“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar El Olf

Hotel Dar El Olf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar El Olf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibn Fourat | Yasmine, Hammamet 08052, Tunisie   |
N° 76 sur 126 hôtels à Hammamet
Skikda, Algérie
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai été dans cet hôtel il ya un mois, et en fait, je l'ai trouvé toutes les expressions des hôtels de luxe en termes de service, de confort et de propreté des chambres et des services de restauration et de divertissement de la piscine et de la danse dans la disco et la vie nocturne près de la piscine, et ce qui maintient le plus beau et qui n'a pas oublier, c'est SOUSOU la merveilleux , et pour moi c'est ce qui a augmenté hôtel est magnifique

Astuce pour la chambre : chambre 44
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour magnifique en famille dans cet hôtel. Merci beaucoup aux animateurs qui sont géniaux (petite pensée a Sousou qui nous manque) hôtel magnifique piscine aussi tout es superbe. Chambres propres. Animations drôles et sympathiques comme l'aquagym et les danses (dont la danse orientale que j'ai adoré avec sousou)

• Séjour du avril 2013
houssem ben saad
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passe un merveilleuxsejour a l'Hotel El Olf, ou j'ai ete enchantee par l'amabilite du personnel, qui demontre des excellentesqualites humaines et professionnelles, qui fait les touristes se sentir plus qu'a la maison... Je le recommanderai a tous mes amis!

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la piscines ont une belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très beau séjour dans cette hôtel,j'y est passai une semaine avec les potes,bonne animation avec un personnel très accueillant.bonne bouf et qui plus ai très bien situé.on y a fais la connaissance d'un ange déguisée en prada:elle se reconnaîtra(je t'embrasse ma puce).je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013
Ariccia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

j'aime trop cet hôtel.
Le personnel de l’hôtel est accueillant. Notre réservation était un appartement dans cet hôtel situé à 100 mètre de l'accueil. Nous avons été surpris par la grandeur et le confort de cet appartement. Il y a le nécessaire dans chaque chambre. Nous avons été conquis même si notre séjour était d'un weekend puisque avant de partir nous avons bénéficier d'un bon petit déjeuner sucré ou salé mais à volonté !!! nous avons fait des kilomètres dans cette petite ville pour acheter souvenir et gourmandise mais la prochaine fois nous choisirons une autre saison car en septembre il fait très chaud.
Conquis et Ravi pour une première fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

On est parti a hammamet a l hôtel el olf entre copine.
Hotel Super propre, bien entretenu, belle piscine, transat a disposition avec personnel a l'écoute, restauration varié et bonne!
Les chambres sont grandes, spacieuses et tres propre.
Tous les soirs il y a des animations, cours d aquagym etc...bref le top
On c'est régalé! Merci sousou t'es géniale, tu vas me manquez .
Je recommande cet hôtel a tous les futurs voyageurs pour hammamet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un bon hotel avec une belle ambiance m3a sousou j'est reste avec mon copin sousou toute la nuit l'animation elle tre bien la chambre tres propre c tout et merciiiii sousou tu me manque tu est le mielle de ce hotel lol la pissine waaaw bz,,,,

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes » « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dar El Olf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Olf

Adresse: Rue Assad Ibn Fourat | Yasmine, Hammamet 08052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Hammamet
N°53 des hôtels de luxe à Hammamet
N°53 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar El Olf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Olf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Olf Hammamet
Hotel El Olf Palmiers Beach 4
Elolf Hotel
El Olf Palmiers Beach
El Olf Hotel Hammamet
Excel Hotel Hammamet
El Olf Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar El Olf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.