : B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°14 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.