“Hotel très insalubre” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°61 sur 124 hôtels à Hammamet
Le Lavandou, France
“Hotel très insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel est surpeuplé ,pour accéder aux chambres on fait la queue et on poireaute à l ascenseur,le all inclusive n'est ps à la hauteur,on fait la queue de partout,surtout attablé ou les serveurs sont dépassé par les événements,attent interminable pour les grillades quand on a des enfants c la folie et puis il y a la piscine ou on se baigne habillés,des femmes que l'on rencontre au buffet du matin on les retrouve telle qu'elle dans la piscine,habillées ,c incroyable! l'eau est sale,cet hotel à perdus à notoriété c'est un 3 étoile tunisien,il faut faire attention quand on a des enfants ,car c très sale de partout!

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres sont côté mer ,avec supplément bien sur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août 2013 pour 04 nuits, je vais être objectif pour cet hôtel:
Ce que j'ai aimé:
- La courtoisie et la gentillesse du personnel, avenant et disponible
- La piscine et la plage, propres agréable, mer bleu limpide en face l'hôtel, matelas et transats disponible
- La sécurité et la tranquillité
- La variété du buffet au déjeuner et dinner
Ce qu'ai j'ai moins aimé:
- La décoration vieillotte de l'hôtel, qui a besoin d'être rénové
- Buffet du petit déjeuner pauvre, non varié

En résumé, mon avis sur cet hôtel est moyen, je recommanderais cet hôtel pour les familles avec enfants (formule All inclusive), il faut pas être très exigeant, sinon choisir un 5 étoiles.
Aussi, un peu déçu par la chaîne El Mouradi, je m'attendais à mieux.
Dans l'ensemble bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, l'hôtel est correct et très grand.

Les chambres étaient assez grandes, avec petite terrasse. La salle de bain était grande et plutôt propre.

L'hôtel dispose de plusieurs piscine assez grandes et une piscine intérieure ( mais bon certaines femmes se baignent habillées donc niveau hygiène BOF !)
N'allez pas au SPA de l'hôtel qui pratique des prix exorbitant par rapport aux prix que vous pouvez trouver en dehors de l'hôtel pour des prestations similaires.

Le gros point noir pour cet hôtel a été la nourriture, qui était infecte !! Sans goût, mêmes les glaces avait un goût horrible. Tout avait un goût bizarre et fade.
Nous avions réservé via Lastminute un supplément de 170€ par personne pour pouvoir bénéficier de la formule tous inclus mais nous avons regretté. Puisque nous étions obligés d'aller manger aux restaurants aux alentours de l'hôtel pour des prix dérisoires, donc nous avons perdu de l'argent à cause de ça.

Bref, de plus, ne prenez pas les activités avec l'hôtel qui gonfle les prix.

Sinon l'hôtel est situé en face de l'hôtel et dans une zone touristique avec de nombreux hôtels, restaurants, et une "médina" construite de toutes pièces pour les touristes mais qui s'avère tout de même agréable pour sortir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
martigues
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le pire séjour que j'ai pu passer dans un hôtel et pourtant je suis allée dans de nombreux hôtels en Tunisie .
Les chambres sont sales , le personnel est très très désagréable , aucun accueil chaleureux , aucun sourire , aucun minimum de courtoisie envers la clientèle, le personnel ne semble pas avoir les compétences requises pour exercer !!!!
La nourriture n'est absolument pas digne d'un quatre étoiles , je crois bien qu'ils se les sont attribués eux même leurs étoiles!!!
Bref, un hôtel ou je ne suis pas prête d'y remettre les pieds même si on me payer pour y aller!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passé 12 jours de vacances en septembre 2012 en famille (mon mari et ma petite fille de 3 ans) en All Inclusive. C'était très agréable. Le point fort de cet hôtel est sa superficie (joint à l'autre El Mouradi 5*) on se retrouve avec cinq grandes piscines, trois pour les petits, sans parlé du resto près de la piscine. On a l'impression d'être sur une île... On n'avait pas fréquenté la plage (pas très propre avec des crottes de chevaux et chameaux partout).
L’intérieur par contre est agréable, propre et correctement entretenu (le 4*). Le personnel est gentil, mais les serveurs adorent les pourboires (à défaut, ils plutôt négligents). Le service est un peu lent par moment, mais la bouffe ne manque jamais quel que soit le nombre de touristes. La bouffe est bonne et variée (on en a pour tous les goûts !) – L’accueil a la réception est correct sans plus !
Les chambres sont propres et spacieuses. La télé par contre est un sacré problème pour les accros ! Pas de chaines françaises, et l’image n’est pas nette. Heureusement que c’était encore l’été, et donc on passait notre temps à l’extérieur de la chambre.
L’animation est bonne (heureusement qu’ils étaient là, bravo à toute l’équipe ! ma fille s’est bien amusée en mini disco - et moi à avec l’aquagym!
En général, un bon hôtel qui mérite d’être revisité…

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je déconseille formellement , personnel désagréable, hôtel avec des allure de HLM , ressemble fortement a un hôpital de bas niveau, nourriture in mangable a l’exception de ce qui n'est pas cuisiné tels que fromage ou beurre, d'entrée je me suis occupait moi même de monter les bagages a la chambre pas de chasseur a disposition , chambre catastrophe je me suis assis sur le lit il c'est cassé en deux, la télé ne marchait pas, le lavabo était bouché j'appelait la réception personne ne décrochait , on ne ma changé de chambre qu’après de vives altercation avec la réception . les ascenseurs y'en avait deux mais un seul marchait d'ailleurs constamment plein et occupé. des couloirs sales et l'hygienne est nul ....... Si vous songer d'y allez ne dites pas qu'on ne vous a pas avertis ..... éloignez vous , allez chercher ailleurs .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hammam Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En un mot c'est un hôtel idéal pour la famille: chambres propres et spacieuse , vue sur mer ou sur piscine magnifique , piscine couverte , emplacement (prés de CARTHAGE-LAND, MARINA HAMMAMET...), un buffet riche,

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°42 des hôtels de luxe à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.