Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel gâchis!” 1 5 étoiles
Avis sur Kilma Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Kilma Hotel
Enregistrer
Kilma Hotel a été ajouté à vos Favoris
B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 94 sur 126 hôtels à Hammamet
nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Quel gâchis!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

J'ai passé une semaine en famille dans cet hôtel début mars. Je pense qu'il a été un très bel endroit il y a 25 ou 30 ans. Malheureusement tout y respire le manque d'entretien sérieux, d'encadrement et d'exigence à la hauteur de ce qu'il pourrait être. Literie correcte et propre. Ménage fait rapidement par du personnel plein de bonne volonté mais sans moyen ni encadrement. On frappe à votre porte, et on entre...Tant pis si vous êtes là...Quels que soient vos critères sur la propreté, il est difficile d'échapper à l'absence de nettoyage sérieux, et depuis longtemps...Gros cafard au bord de la piscine dans une eau loin de sentir le chlore...Un bar "à volonté" se résumant à du coca reconstitué ou du jus d'orange et de citron chimiques, vin local, café et thé...Une nourriture fraîche incontestablement, mais quasi similaire toute la semaine...
Un bon point pour l'équipe d'animation qui se démène pour réjouir votre séjour. Bravo!
Pour moi, voilà un endroit qu'il faudrait fermer quelques mois, restaurer, nettoyer, former le personnel et on obtiendrait un hotel de qualité!...3 étoiles? pas vraiment..1, guère plus..Quel gâchis!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    58
    40
    33
    60
Consultez les avis pour
80
54
8
3
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caudebec-en-Caux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Bonjour,
J'ai passé un premier séjour agréable grâce aux gens que j'ai rencontré et aux animateurs qui étaient géniaux (Fifi, Joujou, Mano, Pop et Bob). Mais évidement l'hôtel en lui-même n'est pas terrible car la propreté des chambres laisse à désirer surtout la salle de bain et les sanitaire au rez de chausse. Quant à la nourriture, qui était bonne, restait toujours la même chose ce qui est dommage. Et aussi le chauffage dans l'hôtel était assez froid car il n'y avait pas de chauffage dans le hall, nous étions presque obligé de porter un pull et un blouson.

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Les commentaires que j'ai pu lire sont plutôt étonnant à mon gout. Je rentre tout juste d'une semaine en pension complete dans l'hotel club soleil.
Moi et mon ami avons été très satisfait de la chambre, des excurssions, de la nourriture, de la propreté...
La chambre était très agréable et surtout très propre grâce à une équipe de femmes de ménage très performantes et très gentilles. L'eau de la douche était très très chaude, c'était parfait!!!!
La nourriture au restaurant était bonne. C'était un peu repétitif à la fin de la semaine mais vraiment très correct!
L'équipe d'animation est vraiment au top! Très à l'écoute, très souriant et ils proposent sans cesse des activités!
Bref, le rapport qualité prix est vraiment au top! Apres, pour les prestations d'un 5 étoiles, évidement, éviter d'en prendre un à 3 étoiles et mettez le prix!
Le seul problème fut la pluie durant 3 jours... Je pense qu'ils y sont pour rien! ^^

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

hôtel de très très basse qualité pas de chauffage dans l hôtel ... propreté passable ! nourriture correcte mais pas variée ; le tout inclus est plutôt restreint : toujours les mêmes boissons au bar ; le café maure est fermé , le confort laisse à désirer , mon épouse et moi ne le recommandons pas du tout .
je ne parle même pas des excursions proposées sur place qui sont annulées ou mal préparées : la liste serait trop longue ....!
seule l animation est correcte, heureusement.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lanvallay
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

16 personnesdans l'hotel nous pensions etre chouchoutés et bien non; tout l'inverse! hotel vieillissant non entretenu sale pas de chauffage en dehors des chambres 17 a 18° dans le restaurant, personnel pas sympa, all inclusive quasi inexistant café maure indiqué mais non ouvert .Repas quantité insuffisante , qualité très discutable pas de variété et les desserts on en parle pas !
Boutique fermée la moitié de la semaine , pas de distributeur d'argent pas d'internet encore mieux pas de telephone fixe a l'hotel donc impossibilité d'etre contacté par télephone . 2 jours après mon arrivée seul objet non mis au coffre de ma chambre : 1 lecteur MP3 volé pendant que j'étais en excursion aucune réaction del'hotel rien à faire pas leur problème!Au niveau dessoins pas mal si les filles étaient sympas là aussi on avait l'impression de les embêter . Un point positif une équipe de trois animateurs bien sympatiques .

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un hotel désastreux et sale qui donne envie de partir à peine arrivé
des chambres petites , l'eau de la douche et froide
Les serviettes de piscine payantes alors qu'elles sont mensionnées gratuites
une nourriture qui ne varie pas, le presonnel du restaurant dragueur( trés lourd ) et le chef restaurateur odieux avec les gens , qui fait des préférences entre les clients choisissant d'en déplacer par tous moyens alors que les gens mangent en prennant leurs assiettes pour les forcer à aller ailleurs et laisse s'installer aux meme places peux aprés d'autres personnes pour qui la place néttaient pas réservés
Des toillettes salles ainsi que le bord de la piscine
les crepes aux bord de la piscine sont payantes meme pour les tout inclus
Un chef annimateur odieux avec les clients et les animateurs
Seul points positif : l'équipe d'animation bien qu'elle nai que 10 minute à consacreer par clients au chronomètre. l'équipe et vraiment génial et fait changer la façon de voir l'hotel, souriante et toujours disponible c'est le seul plus de l'hotel plus, merci a tous les animateurs , animatrices de nous avoirs fait passez un moment magique dans cet hotel si décevant... ps : pour les gérrants de l'hotel il foudrait vraiment changer le chef animateur !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crest 26400
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

1ere déception a l'arrivée chambre sans chauffage télecommande disparue-propreté couverture -le reste passable.2eme toujours pas de chauffage dans le hall et dans la salle du restaurant,pris les repas avec son manteau.nourriture correct mais pas assez variée la meme chose tous les jours.3eme la cure ,propreté inexsistante,lombric dans le hammam,eau du bain a remous coloris marron foncé probablement jamais changé seul le massage est relativement correct 18 euros pour 20 mns de soins ? 4eme l'etat de la moquette aux 2-3eme etages,hotel rénové en 2009????? enfin les points positfs le personnel de salle ,de ménage chambre=gentillesse,amabilité,performance.et le plus dans cet hotel l'équipe d'animation=fifi,joujou,mano et pop ,merci a eux pour leurs gentilllesse-efficacité-prévenance-disponibilité- a garder a l'hotel si la direction veut le rebooster
.une derniere remarque mais pour le tour-opérateur=rendre la chambre à midi départ de l'hotel 19h20.aéroport 20h.décollage prévu à22h35.retard.décollage à02h45,4h de retard,c'est beaucoup trop,arrivée a marseille a 04h.2heures de route pour le domicile,6h du mat pour bosser a8h??????

  • Séjour du décembre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kilma Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kilma Hotel

Adresse: B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 94 sur 126 hôtels à Hammamet
Nombre de chambres: 43
Alias :
Hotel Kilma Hammamet
Hotel Kelma Hammamet
Kilma Hotel Hammamet
Hammamet Kilma Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.