“A éviter en AOUT !!” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

et 1 autre site !
El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 63 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“A éviter en AOUT !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

un peu déçus, car l'hôtel a un bon emplacement, prés de carthage land, à proximité de la plage, mais question service ça laisse à désirer, le personnel est plus ou moins accueillant, certains serveurs à la limite de l'insolence. Je rejoins l'avis qui dit que l'hôtel accepte plus que sa capacité réelle en matière de service d'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres vue sur mer ou piscine, je conseil 4000 .......4050 !!

• Hongrois en 1er
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

decue par rapport à ce qu'on m'a decrit l'an dernier. d'abord,la saleté vous frappe à l'entrée (tables et sols collants),puis dans les chambres ou l'etat de ma suite est repoussant,par les taches sur le couvre-lit et draps. restaurant non climatisé et personnel absent qd il faut passer au prochain service( car l'hotel a pris plus que ses capacités) les serveurs nous ignorent carrement et preferent s'occuper de leurs clients europeéns.!! c'est dommage de payer aussi cher pour un hotel qui n'en vaut pas la peine ,j'aurai du opter pour un 3 etoiles (green golf) qui a mieux assuré!!

Astuce pour la chambre : evitez cet hotel!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Mauvais ! C'est le seul adjectif pour décrire mon séjour. Tout était mauvais: le service, la nourriture, l'hygiène, ... J'ai réservé 7 jours, je suis parti au 3 ème jour car ma fille est tombée malade. J'avais pour ma part, quelques nausées !!!. Je déconseille cet hôtel et je suis surpris qu'aucune plainte ne soit déposé. Les règles d'hygiène ne sont pas respectées.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

horrible il est nulllllllllll cet hôtel . à éviter ne mérite mémé pas 1 étoile. personnel insolant; sevice
déplorable ; nourriture immangeable; piscine très sale ; chambre sale ; les serveurs très impolis

Astuce pour la chambre : à éviter un hôtel très sale . un service catastrophique
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes arrivé vers 21 heures, on nous a attribué la chambre 3100 donnant sur la Médina? et la ce fut le cauchemar
Chambre dite suite lamentable, tringle de rideau de douche pendant lamentablement, les enfants installés sur des lits de camps sans table de nuit ni d'éclairage, pas de réfrigérateur, une climatisation bruyante....
Musique de boite de nuit jusqu'à 3 heures du matin.
Le lendemain matin, je me suis rendu à la réception pour changer de chambre, et là bonne surprise on nous en a attribué une donnant sur la mer. et le séjour a enfin pu commencer.
La nouvelle chambre ne mérité pas 4 étoilles non plus, mais nous revenions de loin.
Les ascenseurs qui ne marchent pas ou épisodiquement, la propreté des parties commune pas au rendez vous.
sinon nous avons trouvé le personnel méritant, au vus des touristes sans éducation qui n'ont aucun savoir vivre et qui au nom du ALL INCLUSIF ont un comportement nul.

En bref nous ne recommandons pas cet hôtel pour se rendre à HAMMAMET

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la médina absolument, Surtout la chambre maudite 3100
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

c'est un hotel qui aurait plus de potentiel durant la periode du ramadan car apres avec la venue en nombre des algeriens et lybiens c'est juste invivable Ils sont tres sales au restaurants et font beaucoup de gaspillage bruyants a la piscine et sale egalement ils se baignent completement habilles il nont aucun respect envers le personnel et les locaux A part cela c'est un hotel agreable pour passer de bonnes vacance Toute la journée et la nuit vous pouvez vous restaurer le personnel est agreable sauf quelque un au pizza et glace ainsi qu'au bar de la reception Par contre le sous directeur est tres sympa et tres a vos ecoutes pour tous les problemes que vous rencontrez Il faudrait egalement penser a faire reparer l'ascenseur car 1 seul pour 1000 personnes on doit attendre souvent La nourriture est varié et tres bonne et certain animateur sont agreabloe et d'autre passent inaperçu Un peu de relooking peinture serait tres bien et un changement de mobilier a la reception et ds les chambres donneraient un tres grand plus a l'hotel car il est tres bien situé En gros c'est un hotel ou j'y retournerai peut etre l'anee prochaine juste pendant le ramadan afin d'etre au calme

Astuce pour la chambre : demander soit les chambres frontales ou sur le coté droit elles ont une vue sur la mer et sur la med...
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Voila que nous rentrons de voyage d'Hammamet Yasmine , ou nous avons séjournés 18 jours dans cette hotel . {19 fois dans cette hotel }.Nous n'avons jamais été décus , le personnel de réception , bar , piscine , restaurand , entretient et tous autre service sont d'une gentillesse et d'une serviabilité impecable . Qd je vois certain commentaire sur ce site il y en a qui ferait mieux de resté chez eux , des cafard j'en ai jamais vu , on ne ma jamais fouillé ma valise et le service est tres bien . Mais il y a beaucoup de touriste qui ne respecte rien dans les hotels et qui non aucun respect pour les personnes qui y travail et que tout leur est permis .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°43 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.