Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |  
Services
N° 64 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

excellent hotel pour un voyage de noce. je dois dire que le personnel est très agréable, toujours souriant. la chambre est trés propre avec vue sur mer . en plus il est proche de la marina, la medina et des centres commercials. connexion wifi toujours disponible conclusion nous retournerons trés bientôt

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    163
    110
    75
    66
Consultez les avis pour
147
186
21
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'y ai été deux fois, la 1ère en été 2002, la dernière en été 2011. Le room service est lent, tu risques de passer 3 jours sans qu'on ne vienne nettoyer la chambre. La cuisine est mauvaise, et c'est toujours du riz, des pâtes et du poulet.... Le petit déjeuner est encore pire... Le disco ouvre seulement le samedi et ferme à minuit.... Il n'y a que la piscine qui est agréable. En revanche, l'animation frôle souvent le ridicule.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

donner des pour boire pour qu'on s'occupe de vous!!! au niveau de la restaurations cet abusé toujours la meme chose midi et soir mal au ventre vomissement!!! acceuil pas toujours facile animation toujours la meme chose bien pour les enfants il faut donner des pour boire pour qu'on s'occupe de vous les chambres propre piscine moyennement propre

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel à déconseiller !! accueil catastrophique !! ma femme a subi une infection intestinale suite au diner du deuxième jour de notre séjour et nous sommes partis avant la fin du séjour pour fuire cet hotel !!! le personnel à l'accueil ne s'est même pas posé la question et n'a même pas demandé la raison de notre départ avant la date prévu !!! l'agence "voyages-sncf" a indiqué l'existence d'un parking privé au nom de l'hotel mais c'est des foutaises !!! les voitures sont toutes garées devant l'hotel sur la voir publique !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

alger
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

je viens de revenir de mon sejour de deux semaines avec ma famille ,et mon constat et le suivant :les points positifs. trois grandes piscines et une tres belle piscine couverte. chambres assez spacieuses et bien amenagées.
les points negatifs: manque de transate d'ombre et de verdure autour de la piscine . personel agressif loin d'etre professionel surtous au snack et au restaurant. le manger n'est pas terrible et repetitif pratiquement chaque jour. les tables du restaurant ne son debarassées par les serveurs que par les personnes qui glissent la pièce. des pseudos touristes envahissent les piscines en nagant avec leurs vetements et (sous vetements) ,rentre a la reception et dans les ascenseurs completement mouillés ,se servent au restaurant sans faire la chaine et se bousculent comme dans un souk.. bref cassé les prix ,c'est bien, mais il faut faire attention au retour de la manivelle.....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

propreté maximale, cuisine variée, piscine et animation hors du commun, accueil chaleureux, service des chambres idéal ; hôtel à conseiller.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

On est passé 2 semaines en couple dans cet horrible hôtel en « All Inclusive » ce que nous permets de faire les appréciations suivants :
Nonobstant se trouver au cœur de la zone touristique de la Ville de Yasmine Hammamet cet hôtel est séparé de la plage par une large avenue ce qui n’est pas de tout agréable ni confortable. Entre l’hôtel et la plage il n’a pas aucune connexion, ils sont complètement de dos tournés.

CHAMBRE : Spacieuse mais doté d’un mauvais équipement, surtout la literie qui se trouve dans un état hors d’usage, la chambre se trouve très mal insonorisé. Mal entretenu et très mal nettoyé, la femme de chambre a manifestée une manque de formation professionnelle pour accomplir à bien plaire ses tâches de ménage. Malgré nos diverses réclamations la télé est restée pendant ces 2 semaines qu’en brouillée et sans diffuser certaines chaines à partir de l’après midi. Les services de maintenance se sont révélés à ce sujet totalement incompétentes et se sont montrés surtout de vrais «artistes» et de vrais «menteurs» en partage avec le service de conciergerie et de réception de l’hôtel, afin de justifier mensongèrement leur incompétences.

RESTAURANT : Très mal géré et mal organisé, son état général est vraiment honteux et détestable. Très sale, il n’a jamais été nettoyé pendant notre séjour de 2 semaines, un collaborateur du matin s’est limité à ramasser à la main les plus gros morceaux de nourriture qu’il trouvait par terre. En aucun cas, il n’a jamais vu le balai, l’aspirateur, ni même un lavage à l’eau.
Tout l’équipement du restaurant très mal entretenu et plein de saleté et graisse, les tables, les chaises, les assiettes, les verres, les tasses, etc. toujours sales.
Vu ce qui se passe dans le restaurant, heureusement que la cuisine se trouve dans un lieu bien caché et de portes bien fermées ce qui rend impossible l’accès des regards des clients, sinon ceux-ci vomirions constamment.

