Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai havre de Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 126 hôtels à Hammamet
france
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Un vrai havre de Bonheur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

tres bel hotel, superbement entretenu avec un personnel intentionné et serviable. tres beaux buffets et restaurant Yasmin aux couleurs locales pour une tres belle soirée. Le spa/Thalasso est exceptionnel. service attentionné, grande qualité des prestations et produits.
Et tout cela avec un sourrire incroyable. Les piscines et l'acces direct à la plage en font une halte indispensable pour se relaxer. A recommander à vos meilleurs amis.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher FoodLover64,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    141
    42
    12
    7
Consultez les avis pour
133
139
15
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Constantine, Algérie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

bonjour ,c'est avec grand plaisir que je note cette hôtel 9.50/10; il est vraiment excellent, on as étaient traiter comme des rois! et ce qu il m'as plu le plus para port au autres hôtels 5 étoiles c est le service du personnel leurs sourire et leur attentions vraiment bravo a eux , et aussi la qualité des plats très variées et bonnes aussi et les desserts sont tout simplement exquis a mon bonheur mon dessert préférer m 'as était offert a mon nom le dernier soir, le seul poing négatif c'est le manque d'animation en soiré et surtout pour les enfants.et sa serais aussi bien s'ils pensaient au baby phone ou un truc dans le genre sinon la disponibilité du wifi dans les chambre est un bon poing. merci a vous et on compte y revenir très prochainement car c'est notre hôtel a Tunis maintenant

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Raydou R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour vos vacances en Tunisie et sommes ravi de lire votre commentaire que j'ai bien évidemment partagé avec l'entièreté de l'équipe ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Bien à vous

Frederic
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Constantine, Algérie
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En un seule mot .parfait .je note 10/10.le service exellent. Le buffet j était émerveillé et stupéfait. Les chambres luxueuses .vraiment c'est mon hôtel préféré .un model wifi pour chaque chambre . Wifi a la picine couverte et ouverte .même dans la plage . Entretien parfait.ils ne laisse rien au hasard .vraiment exellent .bravo

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Fouzer1,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet .

Nous vous remercions pour vos commentaires. Le service à la clientèle est parmi nos priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels éloges . Nous sommes sûrs que vos commentaires serviront comme un encouragement à tous les membres de notre personnel qui travaille jour après jour à l'amélioration de nos services.

Merci encore de partager votre expérience , et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet dans un proche avenir .

Frederic Feijs
Directeur Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très belle hôtel , des prestations d'un 4 étoiles
Les restaurants sont varier et très bon ,
La piscine et la plage sont agréable , confortable.
La thalasso es de qualités a faire absolument !!

Le juste le point négatif :
le personnel n'es pas a la hauteur des étoiles de l'hôtel,ils ne sont pas assez à votre services , trop d'attente sur les commendes et pas trop souriant !

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Frank R,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour dans notre Resort.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées et ce afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire en nos sincères salutations.

Bien à vous

Frederic
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est correcte ,un acceuil agréable, propreté, chambre jolie et confortable , de la bonne nourriture variable et une qualité de service top ; emplacement top , il est agréable de se reveiller sur les bruits de plage .
Le seul inconvénient : il manque d'animation le soir surtout pour les petits

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Sana B,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour vos vacances en Tunisie et sommes ravi de lire votre commentaire que j'ai bien évidemment partagé avec l'entièreté de l'équipe ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Bien à vous

Frederic Feijs
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voyage en groupe: le service est correct sauf que le bagagiste a mis ma valise dans la mauvaise chambre ...... A part cette plaisanterie qui a duré environ 1H avant que je récupère ma valise, le personnel est serviable et professionnel

Dommage qu'il y avait beaucoup d'algues à la période que je suis allé ( on s'est rabattu sur la piscine )

Petite remarque sur la peinture des balcons: il aurait du utilisé de la lassure plutot que de la peinture.... la peinture écaillé fait un peu negligé meme si elle doit avoit moins de 2 ans ( tres proche de la mer )

Rien à redire sur la deco intérieur !!!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Joe Black42,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour vos vacances en Tunisie et sommes ravi de lire votre commentaire que j'ai bien évidemment partagé avec l'entièreté de l'équipe ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Bien à vous

Frederic
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 126 hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.