“Pour une première fois : ravi” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi El Menzah

El Mouradi El Menzah a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi El Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°63 sur 124 hôtels à Hammamet
Millau, France
“Pour une première fois : ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Très bel Hotel, personnel aimable, nourriture et boissons à volonté et de qualité.
Chambres faites tous les jour.
Animations différentes tous les soirs.
Je le recommande même pour les gens difficiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

chambre avec clim qui ne fonctionne pas moquette tachée frigo complétement givré syphon de lavabo et baignoire sale et ne fonctionne pas par contre le personnel est tres serviable et les serveurs de salle tres sympha notamment jamel et bachir

• Séjour du octobre 2010
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Cela fait 7 fois que nous allons a Hammamet Yasmine a l'hotel El mouradi el menzah, cette hotel est tres bien , aucune remarque a formuler .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

je conseille les tunisiens et frères algériens de ne plus y aller parce qu'il seront mal reçus .la chambre était bonne . j'ai aimé la piscine avec l'eau de mer.chaque fois quand on rentre au resto on trouve que pas mal de tables sont réservés ce qui n'est pas normal car il s'agit d'un resto qui n'est pas à la carte de plus la nourriture n'est pas à la hauteur d'un hôtel de 4 étoiles.je reproche beaucoup à l'agence intermédiaire qui m'a orienté vers cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quaregnon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

animations parfaites - serviabilité : peut mieux faire - nourriture en dessous de tout.
Problèmes avec l'air conditionné, le coffre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
biskra
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Je me suis arrivé le 25/03/2010 à 22h, et comme c'etait la première fois , on ma offert la chambre 1072 avec les avantages suivants:
*Situer en dessus de la cuisine de l'hotel
*L'odeur qui reinne dans la chambre
*le siphon de la beignoire ne fonctionne pas( il falait l'intervention d'un agent de service à minuit pour la néttoyer si non je serai inonder)
*situer en face de l'escalier de secours(le bruit ne s'arrete pas a cause des participants à un semminaire JTEA)
*Et en fin la catastrophe qui vient de bruit du compresseur situer juste au dessous du balcon de la chambre (attention, vous risquer de passer une nuit blanche)
*En ce qui me concerne je vais contacter le PDG de la chaine el mouradi pour etre indemniser

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

MANOUBA
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Un séjour à oublier

La politique de notre pays est un exemple à suivre pour réduire la fracture numérique.
Les statistiques confirment la progression de l'Internet chez les jeunes qui sont de grands utilisateurs de la Toile. On se félicitera de cette progression et chaque tunisien devra rendre hommage à la politique de notre président dans ce domaine. En effet il a hissé la Tunisie au rang des pays développés et a ouvert le monde aux tunisiens avec un coût d’exploitation tellement dérisoire que certains étrangers nous envient.
Malheureusement les jeunes et leurs parents qui ont passé les vacances des fêtes de l’indépendance et la fête de la jeunesse à l’hôtel El mouradi El menzah à yasmine Hammamet et dont la majorité avait des ordinateurs portables,ont été privés d’Internet à l’hôtel non pas à la suite d’une quelconque panne de connexion mais à cause d’un coût de connexion excessif. En effet El mouradi fixait ses tarifs à 4 dinars le ¼ d’heure de connexion à internet ou à 20 dinars la journée, alors que les autres hôtels (et j’affirme en connaissance de cause) fournissaient gratuitement la connexion à leurs clients.
La stratégie D’El mouradi à priver les jeunes de connexion à Internet, une clientèle potentielle à l’âge adulte est un exemple à ne pas suivre en matière de tourisme des jeunes qui pendant trois et pour certains quatre jours se sont ennuyés à rien faire alors qu’ils auraient pu apprendre des choses, échanger des idées avec leurs copains partout dans le monde et peut être bien, faire de la bonne publicité à la chaine El mouradi. Malheureusement ça ne sera pas le cas car la contribution d’El mouradi à la fête de la jeunesse était bien en dessous des attentes des jeunes.
Combien aurait coûté à El moradi la gratuité de la connexion à Internet pendant les fêtes de l’indépendance et de la jeunesse par rapport aux futures retombées économiques. A lui de faire ses calculs et de s’entourer de bons conseillers en management.
Pour ma part, cette expérience est à oublier dans la mesure où les bonnes destinations ne manquent pas en Tunisie, et grâce à la politique de notre président pour l’encouragement du tourisme local j’aurai l’occasion de trouver de meilleures destinations avec de meilleurs services (à l’hôtel El mouradi, sur 5 ascenseurs 3 étaient en panne pendant la durée du séjour. Imaginez le déplacement des personnes âgées logées au 3ème étage et les parents avec des bébés en poussette et chargés de bagage …)

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°35 des hôtels Spa à Hammamet
N°43 des hôtels de luxe à Hammamet
N°48 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet
Mouradi El Menzah Hammamet
El Mouradi Menzah Hotel
Hotel El Mouradi Menzah Hammamet
El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi El Menzah Hotel Hammamet
El Mouradi Menzah Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi El Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.