“PAS CHER ET BIEN ANIME” 3 5 étoiles
Avis sur Kilma Hotel

Kilma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 90 sur 125 hôtels à Hammamet
Narbonne
“PAS CHER ET BIEN ANIME”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Il est vrai que la qualité de l'hotel est moenne mais pas rapport aux prix du séjour c'est normal !!! LEs gens aimerais des hotels 5 etoiles pour 200 € il faut redecendre su Terre un peu ! Nous avons 25 ans nous ne sommes pas morts d'avoir dormi dans les lits ni d'avoir manger la bas!!!!!
L'hotel est animé chaques soirs par une équipe de jeunes dynamiques !
L'hotel est bien situé .Et el personnel est très aimable mais pour cela il fat etre poli avec eux et avoir un minimum de savoir vivre :)

Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

chambres 107 et 109 tout à fait correct salle de bain faite tt les jours ainsi que la chambre femmes de menage sympa
piscine interieur avec jaccusi eau propre petit dejeuner complet cafe fort bon
repas certes souvent indentiques mais plats simples et corrects eux aussi
humeur de la dirstion speciale mais groupe d animateurs agreable tout cela pour un prix au ras des paquerettes bref nous avons passe une semaine normale sans trop de soucis noublions pas le prix 330 euros voyage compris

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
chateau sur epte
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Quelle arnaque ! nous avions pris la formule all inclusive une semaine pour enfin se détendre et la quelle surprise .Dés l'arrivée a l'hôtel ce n'est pas le personnel qui vous accueille mais des chats qui jonchent l' entrée ,la nourriture a été la même pendant une semaine pâtes riz etc ,la boisson est servie dans des gobelets comme au camping rien de local même le couscous n'était pas au rdv pour vous dire .La chambre était humide car la baignoire fuyait et l'eau s'imprégnait dans le mur et des tuyaux de chauffage étaient coupés a l'arrache .L'accès a la plage est simple il suffit de suivre le canal de l'égout .Le bar c'est simple ils ont rien sauf un cocktail qui a la fin de la semaine vous donne la gerbe!!.Conclusion : A ÉVITER D' URGENCE en plus vous êtes complétement isolé il vous faudra débourser environ 200 euros de + pour faire les excursions pour en profiter un peu mais attention au rythme hyper speed .Le seul point + c'est l'équipe d'animation qui fait le max avec des moyens dérisoires .FAITES TRÈS ATTENTION !! C'est un hotel qui se vend et revend etc PS j'ai des photos

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Comme beaucoup de gens, j’ai lu les avis des autres avant de partir, sachant que c’était pas du tout cher, je me suis dit que les gens devait exagérer un peu…………mais malheureusement je me suis trompé! Donc, je confirme déjà tout ce qui a été dit dans les 2 post précédents, nous aussi on revient d’une semaine à l’hôtel Plus ou l’hôtel Kilma, une semaine bien longue, hôtel très sale - j’ai encore l’odeur qui me reste dans le nez !, les couloirs ressemblaient au début du film Irréversible, nourriture quasiment immangeable avec les même choses tous les jours – aucune indice sur ce qu’on nous a proposé à manger- perso j’ai mangé des pates pendant une semaine, bière dégueulasse à 0.1% d’alcool, piscine gelée et sale, barmen et serveurs incompétents et désagréables, manque total d’ambiance pour ceux qui n’était pas venu en groupe, la même musique tous les jours, une table de billard avec une pente, service ‘all inclusive’ minable - pas de snack - pas de choix de boissons, attente pas possible au bar, pas assez de tables extérieures au bar (4!), des mouches partout, des chiens qui aboient en pleine nuit dans le jardin de l’hôtel, du vin à table en gobelet plastique, interdiction de s’asseoir ou en veut au restaurant – faut être dirigés suivant l’envie du ‘Führer’, de l’eau de robinet avec un gout de sel, ‘petite promenade le long du canal pour aller à la plage’ – traduction ‘promenade au bord de l’égout ouvert en évitant les détruis avant d’arriver sur une plage recouverte de parasols pourris et des zones d’hôtel remplies de chaises longues d’occasion, un carrelage ultra glissant autour de la piscine – on a vu plusieurs ramassages de gueule spectaculaires, hammam et spa qui ne donnaient même pas envie de passer la porte, l’ascenseur en panne presque tous les jours, des moquettes qui datent d’avant guerre et qui n’ont jamais vu un aspirateur, un photographe qui se prenait pour Peter Lindbergh mais sans la moindre idée comment prendre une photo ‘naturel’………..Personnellement nous avons passé une très mauvaise semaine qui a fini par nous dégouter de la Tunisie en général. Nous avons pris l’hôtel le moins cher en connaissance de cause mais l’hôtel Kilma a vraiment déçu à tous les niveaux, à tel point qu’on comptait les jours qui nous resté avant d’être permis de partir à minuit dans un car conduit par le ‘Ghost Rider’ des chauffeurs qui passaient plus de temps à changer ses lunettes et à lire sa feuille de route qu’a conduire, pour prendre un vol à 3 heures du matin sur un avion qui sentait encore la cigarette (??)…..du jamais vu en vacances ! Bref, à déconseiller fortement, mettez quelques euros de plus et partez ailleurs.

Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

tout d'abord l'hygiene: les chambres sont sales, les draps et couvertures sont pleine de poussiere et sente lhumidité, les serviettes sont decolorés par l'usure, le seche cheveux ne fonctionne pas, la clim était cassé. le plus derangeant, etait de se laver avec de l'eau de mer et que l'eau soit froide. comment peut ont prendre une douche avec de l'eau froide et en plus salé sachant qu'il faisait deja froid dans les chambres et que l'on est pas en periode de chaleur pour prendre des douches fraiche.

deuxiemement, la nourriture était mauvaise et peu varié en effet des pates et du riz tout les jours, la viande était inexistante ou en morceau au point de ne pas reconnaitre ce que c'était. les boissons était inbuvables, le café etait coupé a l'eau, le thé fait avec l'eau du robinet était salé donc impossible a avaler. le personnel était desgreable, hormis l'equipe d'animation qui elle était super (seul point positif de cette hotel).

certe c'était du all inclusive, mais a choisir mieux vaut que cette hotel propose des plats et boisson buvable que de faire des pertes avec tout ce que les gens jettent a la poubelle telement c'était pas bon, je ne parle pas en mon nom mais au nom de toutes les personnes de l'hotel que nous avons rencontré.

NIORT
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Bonjour aux futurs (es) voyageurs (ses).
Je rentre d'Hammamet. Un séjour pas très agréable. Alors commençons par l'hôtel : chambre "confortable" sauf la literie, eau de la douche et du robinet est salée!!! Pensez à vous approvisionner d'eau en bouteille. Musique très très forte au bord de la piscine toute la journée. Nous avons même eu droit à des chants de Noel. Pourquoi ??? Hotel bruyant par les pensionnaires qui rentrent dans leur chambre à la fermeture de la boite de nuit de l'hotel qui ferme à 2h. Ca crie sans arrêt dans les couloirs et personne ne dit rien. Sans oublier les 2 chiens qui hurlent la nuit et les chats par 10ène qui vous griffes. Restauration MINABLE !! Le 1er jour on a l'impression que c'est sympa et au fur et à mesure du séjour nous mangeons exactement la même chose aux trois repas et pas varié du tout au niveau des plats principaux. Aucune patisserie Orientale mais des desserts bourrés de crème sans savoir exactement ce nous mangeons. On prends des kilos sans se faire plaisir. Grossir en se régalant ça console. Pour ma part, j'ai très vite arrêté. Tout le monde se plaignaient. Donc bouffe = ZERO !! Sans faire de chichi ce n'est pas dans cet hotel que nous pourrons savourer de la vraie nourriture Tunisienne. Personnel très présent mais d'une hyprocrisie innouie et surtout collant. Une hôtesse a même dit à mon compagnon car n'avais pas eu tout son salaire pour lui faire pitier afin qu'il lui donne quelque chose. Ce qu'il n'a pas fait car il a senti le coup. Quand vous voulez savourez une cocktail à base de Bouhra (liqueur de figues) en amoureux n'y comptez pas, vous aurez toujours un (e) animateur pour vous proposez des soirées de kéké et vous questionnez sur des choses privées. Â noter que tous les cocktails à base de Bouhra sont mélangés soit au jus de citron ou orange mais chose abhérante c'est que ces jus sont du TANG !! Rappelez-vous les sachets de tang que nous mangions ou buvions dans notre enfance et qui est aujourd'hui interdit en France depuis quelques années car Cancérigène. Alors qu'en Tunisie les Orangers ce n'est pas ce qui manque. Autre chose, les excursions proposées par l'hotel sont hors de prix. Par exemple pour aller à Tunis, Sidi Bou Said et Carthage on vous le propose à 70 dinars par personnes soit 140 dinars à 2 (70 euros