“Excellent” 5 5 étoiles

N° 14 sur 125 hôtels à Hammamet
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

bonjour
je suis aussi à l hotel actuellement et ce que vous dites un faux !
l hotel est tres bien, super accueillant !
nous sommes en plein mois d'aout et l hotel n est pas plein en tout cas c est l impression qu il donne.
pas d enfant qui court dans tous les sens, pas de bruit à nous casser les oreilles. juste ce qu il faut !
nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons.
le sultan est juste à coté alors s il est mieux pour vous, vous pouvez y aller !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Nabnoub,
Nous nous réjouissons de lire votre commentaire qui montre à quel point vous appréciez votre séjour parmis nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes actuellement dans cet hotel pour 4 nuits et on a voulu annulé des notre arrivée. Malgré tout l'investissement qu'ils ont fait dans les chambres pour qu'elles soient dans les standards internationaux, le service à l'accueil n'est pas digne de ce que cet hotel prétend l'être surtout avec les photos qu'on voit sur le site de booking et de l'hôtel. Un petit conseil ne le prenez pas il est très très cher pour ce qu'il est. Pour l'hôtel, il a fallu investir dans la formation du personnel au lieu dans l'infrastructure. Personnellement je reviendrai plus jamais. Je préfère de loin l'hôtel le sultan et leur grande compétence a bien accueillir les hôtes.

This hotel is horrible. Right Now we are here. The beach and the place are perfect but the staff is incompetent.

• Séjour du août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Lliams,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur tripadvisor nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité reflète celle souhaitée.

DIrecteur général
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel, le service est impeccable, le personnel est bien accueillant. La plage privative est à quelques mètres et est sublime.le petit déjeuner est très bon.
Les chambres sont bien décorées et la literie très confortable.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Mari A,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous recommandez vivement notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourner pendant la période de juillet . Tout d'abord à l'accueil il n'y pas eu de bagagiste ensuite nous pu prendre notre chambre à 16h30 . Ensuite le lendemain la chambre n'a pas été faite il a fallu faire une réclamation pour qu'on nettoie la chambre à 18h. J'ai vécu une mauvaise expérience le service à améliorer ce n'est pas l'image de radisson que j'espérais

• Séjour du juillet 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher fidoanis,
Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dernière semaine de juillet
Hôtel très agréable, personnel qualifié, direction très sympathique et serviable
Les chambres sont propres, la plage a quelques mètres est très agréable
Par contre piscine pas assez grande a notre gout lorsque l hôtel est complet
Buffet convenable, manque les plats typiques
Nous recommandons le radisson

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Francois S,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous recommandez notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a un an et avions tellement aimé que nous avons décidé de renouveler l'expérience. Nous ne sommes pas déçus! L'hôtel est toujours aussi beau, toujours aussi bien situé (plage magnifique, proximité d'Hammamet centre), personnel compétent, souriant, très agréable et toujours aux petits soins, avec ce petit quelque chose en plus: on reconnaît les anciens clients et on les accueille en conséquence... comme des VIP! Merci à Mr. Freijs, directeur de l'hôtel et à Alexandre pour leur bienveillance et leur professionnalisme!! Nous espérons revenir bientôt!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher IsaB,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie pour la seconde fois, et que vous n'hésiterez pas à nous rendre une troisieme visite que nous espérons la plus rapide possible.

A très bientot

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis arrivée hier au Radisson blu et je reste jusqu'au 06/08, j'occupe la chambre 176,la couleur de notre chambre est jaune.L'hôtel est propre,jolie,moderne,avec une décoration tunisienne,cet hôtel dispose d'une grande piscine et d'une petite.Parfait me direz-vous??et bien non! Mon père agé de 70ans,et ma cousine enceinte de 7mois,résidents en Tunisie(Bizerte) a fait le trajet pour me rendre visite à l'hôtel,sauf que le personnel qui s'occupe des entrées de l'hôtel leur a refusé l'entrée sous prétexte que l'hôtel est complet et que je devais avoir une autorisation auprès de l'accueil!Il s'agissait d'une simple visite d'une après-midi.Je demande cet autorisation et là..on me fait attendre pendant 20minutes!!Je demande ce qu'il en est,la personne que à qui j'ai affaire ne savait pas quelle était ma demande,elle rappelle son supérieur qui lui dit que c'est impossible car l'hôtel est complet!Un monsieur derrière moi(tunisien),trouvant la situation INADMISSIBLE,HONTEUSE(faire attendre un homme de 70ans,une femme enceinte de 7mois pendant 30minutes et ayant fait le trajet depuis Bizerte pour leur refuser d'entrée)..a pris la parole à ma place.Au bout de 45minutes ils étaient admis(enfin...) dans l'hôtel! En résumé,l'hôtel est très joli,malheureusement le côté humain,la gentillesse du personnel compte dans un hôtel,et c'est ce qui manque...

• Séjour du juillet 2014
Cher LolaP,
Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Je pense qu'après avoir pu vous exposer de vive voix les raisons pour laquelle nous n'autorisons pas les visites extérieures, vous avez compris notre démarche de protection de notre clientèle. Je suis heureux que le reste de votre séjour ai pu se dérouler tel que vous le souhaitiez.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet,

Bien à vous,

Directeur général

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 14 sur 125 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.