“Globalement bien!” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

et 1 autre site !
El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 62 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis
“Globalement bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Notre séjour s'est bien passé en tout. Malgré un début "compliqué" le chef de réception, courtois, souriant, professionnel et sympathique a changé nos deux chambres par deux suites. J'ai donc pas grand chose à reprocher à la chambre (chambre à coucher + une deuxième chambre) très grande, confortable avec grand lit, mini bar... sauf peut être le poste TV dont la plupart des chaines n'ont pas une image nette et qu'il faudrait aussi le changer par un LCD, il est temps!
La bouffe était bien globalement et pour tous les goûts aussi bien au dîner (j'aurais aimé plus de variétés en fruits de mer autres que les moules) qu'au petit déj, le seul inconvénient c'est le personnel dont un qui vient à chaque fois rappeler aux clients que c'est l'heure de fermeture du restaurant alors qu'à l'heure de fermeture il n'a qu'à fermer la porte aux entrants et ramasser le buffet, trop indélicat et trop peu courtois. Autre détail, le gardien du parking (le tout petit parking) ne nous a laissé entrer qu'en montrant la clé de la chambre, du n'importe quoi! Sinon, l'animation est assez bien pour enfants et adultes. Piscine couverte pas mal! En tout c'était bien! Recommandable!

Astuce pour la chambre : Il y'a des chambres ou vous êtes obligés de descendre une dizaine de marche après avoir sorti de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j'ai passé 2 nuits à l’hôtel en demi pension avec mon fils de 5 ans et ma sœur ; accueil agréable à la réception personnels souriant et serviable. chambre propre mini bar en marche télé en marche aussi mais pas une plasma ( comme d'autre hôtel 4*) salle de bain propre; les serviettes aussi il y a les shampoings et tout...il faut penser à changer les rideaux et les draps c trop vieillot comme la tapisserie des salons à la réception il faut penser à changer tout ce qui est vieillot. l’hôtel été presque complet à cause des vacances tous des arabes tunisiens libyen;syrien...mais pas beaucoup de touriste.
piscine couverte agréable mais trop de monde;
jusque là tout est positive; le point négatif est le buffet du soir ( je suis en demi pension) pour être franche c'est varié mais très très fade pas de gout et parfois dégueulasse pour tous les plats de la soupe jusqu'aux plats principaux ( à part grillade de poisson pas mauvais ) et c'est tout ce que j'ai mangé!!!m^me mon fils de 5 ans n'a voulu rien manger par contre petit déj varié crêpe omelette .....il faut changer le chef je suis désolé et ce n'est pas seulement mon avis de ce côté là. hôtel idéal pour famille côté jeux pour enfants animation et emplacement de l'hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel tres sale personnel mediocre no comment meme les cafard c'etait cauchemardesque pas de chauffage central ni tv ni shampoing miserable je ne vous conseille pas meme el mouradi 5 etoile a des inconveniant

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On e passé 2 jours de Weekend (18 et 19 Janvier 2014 ).L'hôtel était pratiquement complet le Samedi par la venue d'un groupe de 3eme âge Italiens et des locaux en familles dans le cadre d'une prise en charge de leurs entreprise semble t-il.Le personnel de la réception était courtois et n'a pas hésité à m'envoyer 2 agents après réclamation pour remettre en marche la télé ,nettoyer et remettre en marche un tant soit peu un frigo déglinguant .L'état général est très moyen vu que l'hôtel nécessite une rénovation totale pour maintenir son rang de 4*.
La nourriture est très correct et le soir ,ils ont organisé une soirée pour les enfants comme en plein été. Le lendemain Dimanche, l'établissement s'est pratiquement vidé et on pu profité d'une journée ensoleillée en plein hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai pris une suite qui était très spacieuse(2 ADULTES,2 ENFANTS)mais bruyante(hotel à coté diffusant de la musique jsq 2hrs du mat!)la literie était de piètre qualité(sommier cassé et grincant) coté propreté: l'hotel ,les couloirs,la réception et les chambres sont assez sales.Coté resto: petit dèj correct dans l'ensemble mais jus artificiels faisant très mal à l'estomac(acide citrique oblige!) et beaucoup trop de monde pour se servir son café et/ou lait.Au déjeuner et au diner:ne pas s'attendre à de la haute gastronomie:juste de quoi tromper la faim( menus répetitifs et recyclage à volonté)les pizzas,les hamburgers(ah bon c'était des hamburgers?!!!)et les frites de la all inc: no comment! Le plus gros défaut de l'hotel ,est sans conteste le fait qu'il soit ouvert en plus de ses pensionnaires, à des clients à la journée qui viennent pour se baigner,mais vous allez les croiser(en nombre!!!)au resto. Le point fort de l'hotel : les très nombreuses piscines extérieures avec pataugeoires et mini tobog enfants,deux belles piscines intérieures.Le rapport qualité prix reste cependant correct.pas d'accès direct à la plage pour ceux que ca intéresse.Les piscines sont en commun entre elmouradi et elmouradi el menzah:mais pas de prob car très grandes.

Astuce pour la chambre : Suites spacieuses/ éviter les chambres qui donnent sur la rue : forte musique jsq 2H du matin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

desolé mon avis est un peu en retard !!! on a passé 4jours a cet hôtel
du 30/10 AU 02/10/2013)
tres mauvais acceuil, il y avait avec avec nous une personne avec un déambulateur qui ne pouvait pas marcher beaucoup a qui ont donné une chambre très loin de l'ascenseur et ont refuser de la lui changer malgré que l'hotel n'était pas plein !!! du coup on a du la mettre dans le porte bagage !!mais heureusement que le lendemain il lui ont changé la chambre !!
le pire reste a venir on lui a loué une chaise roulante pour lui faciliter le déplacement vue que l'hôtel est très grand ! le soir meme ils nous on appelé sous prétexte qu'il y a une personne malade et qu'ils ont besoin de la chaise juste pour 2heures de temps pour la transporter a l 'hôpital !, on a ete cooperant , 4, 5,6heures passé et pas de chaise roulante, bref a la réception il nous disent que c'est a l'infirmerie et elle est fermée et vis vers ca !!! on a mené notre enquête et on trouvé qu'il l'en donnée a une autre femme et la c'etait le grand scandale !! on n'en a parlé au directeur et il s'est excusé, il nous a ramener une toute neuve mais le séjour a été gâché !!! le service est médiocre (exp: les chambre a 15h n'etaient pas encore nettoyée!!!!!personnel de la réception est désagréable ,menteur !!!) nourriture passable pas de diversité!! j'y retournerai plus !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en famille période Noël, nous avons été très déçus par les prestations: Nourriture très moyenne un monde fou 900 personnes 90% des tunisiens les femmes se baignent dans la piscine toutes habillées les animateurs ne sont pas à la hauteur même pas souriants c'est eux même qui assurent les soirées et c'est franchement nul les espaces communs sont glacials hall reception etc....la chambre très grande certes mais pas très propre nous avions signale que le frigidaire était en panne mais rien n'a été fait pour le réparer ou du moins le remplacer et une seule chaîne en français TV5.on n'y retournera certainement pas

Astuce pour la chambre : Côté mer la vue est magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°35 des hôtels Spa à Hammamet
N°43 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.