“Très bien” 4 5 étoiles

Saint Valentin : -30%
N° 14 sur 125 hôtels à Hammamet
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel bien, personnel professionnel. la bouffe était bonne au restaurant
le seul point négatif, la piscine intérieure était froide en Septembre alors qu'il ne faisait pas beau dehors.
Un hotel à recommander

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, hier
Cher 1Parisien2014,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé un excellent we familial (avec ma soeur, mon beau frère et les enfants) c'était vraiment super!
Le personnel est très agréable et prévenant.
Le buffet du soir est varié et très copieux. Nous nous sommes régalé.
Nous avons aussi profité du SPA. la piscine est à l'eau de mer, nous avons profité des jets d'eau. ca nous a fait vraiment du bien. il y a des forfaits massage et hammam qui sont très intéressants.
Nous serons de retour! c'est sur...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher Sami_Ammar 2015,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre séjour à Hammamet et sommes ravi de lire votre commentaire que j'ai bien évidemment partagé avec l'entièreté de l'équipe ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Frederic
Tunis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Les chambres sont bien équipés, le service est excellent sauf qu'il n'offre pas une pension complète ou all in pour le touristes tunisiens. L'hôtel est entièrement rénové, c'est un des plus ancien à hammamet d'ailleurs il était le riu hôtel elkabir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Issam 1,

Frederic
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé un WE avec ma femme en janvier 2015, c'est excellent.
Le personnel est très intentionné et à l'écoute de nos demandes
La bouffe j'adore 10/10 !
On a essayé aussi le SPA peut mieux faire...
Nous seront des revenants à cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir les chambre au 3ème avec vue sur mer et piscine
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Aymen 80,

Frederic Feijs
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour excellent ! Le personnelle et a l'écoute et vraiment disponible. les chambre sont irréprochable je ne regrette vraiment pas d'avoir amener ma copine pour fêter nos 1 ans au radisson blu. merci a toute l'équipe ! Nous somme aussi aller manger au 360 le restaurant du radisson et c'était encore une fois parfait. Une expérience a renouveler merci pour tout.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Ferré A,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre évènement spécial et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Générale
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est notre septième séjour au radisson blu hammamet, nous y revenons toujours avec un grand plaisir. Un accueil chaleureux et personnalisé; une équipe agréable, aux petits soins. Un buffet succulent, varié. Chambre propre et spacieuse et literie très confortable. Un grand merci à toute l'équipe. Un grand bravo aux animatrices du Vic club pour leur patience, leur gentillesse et leur dévouement. Félicitations pour la cinquième étoile. Bonne continuation.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Raafetbaba,

Nous vous remercions de votre fidélité au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour votre huitième séjour !

Bien à vous,

Frédéric
General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 14 sur 125 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.