“Un des meilleurs Hôtels” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

et 1 autre site !
El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 62 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis
“Un des meilleurs Hôtels”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous revenons d'un séjour de l'hôtel EL MOURADI MENZAH et je peux dire que nous sommes totalement satisfaits et cela fait un bon bout de temps où on passe un séjour dans un hôtel sans avoir à faire une quelconque réclamation. Tout le personnel est à votre service avec le sourire. Buffet très riche et varié au dîner et au petit déjeuner, pas de rupture de certains plats pour les arrive-tard comme à l'accoutumé; bonne gestion dans l'ensemble bien que l'hôtel affichait complet (et c'est dans des moments pareils qu'on peut juger un hôtel), tout est propre, belles chambres avec sensation d'espace grâce aux grandes fenêtres, nous avons eu droit à une belle vue sur mer sans l'avoir demandé. Très belle piscine couverte (hyper)chauffée et propre quoi que peu profonde!
Une salle de sport assez bien équipée avec du neuf. Animation moyenne dans l'ensemble mais fait tout de même réjouir les jeunes enfants.
Certainement, un des meilleurs hôtels, je le recommande.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

cet hotel est parmis les meilleurs comme apport qualite prix.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je viens de rentrer d'un séjour à El Mouradi El Menzeh..en un mot l'hôtel est très vétuste, je ne le recommande pas

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Cet hotel est vraiment très bien, les chambres sont propres, le personnel très sympathique surtout du côté d'El Menzah, les piscines sont grandes et belles, les buffets sont très variés et n'ont rien à envier au Martinez de Cannes ou au Concorde Lafayette de Paris. Pour les gens qui critiquent cet hotel parce qu'ils ne le trouvent pas assez luxueux, il faut retomber sur terre, On ne s'offre pas un Palace pour 300€ la semaine tout compris. Cet hotel vaut largement un 3 étoiles en france!!!
Seuls les touristes m'ont choqué, ils se baladaient en maillot de bain dans le hall, on est pas au camping!!!! et les femmes qui font seins nus au bord de la piscine alors que l'on est dans un pays musulman, on leur reproche de porter le foulard en France alors qu'on ne les respecte pas dans leur pays....
Merci en tout cas à tout le personnel de l'hotel qui nous a fait passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Mon séjour s'est très bien passé, j'y suis un peu aller à reculons à cause des avis "négatifs" qui sont très exagérés mais bon chacun à le froit de donner son avis.
l'hôtel est idéalement situé, face à la plage, très spacieux.
Le personnel est très agréable, l'équipe d'animation également ( toujours un petit mot gentil, une petite attention)
effectivement, il n'y avais pas beaucoup de français mais quant on va à l'étranger ce n'est pas pour voir nos compatriotes.
la nourriture était variée et bonne ( bon rapport qualité/prix ), le bémol est que ce n'est pas de la nourriture local
Je pense que la raison qui a fait que le séjour était exceptionnel est la période à laquelle
je suis partie.fin septembre : pas trop de monde, beau temps : personnel pas déborder
j'y retourner c'est sûr

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous sommes partis juste avant les grandes vacances, donc juste avant que tous les vacanciers arrivent. Nous avons passé des vacances magnifiques : hôtel calme, pas d'attente pour les repas qui sont très variés, personnel très sympathique, chambre spacieuse avec un grand balcon vue sur la plage, très jolie plage...
Comme c'était en hors saison, il y avait toujours des transats de libre, et au maximum nous étions une dizaine de personnes dans la piscine! Animation toutes les après-midi.
Donc en hors saison, le séjour est génial, mais je ne peux pas vous garantir la même chose en plein été...où les 800 chambres sont occupées.
Il y a quand même de points négatifs :
- nous sommes arrivés vers 13h le 1er jour, et on a dû attendre 2h avant de pouvoir s'installer dans la chambre (mais en attendant nous sommes allés au restaurant dans l'hôtel).
- il y a des personnes dans le hall de l'hôtel qui nous "harcèlent" pour faire certaines activités payantes comme du quad, et c'est très pénible.
- et enfin nous avions payé pour une excursion avec un organisme indépendant de l'hôtel mais fonctionnant avec, et le car ne s'est même pas arrêté à l'hôtel. nous n'avons bien évidemment pas été remboursé.

je précise que nous avons payé 379 euros en all exclusive (minibar, repas, alcool... a volonté) par personne pour une semaine (du 30 juin au 6 juillet). donc EXCELLENT rapport qualité-prix!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Bel hôtel en apparence, mais...Les mini bars dans les chambres, ne font que de la figuration (et j'ai changé de chambre 3 fois!!!), aucun service dans l'hôtel...que ce soit à la récéption, dans les restaurants, ou room service. Je s'occupe de rien, tout s'occupe de tout, voilà leur devise, ou si t'as besoin de rien, tu peux nous demander...AUCUN service dans les restaurants, personnel limite désagréable, et qui travaille quand bon lui semble uniquement (c-a-d pas souvent), bar de plage: eau tiède, pas de glaçon (il fait pas loin de 40 degrés quand même), côté snack de la plage, beurkkk, pizza pas bonne du tout, trés peu d'ingrédients, servi sur une nappe salle, sans couvert bien sûr, après avoir attendu 45mn(véridique) que quelqu'un veuille bien prendre notre commande, sachant qu'il discutaient entre eux...carrément limite...La plage: très jolie, mais très bruyante: sports nautiques + musique de l'hôtel qui nous lobotomise après avoir entendu 45 fois le même CD à fond, les plagistes dorment sur leur chaise alors que les clients de l'hôtel se baignent dans une déchètterie entre les sacs plastiques et autre...mais ça ne gène personne à part les touristes. Aprés avoir rencontrer le directeur de l'hôtel, on nous a donné une chambre vue mer, mais alors...cuvette des toilettes fendue, aïe, aïe, aïe...pincement de fesse assuré, tuyau de douche qui fuit, aucune pression dans l'eau pour la douche, moquette jamais aspirée, j'ai jamais vu d'aspirateur!!!Aucune isolation sonore des chambres. En gros, le personnel ne fait que de la figuration, à tout niveau. très décue de la prestation, heureusement que la piscine était là...mais je ne le recommanderais à personne sauf aux gens que je n'aime pas, LOL. C'est la 1ère fois que je suis contente de rentrer chez moi, c'est grave quand même. A Nabeul, grosse arnaque, des rabatteurs vous attendent à la descente du taxi en vous serrant la main et en disant qu'il vous connait de l'hôtel, vous emmène dans une boutique, argumentaire de 30 mn sur une chicha qui dure toute la vie, pas chère à 200 dinars (j'ai acheté exactement la même à 10 dinars!!!), puis petit tour de calèche à 15 dinars, petite escale chez son pote le potier pour essayer de nous arnaquer de nouveau, sachant qu'il n'a pas eu sa petite commision vu que nous n'avons rien acheté, quand le tour de calèche est fini, en fin de compte c'est 15 dinars PAR PERSONNE !!!
On a repris le taxi, ras le bol de Nabeul et de tous ces arnaqueurs. Toutes les boutiques s'appellent Ali Baba, mais c'est surtout les 40 VOLEURS!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°35 des hôtels Spa à Hammamet
N°43 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.