approximativement) alors qu'avec mon ami nous l'avons fait à deux avec déjeuner dans la médina de Tunis à 40 euros tout compris aller/retour. Nous avons pris les transports locaux en moyennant bien entendu car tout se monnaye. Marchander c'est sympa au début car c'est un sport national là bas mais c'est très EPUISANT ! Mais au moins nous nous sommes mêlés à la population et pu visiter à notre guise. Toutes les sorties proposées par l'hotel sont scandaleuses mais quand on ne veut pas se prendre la tête et se faire guider (ce que j'ai en horreur) alors vous payez ! Il faut bien aussi qu'ils gagnent leurs vies ! Les chauffeurs de taxi sont absolument minables car voleurs et agressifs. Il nous prennent pour des Américains et se paye litérralement notre tête. Ok c'est moins cher que chez nous mais c'est une question de principe. Un prix donné est dit juqu'au bout sans agressivité qui est quotidienne. Ex : un a accepté de nous prendre pour 3 dinars pour faire 2 kms et à l'arrivée il nous a agressé ce qui a fini au bureau de Police d'Hammamet qui ont été charmants et qui m'ont même demandés à 2 reprises si je voulais porter plainte ce que je n'ai pas fait bien entendu. Sinon pour le temps, mitigé. Pluie soleil/soleil pluie. Soirée et matin très frais. Mais bon c'est Octobre. Belles plages mais malheureusement pleins de détritus. Des tas de cannettes de tout genre font le "charme" de ces plages. Et pour cloturer le tout, Gastro depuis 2 jours et je n'étais pas la seule car d'autres pensionnaires se sont plains de maux de ventres. Est-ce la nourriture qui était parfois douteuse, est-ce les glaçons dans les cocktails fait avec l'eau du robinet ?? En tout cas mal fichu avec un départ de l'hotel à minuit pour décoler à Tunis à 3h du mat tout étant malade. Génial !!!!!!!! Conclusions : Désolée pour certains qui désirent s'y rendrent mais amicalement allez voir ailleurs. Mis à part le prix c'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans cet hotel. Â vous de voir. C'est bien aussi de voir par soi même. Je n'ai fais que vous de rapporter des vérités. Bonnes Vacances !!

Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous revenons de cet hotel partis en famille avec jeune bebe, hotel pourri table de nuit prete a tomber !!!!! dans la premiere chambre et veridique changement de chambre et planche dans la salle de bain sous l'evier par terre !!!!!!!!, limite a demolire jamais vu un hotel aussi bas de game, beaucoup de bruit , nourriture peu varie poulet poulet poulet heureusement frite et pates pour le bebe !!!!! serveur tres sympas avec nous par contre !!!!! .
animateurs tres pros et presents sauf JOUJOU TRES PEU AIMABLE AVEC LES EPOUSES !!!!!! preferant les maris !!!!!!!
Directeur a virer preferant jouer au billard que de s'occuper de son hotel .
A noter trois nuits blanches avec le bordel la nuit discotheque tres bruillante et le non respect des gens, genial avec un bebe aucune intervention de l'hotel ..

Formule sois disant tout compris pour boire du jus de fruit imbuvable eau +poudre appele jus de fruit et cafe de meme .
Bref pour 900 euros a trois avec un bebe de moins de 15 mois tres decus de l'hotel de la Tunisie en general.
On repartiera comme on le fesait avant en Asie ideal en tout point pour nous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kilma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilma Hotel

Adresse: B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 90 sur 125 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilma Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kilma Hammamet
Hammamet Kilma Hotel
Kilma Hotel Hammamet
Hotel Kelma Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.