“correct pour un 3 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Kilma Hotel

Kilma Hotel
Kilma Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 93 sur 126 hôtels à Hammamet
auvergne
“correct pour un 3 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

nous sommes partis la derniere semaine d'octobre. tres peu de monde à l'hotel. les chambres c'est la loterie corretes, propres, mais certaines la clim ne marchés pas mais possibilité de changer.seche cheveux moyen tv avec sat tf1 la2 la3 la6. les buffets sont bons, le rosé et le rouge sont vraiment des vins de base prevoir malox . l'animation est bon enfants et répetitive . piscine exterieur grande mais limite propre, piscine interieur petite mais très chaude, massage tres bien pas chere. le allinclusive passable tres long pour se faire servir au bar. l'acueuil les gens pas sympas. faire gaffe avec les locations de quad pas du tout au norme limite dangeureux possibilité de louer des quads trés bien dans la médina de hammamet sud 4 dinnars pour si rendre en taxi a 4 environ 2 euros. le spectacle son et lumiere vraiment tres bien mais s'habiller chaudement a cette periode. ne pas acheter de cigarettes au vendeur dans la rue, dans les souks c'est infumable meme a 5 euros la cartouche preferé l'aeroport environ 30 euros les marlboro

• Séjour du octobre 2009

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Bonjour a tous pour rejoindre le commentaire de matt (nous sommes partis la meme semaine)
Je suis assez d'accord avec lui sauf pour la chambre car c'est la loterie lol, car notre chambre avait vue sur la piscine et etait propre.
Sinon il est vrai que la nourriture du buffet est peu varié, que les boissons du all inclusive sont reduit et se termine a 22h un petit detail sympa quand meme l'hotel vous donne des bouteille d'au de 33cl que vous pouvez mettre dans votre chambre ce qui n'est pas le cas partout certain hotel servent au verre!
Mais il ne faut pas oublier que c'est seulement un trois etoiles!!!
Si vous faites le calcul notre sejour nous a couté 347€ au depart de paris, si vous enlevez le prix des billets d'avion environ 200 à 250€ il reste seulement 100 a 150pour une semaine dans un hotel au soleil!
qu'avait vous en france pour ce prix la? 2 nuits en formule 1 avec fast food a chaque repas?

Au niveau du buffet je tiens a dire qu'il n'est pas si miteux que ça , par exemple le matin vous avez un choix de pain brioché, baguette, beignet , cereales , pain au chocolat maison et bien sur cafe , the, chocolat , jus de fruits.
Pour ceux qui est du midi est soir il est vrai qu'il y avait du riz et pates a chaque repas mais il essaye de proposé deux viandes, parfois un peu de couscous et le buffet d'entree et tres correct le tout tres bien assaisonés et les serveurs sont assez devoués et vous emmene eau et vin à volonté.

Je suis deja parti en voyage dans des hotels notament en espagne et thaillande ou la nourriture etait vraiment infect, ce n'est pas le cas pour l'hotel plus kilma

Au niveau de l'animation elle est vraiment sympa les animateurs sont devoué et il propose de divers jeux durant la journée (flechettes, tir a l'arc, ping pong, beach volley, petanque etc...)

Pour ceux qui est des installations le fond de la piscine fait un peu peur a regarder a certain endroit mais ce n'est pas de la salete car la piscine est nettoyée soigneusement chaque jour, c'est juste le sol qui est abimé par endroit , le jaccuzi et jet d'eau exterieur ne marché malheuresement pas , mais bon la saison est fini et nous n'allons pas nous plaindre nous avons eu un soleil eclatent pendant toute la semaine. il y a aussi un parcours de mini golf , cours de tennis, terrain de hand ball et basket. la vegetation a pris le dessus par endroit, mais si vous voyez les moyens derisoire qu'a le jardinier (une tondeuse electrique premier prix avec un reservoir minuscule, quand il tond le devant de l'hotel il en a pour des heures!!!

Les finitions de certain endroit laisse parfois a desirer mais franchement du moment que ce n'est pas dangereux... (baignoire qu'on pourrez croire sale a premiere vu mais apres observation il s'avere que c'est le plastique protegant l'email qui n'a pas été enlevé!

je mettrais bientot des photos de l'hotel

Pour ce qui est des excursion proposé par l'hotel elle sont assez bon marchée ( pour avoir fait du quad au mexique ou j'ai payer 100€ pour une balade moyenne je suis bien placer pour vous en parlez!

