“Un vrai havre de Bonheur” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 126 hôtels à Hammamet
france
“Un vrai havre de Bonheur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

tres bel hotel, superbement entretenu avec un personnel intentionné et serviable. tres beaux buffets et restaurant Yasmin aux couleurs locales pour une tres belle soirée. Le spa/Thalasso est exceptionnel. service attentionné, grande qualité des prestations et produits.
Et tout cela avec un sourrire incroyable. Les piscines et l'acces direct à la plage en font une halte indispensable pour se relaxer. A recommander à vos meilleurs amis.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher FoodLover64,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric

Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

bonjour ,c'est avec grand plaisir que je note cette hôtel 9.50/10; il est vraiment excellent, on as étaient traiter comme des rois! et ce qu il m'as plu le plus para port au autres hôtels 5 étoiles c est le service du personnel leurs sourire et leur attentions vraiment bravo a eux , et aussi la qualité des plats très variées et bonnes aussi et les desserts sont tout simplement exquis a mon bonheur mon dessert préférer m 'as était offert a mon nom le dernier soir, le seul poing négatif c'est le manque d'animation en soiré et surtout pour les enfants.et sa serais aussi bien s'ils pensaient au baby phone ou un truc dans le genre sinon la disponibilité du wifi dans les chambre est un bon poing. merci a vous et on compte y revenir très prochainement car c'est notre hôtel a Tunis maintenant

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher Raydou R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour vos vacances en Tunisie et sommes ravi de lire votre commentaire que j'ai bien évidemment partagé avec l'entièreté de l'équipe ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En un seule mot .parfait .je note 10/10.le service exellent. Le buffet j était émerveillé et stupéfait. Les chambres luxueuses .vraiment c'est mon hôtel préféré .un model wifi pour chaque chambre . Wifi a la picine couverte et ouverte .même dans la plage . Entretien parfait.ils ne laisse rien au hasard .vraiment exellent .bravo

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Fouzer1,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet .

Nous vous remercions pour vos commentaires. Le service à la clientèle est parmi nos priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels éloges . Nous sommes sûrs que vos commentaires serviront comme un encouragement à tous les membres de notre personnel qui travaille jour après jour à l'amélioration de nos services.

Merci encore de partager votre expérience , et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet dans un proche avenir .

Frederic Feijs
Directeur Generale
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très belle hôtel , des prestations d'un 4 étoiles
Les restaurants sont varier et très bon ,
La piscine et la plage sont agréable , confortable.
La thalasso es de qualités a faire absolument !!

Le juste le point négatif :
le personnel n'es pas a la hauteur des étoiles de l'hôtel,ils ne sont pas assez à votre services , trop d'attente sur les commendes et pas trop souriant !

Séjour du mai 2015
Cher Frank R,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour dans notre Resort.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées et ce afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire en nos sincères salutations.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est correcte ,un acceuil agréable, propreté, chambre jolie et confortable , de la bonne nourriture variable et une qualité de service top ; emplacement top , il est agréable de se reveiller sur les bruits de plage .
Le seul inconvénient : il manque d'animation le soir surtout pour les petits

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chère Sana B,

Frederic Feijs
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voyage en groupe: le service est correct sauf que le bagagiste a mis ma valise dans la mauvaise chambre ...... A part cette plaisanterie qui a duré environ 1H avant que je récupère ma valise, le personnel est serviable et professionnel

Dommage qu'il y avait beaucoup d'algues à la période que je suis allé ( on s'est rabattu sur la piscine )

Petite remarque sur la peinture des balcons: il aurait du utilisé de la lassure plutot que de la peinture.... la peinture écaillé fait un peu negligé meme si elle doit avoit moins de 2 ans ( tres proche de la mer )

Rien à redire sur la deco intérieur !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Joe Black42,

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 15 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.