Pour combler une perte de clientes étrangères, l’hôtel s’est lancé dans des promotions aux week-ends à l’encontre d’une clientèle tunisienne qui n'est pas très habituée, ce qui a aggravée encore plus la misérable situation de ce restaurant à partir des vendredis soirs par occasion de l’arrivé de centaines de tunisiens au bénéfice de telle promotion.

Centaines et centaines des blattes se sont logés et nichés en permanence partout dans le restaurant. Nonobstant les réclamations des clientes matinales, les collaborateurs du restaurant se sont toujours montrés très permissives à l’égard des blattes.

La nourriture est de très mauvaise qualité et carrément répétitive donc c’est lourd de manger la même chose à midi et au soir pendant 2 semaines. Les cuisiniers misent beaucoup sur le recyclage de la nourriture en gratin, en salade, en mélangeant avec le riz de ce qu’il reste des derniers jours.

L’horaire pour prendre le petit-déjeuner est fixé pour 06h00 du matin. Toutefois, et cela systématiquement, le service du petit-déjeuner n’a pas été jamais prêt à être servi même pas à 06h30. Malgré notre réclamation, il a eu de jours qu’à 06h30 il n’avait rien à manger ni à boire. En 15 jours la situation n’a pas changé!

LIEUX PUBLIQUES DE L’HOTEL : Tous les endroits de l’hôtel très mal entretenus et toujours sales, toilettes très mal nettoyés et régulièrement pas propres, tables des bars systématiquement sales, portes et vitres opaques tel était la saleté.


ACCUEIL ET GENTILLESSE DU PERSONNEL : Le personnel sans la moindre formation professionnel, très mal préparé pour accomplir leurs missions et surtout sans les principes requises pour rester dans l’hôtellerie et nullement motivé.
Nonobstant pouvoir accéder aux bars de l’hôtel mitoyen « El Mouradi Hammamet de 5 étoiles ( ?!) » de la chaine El Mouradi, le personnel de service au bar en regardant le bracelet marron sur le bras de client change brusquement de conduite et fait tout pour très mal servir le client, même s’agissant d’un simples petit café et d’une tisane.
En 2 semaines ma femme et moi on a pris en tout 3 cafés et une tisane par jour, mas malgré cela on a toujours constaté une manifeste discrimination de la part du personnel de ce 5 étoiles (?!).
A fin de vous permettre juger et classifier cet hôtel de 5 étoiles (?!) je vous dirai que pendant 5 jours il n’avait pas en stock une simples tisane de verveine.
En plus, il avait un soir que le serveur lorsqu’il servait le petit café sur la table il a laissé tomber la cuiller à café par terre sur le tapis très sale. Sa première réaction a consisté en reprendre la cuiller à café du sol pour en suite la placer sur la sous-tasse.
Questionné par nous sur ce son reprochable acte et suite à notre demande, il était allé chercher une autre cuiller mais visiblement contrarié et mal poli.

SERVICE À LA PLAGE : Il avait un jour que nous avons étiez expulsés de la plage privée de l’hôtel à 18h00 suite à un ordre venu des collaborateurs de l’hôtel responsables de la plage. Jamais nous avons été expulsés d’une quelconque plage au long de nos antérieures vacances balnéaires. Inédit !
Les matelas de la plage systématiquement sales, pendant notre séjour de 2 semaines ils n’ont jamais été lavés.
Nous avons choisi l’option «All Inclusive» et par finir dans de bar de la plage il n’avait qu’un misérable service de buvette composé par 3 bouteilles plastiques de 1,5 litre (l’eau, coca-cola, liquide réfrigérant) boissons servies par un serveur dans un verre plastique, verres plastiques qui ont toujours été récupères et gardés par le barman afin d’être à nouveau servi aux clientes suivants.
A part de ces 3 boissons il n’avait même pas un café, une bière, un glace, ni surtout rien mais même rien à manger, ni même pas une pièce de fruit.
Pour prendre un café ou quelque petite chose à manger il faut s’habiller pour aller vers l’hôtel qui se trouve à 150 mètres, traversant l’avenue très large qui sépare la plage de l’hôtel.
Malgré cela, il faut souligner que les installations du bar de la plage semblait un dépôt de déchets vu son misérable et honteux état.
Au coté, les bars de la plage des hôtels voisins avons tout qu’il faut pour bien servir ces clientes, soit toutes les sortes de boissons, café, glaces et surtout tous les sortes de petites choses à manger.

CONCLUSIONS FINALES : Pour finir, nous n'y retournerons plus à cet hôtel, nous ne voulons même pas nous rappeler plus de ce misérable hôtel, que d’hôtel il y a très peu…

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels Spa à Hammamet
N°45 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
Nombre de chambres: 235
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mouradi Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.