Nous avons fait

balade en quad ( environ 28€) assez sympa mais leur quad sont dans un etat pitoyable , plus de frein et certain derrayer souvent mais sinon une balade marante dans les terres je vous le conseil!

bateau pirate (environ 28€)
Mon coup de coeur! en arrivant sur ce bateau completement costumisé comme un bateau de pirate , j'ai dabord cru que ça allez etre vraiment nul vu le nombre de gens qui s'entasser a bord , mais une fois l'embarquement terminé nous avons eu le droit a un petit spectacles, avec des tunisiens deguiser en pirates escaladant le mat avec une musique sympa et plusieurs petite animation a bord , avec prise de photo avec un pirate qui fait sembland de vous egorgé qu'il vous revendent si vous le desirez pour 3€ a la fin de la visite , nous avons donc fait une balade de 4 heures en mer , avec un repas de grillade de poissons et viande cuite directement sur le bateau , une pose en pleine mer pour une baignade, et le clou du spectacles des dauphins en liberté en mer!
Si il fait beau il faut absolument le faire!

spectacle son et lumiere genre puy du fou ( environ 45€ )
2 heures de bus aller retour
visite d'un ancien village de bedoin, repas normalement couscous royal ( pas tres bon) avec animation (charmeur de serpent, jongleur, danseuse orientale, etc) et ensuite spectacle de 1h40 ou vous en prenez plein les yeux!
A faire mais pas indispensable

marche de nabeul (environ 10€)
franchement deçu a par si vous etes fan de faiences et poterie mais franchement ce n'est pas mon truc , le marche n'a rien d'extraordinaire

Balade en chameau, caleche chevaux (environ 28€)

assez sympa mais pas extraordinaire nous avons néamoins eu le privilege de galope avec des chameaux!!! un grand moment car nous etions les seuls de l'hotel a faire cette excursion ce jour la et il nous avait oublié! nous avons donc du rejoindre le groupe rapidement!

Voila pour resumé si vous cherchez un grand hotel avec du homard et du caviar a chaque repas ne partez pas en 3 etoiles , mais cassé votre livret d'epargne et offrais vous un palace 7 etoiles tunisiennes!

mais si vous recherchez du dépaysement a moindre cout pour des prestations correct cette hotel est fait pour vous!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Meylan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Après la fatigue du voyage, déçu en découvrant la chambre et l'hôtel(poussières, calcaire,ascenseur , et odeur pas très agréable et surtout salle de bain lamentable) La nourriture est pas assez variée , pâtes et riz et absence de nourriture tunisienne!!!! La formule tout compris coté boissons laisse a désirée, pas le choix de boissons, soit coca soit fanta soit bière! et les crêpes de l'après midi sont payante.La piscine intérieur fermé,le jacuzzi marche pas.

Après les animateurs sont très bien , surtout NINO!!!! Bonne ambiance, super semaine de ce coté la, très conviviale. de super rencontre.

Conclusion : Ne vous atendez pas à un Hotel grand luxe, aprés il est pas cher donc vous en avez pour votre argent.Nous on y retournera plus mais on est pas déçu d'y etre allé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
harmonie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

déja partie une semaine au mois de juin, et après avoir fait de superbes rencontres j'y suis retournée nous étions un groupe de 4 filles et franchement même s'il a quelque peu plut durant le séjour et donc nous sommes un peu plus que prévu resté à l'hotel, notre séjour 'en a pas été moindre pour autant !! les anim' se sont occupé de nous comme il le fallait, les serveurs ont été rigolos, imed notre représentant été à notre écoute ... nous avons même fêté les 20ans d'une amis et ils ont prépatré un joli gateau ... On trouvera toujours mieu ailleur certe mais arrêté de jour les difficiles ... la tunisie est un pays ou l'on prend le temps de vivre ... Hammamet est une superbe ville, l'hotel est proche de tout a 5 minutes de la plage, okay c'est un chemin un peu sale et encore c'est plus bas que vous alors regardez tout droit mais les transat sont mis a dispositions gratuitement sur la plage privée de lhotel, le sable et blanc e fin et les maintres nageurs super sympa.., a quelques minutes des médinas et de nabeul en taxi ( à des prix dérisoires!! 5dinars et donc 2€75 même pas et on peut négacier l'aller ET retour ) idéal pour voir du pays.., vous avez des excurtions de proposées amusez vous.., et pour ceux qui aime le monde de la nuit vous etes à 10min à pieds de grandes boites (El Pacha, Calypso, et pour ceux qui veulent passer une bonne soirée à tester le Latino^^) !! vraiment si vous etes une personne qui aime les choses simples alors évadez vous et profitez pleinement !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

