“super formidable merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Kilma Hotel

Kilma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°88 sur 124 hôtels à Hammamet
Valence, France
“super formidable merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

merci à fifi joujou mano pop et tous le personnel hotelier pour leur gentillesse sympathie humour et devouement pour le bien etre des clients
a refaire sans hesitation
on danse encore la danse du club chez tupperware
aline

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Une grande déception en découvrant la chambre très quelconque et surtout l'état de l'hotel...il est urgent de prévoir des travaux (moquettes à changer; mobilier de chambre à réparer, ascenseur vieillot, serviettes de bain usées...). La nourriture est correcte mais manque de variété et de plats typiques. Le bar a un choix assez limité en all inclusive. Certes on ne paye pas cher mais quand même. Le Spa et l'ensemble cure soin massage laisse à désirer côté hygiène et côté accueil.
Il y a quand même des points positifs : la petite capacité de l'hotel qui permet de connaître un peu tout le monde et surtout l'équipe d'animation - Fifi, Joujou, Mano et Pop - qui fait tout son possible pour nous rendre le séjour agréable, 4 jeunes sympathiques et dynamiques sans lesquels l'hotel n'aurait aucune vie, heureusement qu'ils sont là ! Il serait bien qu'ils aient droit aussi à un peu plus de reconnaissance de la part de leur employeur car sans ces animateurs, la fermeture de l'hotel est assurée.

• Séjour du décembre 2010
la roche sur le buis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine pour noel: hotel tres simple,des l'arrivée deçus par le manque de déco orintale...mais surpris par l'accueil trés chaleureux des animateurs! ceux ci ont fait preuve de bcp de disponibilités,amabilités,humour pdt toute la semaine.les activités st nonbreuses et bien organisées .Les repas en semaine st simple;absence totale de cuisine orientale...dommage mais à la limite acceptable; en revanche le soir du reveillon de NOEL ils se st franchement foutus de ns! ils ns ont composés des assiettes avec les restes de la journées!!! oui cela semble impossible mais c est ce que ns avons vécu! un soi disant couscous royal avec boulettes de midi recuites,mrcx de boeuf,et oh surprise! un oeuf en guise de deco!!absence totale de legumes...éclairés par une bougie sur chaque table orchestre trop fort.. dessert de fruit de saison:orange!!!.un bon point pour la buche, mais ns aurions tous préféres des patisseries orientales ; et notre cado du jr :eau payante a partir de 22H!!!!alors que ns étions ts attablés; ns ns sommes précipités sur les bouteilles des tables voisine non occupées... CONCERNANT LE HAMMAM:honteux! sale moche personel antipathique qui soufle aprés chaque soins....et le hammam n' en a que le nom,car il est froid dc inéfficace!..et ne vous risquez pas à dire qlq chose..on vs rit o nez! attention à l' arnaque suivante dont st victime tous les nvx arrivants : on vs offre 3 soins de bienvenus....avec obligation d'une visite médicale à 18EUROS. une seance de hamam douche o jet bain et massage ne nécéssite pas de visite médicale!!!!!! mais c' est aprés coup que vs réalisez l' arnaque.....pour avoir un spa propre efficace peu onéreux se rendre o spa de l 'hotel "paradise" situés a deux pas de kilma ;visite médicale seulement si vs effectuez une cure ce qui est normal.Malgres ces remarques nous avons passés un bon séjour grace à l'equipe d animation et l' ambiance trés conviviale qui s' est developpée o fil des jrs entre les client et puis ns étions dans la découverte car c'etait notre 1er voyage en tunisie alors ns avons tous priso segond degés et ns avons eu bien des fous rire...pour un 2eme voyage ns serons plus prudents!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

sejour minable coté hotel ,heureusement le soleil etait present pour oublier le reste , partie pr me reposer ,je ss rentrée plus fatiguée que qd je ss partie , j'ai l'habitude de voyager en tunisie mais cette fois ci je reviens tres deçue , heureusement cet hotel ne represente pas la tunsie ,j'y reviendrais mais je ferai gaffe de verifier l'hotel qui me recevra , les animateurs Pop , Bob , Laila ...font leur max pour nous divertir , chapeau les jeunes , 'all inclus" est a revoir , nourriture repetitive , service minimal surtt pendant l'aid ,je pensais avoir un aperçu de cette fete !!! soit , propreté , calme , literie ...tout est minable et receptionnistes juste là pr vs ecouter et encore ....la tunisie ,c'est autre chose que kilma heureusement , le venus , en face est une fleur a coté

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

hotel pitoyable insalubre peronnels agressifs restauration repetitif aucunes relation avec la tradition tunisienne meme si les tarifs sont attractifs nous ne sommes pas des chiens voleurs de surccroit et hypocrite cet hotel est une honte pour la tunisie le seul point positif est l animation qui malgre leurs conditions de travaille reste diponible hotel dangeureux et personnels sans aucunes qualifications conclusion eviter de juger par vous meme parce que sinon ce ne sera pas des vacances attention de ne pas voyager avec voyamar

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hotel. Un bon point aux animateurs qui se plient en 4 pour sourire et vous satisfaire. Le personnel est disponible 24h/24h. Les problèmes sont réglées dans la minute. Pour un prix tel que celui là surtout lorsque l'on est en "All excluvive" c'est bien correct. Après les boissons payantes sont celles de la France. Ne demandez pas trop sinon allez au KYRIAD ou ailleurs et payeurs le prix pour un service de ROI. De surcroi parter avec vos serviteurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Lille, Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Arrivée avec + 2 H retard : pas de repas dans l'avion (charter oblige), ni à l'hôtel où à 2 h du mat, il n'y avait que quelques fruits ..... pr trouver la chambre, c'est système débrouille ...heureusement, l'ascenseur fonctionnait (ce qui n'était pas le cas, le jour du départ où il a fallu descendre les valises par les escaliers !!!). Chambre propre, sans +, le jour de la fête de l'Aïd, avons été reveillé à 8h pour faire la chambre ....ampoule défectueuse dans salle de bain non remplacée malgré demandes à la réception. nuits perturbées par bande de jeunes français qui ne pensaient qu'à faire la fête. Malgré remarques la direction de l'hôtel ne les a pas relogés ailleurs alors qu'il y avait largement la place ! en ce qui concerne les choses positives, un coup de chapeau au personnel de l'animation et particulièrement au chef de village qui nous a animé des soirées d'enfer (mdr) à Pop et surtout au charme et à la grâce de Leila (magnifique ta soeur jumelle en soirée lol), merci au personnel du centre de thalasso" (qui n'a que le nom) les masseuses sont très sympas avec des doigts de velours mais qui mériteraient d'exercer dans des locaux et des équipements moins vétustes. Enfin le personnel du restaurant et surtout Hassan qui nous a décoré la table avec des fleurs d'hibicus ma gni fi ques ! bonne semaine où nous avons rencontré des gens super sympas et malgré tt cela avec le soleil et la mer (à 500 m) aidant avons passé une semaine très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kilma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilma Hotel

Adresse: B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Classé n°88 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilma Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kilma Hammamet
Hotel Kelma Hammamet
Hammamet Kilma Hotel
Kilma Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.