“REVENIR A CONDITION” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°63 sur 128 hôtels à Hammamet
ARIANA TUNISIE
“REVENIR A CONDITION”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un bon hotel personnelles acueillant, souriant et gentils, jolie etablissement avec un tres bon emplacement proche de touts mais aussi trop de bruit a ne pas conseiller pour les gens qui cherche le calme. Grand choix de nourriture avec qualite et piscine propre.la seule remarque a faire c'est sur les chambres qui etaient horrible et si j'y reviendrais ca sera a condiction d'avoir des chambres vaste propre et confortable

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel où nous retournerons : Nous y sommes déjà allés 3 fois et jamais été déçus
La nourriture est bonne et on peut composer son menu avec variété.
Accueil formidable : personnel agréable et attentif à ses clients. Souriant et toujours prêt à rendre service - Pour nous c'est un hotel à recommander, rien à redire

Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes arrivés à l’hôtel le 16 mars,on nous a donné la clef de la chambre qui était propre(draps,salle de bain,serviettes...)et il n'y avait aucun bruit qui dérange notre sommeil .

la femme de chambre remet la chambre en état,quotidiennement .
il y avais aussi une climatisation;chaud&froid.
personnel souriant et disponible a tt moment.

Hotel bien placé (en face de la plage d'un coté et d' EL-MADINA d'autre coté ),bien décoré ( piscines grande,superbes), loisirs pour les enfants,des jeux :billard ,ping-pong,tire-à l'arque,gym, Aqua-gym ...).

chaque soirée y avait une animation magnifiques qui était présentée par un groupe d animateurs qui étaient super sympa,cool et très très actifs et sur tout gentils avec nous "Totti, ,Atef,Titou..."

le dinner &le petit-déjeuner étaient variés aussi que équilibrés. Mais ,nous n'avons pas aimé le jus (de citron,d'orange)n'est pas bon du tt et les fruits y'avait que des oranges et des pommes.

réseau WI-FI disponible à la réception.
accès libre au disco du 5 étoiles qui jouxtait notre hôtel.

L'appréciation générale de l'hôtel est positive,,je reviendrai un autre jour.^_^

Astuce pour la chambre : pour un couple ou deux personne -comme nous- je vous conseille les chambres coté droite de l'hot...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Habituée aux hôtels tunisiens depuis plus de 6 ans, c'est la première fois que je suis totalement enchantée par un hôtel. J'ai pu bénéficier de deux semaines en tout inclus avec mon fiancé. Premier point positif: la propreté. De l'accueil aux toilettes du hall en passant par les chambres et les couloirs, tout est propre. Tous les matins, j'ai vu les femmes de ménage nettoyer de fond en comble les halls, en soulevant aussi les tapis.Le lit est fait tous les matins. Un mini coffre est inclus dans les chambres et gratuit, tout comme un mini frigo dans lequel se trouve une bouteille de soda et une bouteille d'eau pour les clients all inclusive. Deux nouvelles bouteilles sont apportées par les femmes de chambre tous les matins. Rien n'a été volé dans notre chambre. Les femmes de ménage ne touchent pas les affaires posées par-terre et n'ouvrent pas les placards (j'avoue, j'ai fait des petits tests...). Pour un couple, quatre serviettes et un tapis de sortie de bain changés tous les jours également, et ce linge est en parfait état. La baignoire est spacieuse et il y a un sèche-cheveux. Nous avons eu une chambre sur le côté de l'hôtel, mais nous avions tout de même une belle vue sur la mer. L'hôtel était vide, donc nous n'avons pas été gênés par les voisins, mais les balcons n'étant pas cloisonnés, je pense que ce doit être gênant lorsque tout le monde décide de prendre son petit déjeuner ou de faire bronzette sur le balcon...
Côté restauration, rien à redire. On peut manger à longueur de journée jusqu'à 2h du matin... D'habitude sensible je n'ai pas été malade du tout. Le midi, on a le choix entre un restaurant réfectoire avec plusieurs buffets (je regrette cependant que le buffet tunisien ait été si petit et pas toujours très traditionnel...) et une "trattoria" avec pizzas, burgers,... Des crêpes et des gâteaux pour le goûter, puis le dîner au réfectoire, ou trattoria, ou dans un des trois restaurants à la carte sur réservation (spécialités turques, italiennes ou tunisiennes en fonction des jours).
La piscine extérieure est superbe, très grande et propre. La piscine intérieure est correcte, mais aurait besoin d'un peu plus de lumière. On n'y reste pas très longtemps car elle est plutôt sombre. Point positif: on peut s'y rendre sans mettre le nez dehors grâce aux couloirs en plexiglas qui font le tour de la cour. Pratique quand il pleut.
Vous pouvez aller sur la plage. Un responsable est là pour vous donner des chaises-longues et un matelas. Il n'y avait pas foule, donc je ne peux pas trop rendre compte de l'état de la plage en plein été, mais je pense que ce doit être correct, on ne doit pas trop se marcher dessus.
Autre point positif selon moi: l'animation. Je n'aime pas les animateurs oppressants, qui forcent les clients à faire de l'aquagym ou à jouer aux fléchettes. L'équipe d'animateurs de l'hôtel n'a pas cette mentalité. Vous venez si vous voulez, sinon, aucun souci!
Je ne pense pas que je pourrai y retourner car l'hôtel coûte quand même un certain prix. Mais quoi qu'il en soit, je le recommande à tous!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualité équivalente, mais choisissez-en une plutôt en bout de couloir af...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel.nous etions 2 familles et avons beaucoup apprécié le personnel de cet hotel qui est très souriant et très chaleureux. les chambres spacieuses, propres, les lits faits tous les jours, serviettes de bains changées egalement tous les jours. les enfants ont adoré se baigner dans les piscines couvertes( nous avions meme acces libre a la piscine couverte du 5 étoiles qui jouxtait notre hotel) l''équipe d'animateurs toujours souriants et plein d'entrain.....la plage a proximité était l'occasion de faire de belles ballades sur le sable.Au restaurant, la nourriture était très variés, il y en avait pour tous les goûts, et les spécialités tunisiennes n'ont pas manqué... Boissons à volonté au restaurant et au bar... un bonheur pour les enfants!!!!Bref un superbe séjour que nous referons certainement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes partis du 14 au 25 octobre 2011, à notre arrivée coktail de bienvenue, puis on nous a donné notre chambre, propre les draps de bain changés tous les jours et la chambre fait tous les jours.
Le personnel tres serviables et souriants, la nourriture variées tous les jours et chacun trouve un plat qu il aime bien.
Les animateurs toujours là pour nous divertir surtout TITO trop génial et marrant.
Nous avons fait une cure de thalasso, très bien et propre merci ISSA.
Accès à tout , proche de la plage (sale) et des shops.
Séjour agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

c'est un hotel correct, propre, de belles piscines.... la nourriture est correcte, variée et inspectée tous les jours, contrôle hygiène assurée par le personnel de cuisine( ils gardaient des échantillons de nourriture tous les jours). une petite remarque pour les pourboires, il est vrai que c'est la première année que l'on a constaté que le personnel travaillait plus volontier avec un pourboire et refusait même un pourboire trop petit... le peuple change! mais quand on connait le salaire pour le quel ils travaillent .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi El Menzah

Adresse : Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°30 des hôtels Spa à Hammamet
N°41 des hôtels de luxe à Hammamet
N°45 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.