je r eviens de l hotel kilma et apres avoir connu d'autres etablissements sur la region de nabeul hammamet, je ne peux que me rendre à l'évidence: cet hôtel ne possede aucune âme. Retapé en surface, il offre un profil tape à l'oeil et se revele être un vrai piège. Malgrès l'effort des animateurs pour lui donner vie, la présence accueillante des serveurs du bar et du chef de salle, j'ai pu constater l'attitude agressive de certains membres du personnel, Les couloirs menant aux chambres sont imprégnés d'immenses et sales auréoles sur les tapis, les volets et clim sont défectueux, les assiettes et couverts vraiment "crades", les nappes pourvues de tâches grasses et de couleurs peu engageantes, usées jusqu'à la corde. L'hôtel est sombre et "s'agrémente" d'un immense lustre dans les salons d'accueil tellement noir et sale que l'on n'en distingue plus la clarté du verre. Il y règne un bruit permanent dans la nuit, portes qui claquent, voix fortes provenant des gardiens de nuit, et pour moi qui suis partie à 3h45 du matin avec un chauffeur de mini bus irrascible, je n'ais pas bénéficié d'une tasse de café. On m'a plantée dans le hall, j'ai eu l'impression d'être éjectée comme une miséreuse. Il est évident que je n'y reviendrais pas. Le buffet n'a présenté des spécialités du pays qu'un soir sur sept jours, histoire d'épater un peu le groupe qui arrivait.Pâtes, riz et poulet se sont battus en duel toute la semaine. J'ai souvent préféré manger au souk ou dans de petites gargottes, et il ne m'a servi que de "pied à terre" parce qu'il me fallait tenter de me reposer un peu. Le constat est désolant, je ne m'attendais pas à un idéal, mais tout de même pas à cette totale négligence...Et il est évident que je le déconseillerais à toute personne qui souhaite découvrir la Tunisie...Et je n'oublierais jamais la vision apocalyptique d'une plage repoussante de détritus et ses transats en son centre, et de l'odeur permanente des égouts, pour ne pas dire autre chose!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Lamentable affreux voila comment résumer ma semaine.
Les chambres sont sales avec des fuites d'eau ( WC, lavabo)
La nourriture infecte, toujours la même chose : riz pâte tomate réchauffer de la veille
La sécurité alimentaire n'est pas respecté, bcp de personnes malade.
la piscine est sale vous ne voyez pas vos genoux, le sol ultra glissant
L'équipe d'animation tient un peu prêt la route sans compter sur le chef d'équipe qui de prend pour un marabout..... et tous les soirs la même chose
Alors si vous pouvez, annulé, ce ne sont pas des vacances.
Ps : un petit merci au personne qui ont fait la révolution au mois d'août, grâce à vous il y a eu une amélioration du service mais qui une fois votre départ s'est vite envolé......

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Collégien
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Bien que renseignés sur cet hôtel, et malgré tout notre optimisme, nous avons été assez déçus tant au point de vue du bruit, du confort sommaire qu'à la qualité des repas et de l'accueil assez moyen. Fort heureusement un excellent guide touristique et le soleil ont permis de remonter la moyenne générale.

Je ne conseillerai donc pas cet hôtel à mes amis.

C. THILLON

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kilma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilma Hotel

Adresse: B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 93 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilma Hotel 3*
Hotel Kilma Hammamet
Hammamet Kilma Hotel
Kilma Hotel Hammamet
Hotel Kelma Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.