“Séjour mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°63 sur 124 hôtels à Hammamet
Soignies, Belgique
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je reviens d'un séjour à l'hôtel el mouradi el menzah, les chambres sont bien et très propres, les femmes de ménage étaient très gentilles. Seul petit bémol dans la chambre c 'est qu'il n y a aucune chaine française à part tv5.
Au sujet du buffet après 3 jours nous en avions déjà marre c'est toujours la même chose (épinards,carottes,dinde,...) et très bruyant.
Sinon l'hôtel en lui même est beau; belle piscine intérieure et extérieure, plusieurs bars.
Concernant l'animation c'était très calme le soir des spectacles supprimés par manque de personnes.
Heureusement que nous avions du bon temps un point positif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Annaba, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous avons écourtés nôtre séjour de deux nuits, car l'hôtel été catastrophique, les chambres êtes en moquette mes enfants êtes allergiques, aucune animations, la nourriture été pas bien du tout, on s'ennuie, un seul point positif la proximité de certain divertissement et la médina donc on passe notre majeur parti du temps dort, on bref hôtel à déconseiller absolument.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Lugano, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai passé 10 jours de cauchemar. La raison principale c'est que je n'ai pas été averti qu'il y avait les vacances scolaires en Tunisie et l'hotel appliquait pour les familles tunisienne un tarif très bas avec une sur-occupation des chambres. Très peu de touristes UE; 400 chambres bondés à l'invrasemblable. Le bruit incessant, la confusion, le manque de place au restaurant et ailleur, un service très sommaire, des installations défectueuses (pression de l'eau, mauvaises odeurs, usure, ect.), une nourriture pauvre, personnel pas motivé et, souvent, sans formation (pas tous) étaient tous des éléments au rendez-vous. Patience. Avec une occupation inférieure, je pense que l'hôtel peut donner des meilleures prestations. C'est aussi ma faute d'avoir choisi cette période. Hammamet Yasmine: saleté, décadence d'un endroit pensé en grand et pas terminé (hôtels fermés, immeubles installations demi-construits et abandonnés), plage horrible sauf si entretenue par l'hotel); dimanche bondé par tourisme local et lundi désolant plein d'ordures. Un mot pour Tunisair qui depuis 1-2 années traite les touristes (je suis un habitué et je partage l'avis de beaucoup d'amis) comme des moutons. Une arrogance présente surtout aux aéroports de Tunis et Enfida aux gates et une (fausse) gentillesse "énervée" à bord. Dommage qu'il n'y ait pas un "Tripadvisor" pour les compagnies aériennes. A' mon avis elle est parmi les plus antipathiques de la zone EU/méditerranée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'y suis allé en famille début juillet 2012, déjà bien accueilli avec du jus de fruit et m'ont offert la suite (4040 pour ceux qui connaissent). Seul hic, je ne captais pas bien le signal wifi dans le chambre qui était d’ailleurs gratuit.
J'ai remarqué que ça manquait un peu de personnel, mais vu la situation dans ce pays il s'en sortent pas trop mal.
Les enfants se sont beaucoup amusé lors des soirées animées, les animateurs très sympa, ils ont adoré aussi les différentes piscines propres au passage.
Petit déj varié, déjeuner et diner aussi.
j'ai vu qu'on parlait de la moquette, je confirme qu'elle est à changer, reste que la chambre était propre, sale de bain et et baignoire nickel.
En tout les cas, si la situation demeure tel qu'elle était, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gabes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

mauvaise acceill très déçue par cet hôtel il est vraiment a déconseiller
les buffets insipides, deja vus, routiniers, fades et tristes.
les chambres n'etaient pas faites tous les jours, d ailleurs nous devions appeller l accueil pour que quelqun se décide a venir faire futilement notre chambre!!
Moquette dans couloire vielle et tachée
L'inconvénient majeur est le manque de propreté dans tout l'hôtel (chambre, salle de bains, vestiaire de la piscine d'intérieur)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hotel El mouradi El menzah, est tres spacieux , il a une excellente vue sur mer , la piscine couverte est tres bonne ,la nourriture n'est pas mal , un peu varié ,la piscine d’extérieure est trop grande, et surtout tres calme,le personnel est tres serviable et accueillant on a pris deux chambres doubles tres propres et géniales et confortables avec connexion wifi! c'était absolument cool et rien à dire je vous conseille d'y aller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Soukra, null, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

le dîner était super , la piscine couverte génial , la vue de la grande piscine est relaxante ,l'ambiance moyenne ( c'est normal nous somme allé au mois de mars ), les chambres sont propres moyennes , sauf pour les bébé y'a pas de lit ou de parc spécial, ainsi que les siège hautes sont en bois et pas trop confort , en tout nous somme biens régaler et nous avons passé un magnifique weekend

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°36 des hôtels Spa à Hammamet
N°43 des hôtels de luxe à Hammamet
N°49 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.