“Assez bon hôtel!(surpeuplé)” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°61 sur 124 hôtels à Hammamet
“Assez bon hôtel!(surpeuplé)”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

J'ai réservé cet hôtel durant la mois d'août pour 4 jours,j'ai séjourné dans une
des suites de l'hôtel qui est grande et spacieuse vue sur mer. Au niveau de la chambre c'était acceptable, mais la nourriture n'avait aucun goût, pas de bonne qualité l'hôtel est surpeuplé mais s'en sort de justesse. Durant le mois la fin du mois d'août quasiment pas de touristes. Que des pays du Magrhreb( Algérie..).
Hôtel dans l'ensemble sympathique, prix attractifs,mais la qualité et la propreté ne sont pas au rendez-vous,(accès à la
plage de l'hôtel juste en face 100m).Le restaurant n'est pas climatisé durant le mois d'août,période de grande chaleur c'est innaceptable.

• Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
Algiers, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

la déception de ma vie. à notre arrivée la clim chauffé au max dans la chambre,elle marchait pas,on a pas pu dormir de la nuit ,on a du réclamer et réclamer et réclamer plusieurs fois,pour que la clim sois enfin réparé.hôtel pas propre du tout,odeurs nauséabonde partout surtout au première étage,j'ai été à la chambre 1045. nourriture mal saine,j'ai eu des problème de diarrhée moi et ma famille, à cause de la nourriture,odeur de nourriture pourris au rayons salades,insupportables. des serveurs impoli,manque de personnel,c'est la jungle au restaurant,un moment qui est devenue insupportable,on pouvait pas trouver de table propre,ni d’assiette,ni de serveur,il fallait attendre plusieurs minutes pour avoir une table propre,et encore des minutes de plus pour une assiette.franchement l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles,et le prix.aussi faut penser à ce qui'il répare l"ascenseur,et nettoyer un peu.
HOTEL SALE/ PERSONNEL NON ACCUEILLANT ET DÉSAGRÉABLE/ NOURRITURE DOUTEUSE /ODEUR .voila ce que que je garde de mon séjour du 02/08/2014 au 11/08/2014

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

un peu déçus, car l'hôtel a un bon emplacement, prés de carthage land, à proximité de la plage, mais question service ça laisse à désirer, le personnel est plus ou moins accueillant, certains serveurs à la limite de l'insolence. Je rejoins l'avis qui dit que l'hôtel accepte plus que sa capacité réelle en matière de service d'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres vue sur mer ou piscine, je conseil 4000 .......4050 !!
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

decue par rapport à ce qu'on m'a decrit l'an dernier. d'abord,la saleté vous frappe à l'entrée (tables et sols collants),puis dans les chambres ou l'etat de ma suite est repoussant,par les taches sur le couvre-lit et draps. restaurant non climatisé et personnel absent qd il faut passer au prochain service( car l'hotel a pris plus que ses capacités) les serveurs nous ignorent carrement et preferent s'occuper de leurs clients europeéns.!! c'est dommage de payer aussi cher pour un hotel qui n'en vaut pas la peine ,j'aurai du opter pour un 3 etoiles (green golf) qui a mieux assuré!!

Astuce pour la chambre : evitez cet hotel!
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Mauvais ! C'est le seul adjectif pour décrire mon séjour. Tout était mauvais: le service, la nourriture, l'hygiène, ... J'ai réservé 7 jours, je suis parti au 3 ème jour car ma fille est tombée malade. J'avais pour ma part, quelques nausées !!!. Je déconseille cet hôtel et je suis surpris qu'aucune plainte ne soit déposé. Les règles d'hygiène ne sont pas respectées.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

horrible il est nulllllllllll cet hôtel . à éviter ne mérite mémé pas 1 étoile. personnel insolant; sevice
déplorable ; nourriture immangeable; piscine très sale ; chambre sale ; les serveurs très impolis

Astuce pour la chambre : à éviter un hôtel très sale . un service catastrophique
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes arrivé vers 21 heures, on nous a attribué la chambre 3100 donnant sur la Médina? et la ce fut le cauchemar
Chambre dite suite lamentable, tringle de rideau de douche pendant lamentablement, les enfants installés sur des lits de camps sans table de nuit ni d'éclairage, pas de réfrigérateur, une climatisation bruyante....
Musique de boite de nuit jusqu'à 3 heures du matin.
Le lendemain matin, je me suis rendu à la réception pour changer de chambre, et là bonne surprise on nous en a attribué une donnant sur la mer. et le séjour a enfin pu commencer.
La nouvelle chambre ne mérité pas 4 étoilles non plus, mais nous revenions de loin.
Les ascenseurs qui ne marchent pas ou épisodiquement, la propreté des parties commune pas au rendez vous.
sinon nous avons trouvé le personnel méritant, au vus des touristes sans éducation qui n'ont aucun savoir vivre et qui au nom du ALL INCLUSIF ont un comportement nul.

En bref nous ne recommandons pas cet hôtel pour se rendre à HAMMAMET

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la médina absolument, Surtout la chambre maudite 3100
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°42 des hôtels de luxe à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.