“Good place” 4 5 étoiles

Cotonou, Bénin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Good place”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Ambiance du restaurant sympa et cool. Le chef français assure un La cuisine française et de bonne qualité, bonne accueil. Prix raisonnable. Coin connu des compatriotes.

Visité en mars 2014

Charleroi, Belgique
“Très bonne cuisine et chef français accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cuisine de qualité et accueil chaleureux. Cadre du restaurant très sympa (feu ouvert). Hâte d'y retourner en été pour manger sur la superbe terrasse. Le choix sur la carte est parfait (ni trop ni trop peu). Seul hic, le vin servi dans des mugs (on ne voit pas ce que l'on boit dommage). Resto à tester!

Visité en février 2014
Nabeul, Tunisie
“Aujourd’hui, nous testons la Bamba”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout d’abord, il faut préciser qu’aucune indication ne stipule le mode de règlement : pas de chèque ni de carte bancaire, seul le liquide est accepté !
Rien à redire sur la serveuse très souriante et bien aimable.
Nous avons apprécié le repas constitué de terrines accompagnées de confiture d’oignons, de vols au vent et de champignons farcis comme entrées. Ensuite osso bucco et magret de canard. Puis une superbe part de tarte tatin ainsi qu’un « café gourmandise » composé d’une petite part de tarte tatin, d’un morceau de flan et d’une profiterole. Vraiment rien à redire sur le repas et son prix !
Notre seule déception est que le chef est venu plusieurs fois au comptoir sans jamais nous saluer ni s’inquiéter à savoir si nous apprécions le repas (cela manque d’esprit commercial)
Lors de notre départ, Catherine est arrivée, a serré la main à chacun d’entre nous en demandant si nous étions satisfaits ; je n’ai pu m’empêcher de lui dire ce que je pensai du chef.
Nous y retournerons aux beaux jours afin de profiter de la terrasse en espérant que le chef sera plus aimable !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cournon-d'Auvergne, France
“restaurant la bamba HAMMAMET”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pendant notre séjour à HAMMAMET nous sommes allés manger au restaurant LA BAMBA
à HAMMAMET avec des amis, ce fut un immense plaisir.
Un accueil chaleureux, une très bonne convivialité avec les propriétaires .
Un repas servi avec qualité et délicatesse. les prix des menus à la portée de tous
La salle est très bien décorée avec goût.
un super CHEF de cuisine française
il faut aller sans hésiter à la BAMBA où vous ne serez pas déçus.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

la France représentée a Hammamet, un chef de chef, une cuisine pour tous, accueil chaleureux, une carte simple et raffinée, des pris attirants, un service jeune et souriant "ca compte" bref la France en Tunisie. tentez l'expérience, vous ne serez pas déçu.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bamba ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Bamba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.