Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour semaine du 15 août 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 124 hôtels à Hammamet
Toulouse
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Séjour semaine du 15 août 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous finissons ce jour notre séjour au Radisson hammamet qui s est magnifiquement bien passé. Personnel très sympathique et prévenant avec les enfants. C est particulièrement vrai pour Mohamed du pool bar côté plage qui a su être toujours de bonne humeur et d excellents conseils et Walid de la piscine. Un grand merci a vous tous. A recommander et a recommencer.

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher edouardpaix,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et espérons vous accueillir à nouveau très bientot.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    118
    35
    9
    5
Consultez les avis pour
116
115
10
27
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hammamet, Tunisie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

séjour passé entre le 11 et le 15 Août, étant ex hôtelier dans la zone de Hammamet , j'ai réservé au Radisson blu Hammamet avec ma femme et mon Bébé de 3 mois, je garde un très bon souvenir de mon séjour, personnel aimable surtout au restaurant l'Oliveraie,
points positifs: qualité des mets Variés, chafing dish toujours approvisionné , température adéquate, propreté des serveurs , amabilité, toujours souriant , bref une bonne ambiance. et un grand merci au maître d’hôtel et au chef de rang yahia pour son professionnalisme
points négatifs: pas assez de choix de salade+buffet pas varié pour le service déjeuner
Directeur de Salle (alexandre) était toujours présent au déjeuners et tellement présent qu'il débarrassait lui même les tables, personnellement je vois que son équipe gérait bien son TAF et que sa tache était plus de les Assister et être à l'écoute des clients surtout arabes qu'il ne calculait même pas!!!je suis hôtelier et je comprend l'exigence des tunisiens qd ils sont en séjour et disant le leur désordre mais aller jusqu’à les ignorer !!!!!!
alors passant ce petit bémol
Chambre
Points positifs: très belle déco(chambre 413) rouge meuble design, cadre agréable, vue (Mer) digne d'un quatre étoiles
personnel aux étages , aimable, souriantes,malgré le nombre de chambres a nettoyer par jour que je dirai pas :) il y'avait une harmonie dans cet hôtel
pas de points négatifs aux étages

réception
un Grd Merci à Mr Hatem qui a sauvé la situation à notre arrivée, check in 16h00 mais on a été orienté dans la CH a 16h43, un corbeille de fruits nous a été envoyé et nous a fait plaisir et un appel pour voir si la chambre était à notre gout
malgré le manque d’expérience (hotel ouvert depuis 1 an) mais le personnel de la réception gérait bien son Travail
Plage: manquait de propreté les deux premiers jours mais c dame nature qui est responsable
alors je dirai que j'ai passé un agréable séjour, et je remercie le personnel du Radison Blu Hammamet pour leur sourire, leur patience, leur professionnalisme, leurs sympathie, leurs rapidité d'exécution par rapport aux exigences des résidents
et J'espére que la plupart de nos unités suivait leurs élans le Tourisme Tunisien se porterait mieux
PS: les photos publiées sur le site sont identiques à la réalité!!!! :)

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher wissal777,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson blu Resort & Thalasso pour votre récent séjour à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire, qui plus est constructif et détaillé, d'un professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Merci Pour cet hôtel et surtout pour les serveurs comme maître sliim qui nous a servi comme des rois
comme Naziha, yahya et tous les autre que je ne connais pas les noms ont été très exemplaire
Merci aussi à Karim qui nous a donner une chambre qui nous a changer complètement notre séjours
C est grâce à vous
Merci les gars vous allez nous manquer

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Sadok 123,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et transmettrons vos commentaires aux membres de l'équipe qui vous remercient d'avoir pris le temps de les reconnaitre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine au raison blu . Venus uniquement pour nous reposer , nous cherchions néanmoins autre chose qu'en club trop bruyant, un all inclusive à la nourriture souvent insipide , de la vie mais sans animation braillarde à longueur de journée ... Bref , le Radisson a rempli tous nos souhaits !!
Une structure à taille humaine, une piscine magnifique (et des transats en nombre ) , une belle plage bien équipée , des chambres spacieuses très propres, très claires, bien décorée avec terrasse . Tout y est bon gout et un personnel très agréable, souriant, disponible .
Pour la demi-pension : sous forme de buffet , un choix énorme sans cesse renouveler , de bons produits , grillades poissons, viande, plats locaux, légumes, hors d'oeuvres chaud , froid, potage ... Et la pâtisserie !!!!! Mille bravos car digne d'un meilleur ouvrier de France. Nous boycottons souvent les desserts à l'étranger mais ici, ils ne sont pas une pa^le copie de la pâtisserie française mais de la vraie patisserie !
Un grand merci à l'équipe des maîtres nageurs et tout particulièrement : Walid , Sadam et Fathri qui sont toujours souriants, aux petits soins pour arranger les transats , parasols... avec un petit mot gentil .
Un grand merci aussi à l'équipe du bar de la piscine et tout particulièrement : Mefteh et El Faham Issam pour leur accueil et services.
Merci à tous de la direction aux agents d'entretien .
Bref : un sans faute ! Nous avons hâte d'y retourner !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chere namibialiberty,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec toute l'équipe et plus particulièrement notre chef pâtissier, qui sera très heureux d'apprendre combien son travail est apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Superbe hôtel, les photos correspondent bien. Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix. Hôtel récemment rénové et ça se voit ! Par contre excentré, rien autour le mieux est d'être véhiculé. Repas assez onéreux si vous n'êtes pas en demi ou pension complète. Chambre spacieuse avec jolie vue. Jolie plage privative, piscine,... Très contente ! J'y retournerai !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Yness,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serons très heureux de vous accueillir a nouveau très prochainement.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent hôtel super séjour haute qualité De service, les chambres la nourriture et le design j y retournerai prochainement. l hôtel est propre le personnel est sourillant les serveurs sont disponible de grande chambre a conseillé les chambres avec vue sur mer sa rendra votre séjour plus agréable.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Ahmed N,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le point negatif dans cet hotel est l'acceuil a l'arrivee (personnel non chaleureux, chambres non pretes, ils ont plus de problemes a la reception que le nombre de clients :-)) A l'entrée, vous etes soumis a un stress. A part ca, tout est tres bien (plage, resto, animation).
Je suis un client moi et ma famille de l'Hotel Sultan. On a voulu changer cette fois mais je me suis apercu que c'etait une grande erreur que je ne referais plus. Je vous recommande vivement hotel Le Sultan qui a coté de cet hotel.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients.
je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 124 hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.