Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Seul l'animation est bien” 3 5 étoiles
Avis sur Kilma Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Kilma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kilma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°90 sur 124 hôtels à Hammamet
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Seul l'animation est bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un hotel désastreux et sale qui donne envie de partir à peine arrivé
des chambres petites , l'eau de la douche et froide
Les serviettes de piscine payantes alors qu'elles sont mensionnées gratuites
une nourriture qui ne varie pas, le presonnel du restaurant dragueur( trés lourd ) et le chef restaurateur odieux avec les gens , qui fait des préférences entre les clients choisissant d'en déplacer par tous moyens alors que les gens mangent en prennant leurs assiettes pour les forcer à aller ailleurs et laisse s'installer aux meme places peux aprés d'autres personnes pour qui la place néttaient pas réservés
Des toillettes salles ainsi que le bord de la piscine
les crepes aux bord de la piscine sont payantes meme pour les tout inclus
Un chef annimateur odieux avec les clients et les animateurs
Seul points positif : l'équipe d'animation bien qu'elle nai que 10 minute à consacreer par clients au chronomètre. l'équipe et vraiment génial et fait changer la façon de voir l'hotel, souriante et toujours disponible c'est le seul plus de l'hotel plus, merci a tous les animateurs , animatrices de nous avoirs fait passez un moment magique dans cet hotel si décevant... ps : pour les gérrants de l'hotel il foudrait vraiment changer le chef animateur !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    58
    40
    33
    61
Consultez les avis pour
80
54
8
3
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
crest 26400
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

1ere déception a l'arrivée chambre sans chauffage télecommande disparue-propreté couverture -le reste passable.2eme toujours pas de chauffage dans le hall et dans la salle du restaurant,pris les repas avec son manteau.nourriture correct mais pas assez variée la meme chose tous les jours.3eme la cure ,propreté inexsistante,lombric dans le hammam,eau du bain a remous coloris marron foncé probablement jamais changé seul le massage est relativement correct 18 euros pour 20 mns de soins ? 4eme l'etat de la moquette aux 2-3eme etages,hotel rénové en 2009????? enfin les points positfs le personnel de salle ,de ménage chambre=gentillesse,amabilité,performance.et le plus dans cet hotel l'équipe d'animation=fifi,joujou,mano et pop ,merci a eux pour leurs gentilllesse-efficacité-prévenance-disponibilité- a garder a l'hotel si la direction veut le rebooster
.une derniere remarque mais pour le tour-opérateur=rendre la chambre à midi départ de l'hotel 19h20.aéroport 20h.décollage prévu à22h35.retard.décollage à02h45,4h de retard,c'est beaucoup trop,arrivée a marseille a 04h.2heures de route pour le domicile,6h du mat pour bosser a8h??????

  • Séjour du décembre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

un hotel et des chambres sans chauffage pendant la semaine du nouvel an c'est inexcusable , après une 1ere nuit a grelotté nous avons eu droit a une couverture immonde, après la 2eme nuit on a consenti a nous fournir un chauffage electrique radiant. Mais dans le reste de l'hotel obbligé de garder notre manteau!!!!
Hotel très très vétuste en cours de rénovation et le repas du 1er de l'an un couscous royale sans légumes ni sauce et surtout sans eau a partir de 21 h , nous étions pourtant en all exclusive!!!!!!!!!
A vous dégouter de réveillionner en dehors de son pays!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stenay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Toutes les remarques des autres vacanciers sont hélas valables : personnel peu sympathique (mise à part UN serveur du restau chef de rang), on a dû donner des pourboires pour que le ménage soit fait correctement. Arnaque pour les soins offerts, internet (on a dû se rendre à l'hôtel en face pour se connecter). Piscine lamentable : eau trouble et froide. N'avons pas testé les soins ...
Nouvel an : peu éclairé on ne voyait pas ce que l'on mangeait !!! couscous entre autre à la cannelle, peu de légumes et merguez trop fortes, immangeables, boissons (soit disant all inclisive, payantes le soir du réveillon après 22h, aucun choix, rien à manger dans la journée.
Heureusement, l'ambiance entre vacanciers était super, avons rencontré des gens très sympathiques. Le soleil était aussi au rendez-vous ...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai du mal à comprendre que des personnes aient pû apprécier cet hotel récemment alors qu'un groupe de 113 personnes , dont je faisais partie, a été transféré vers un autre hébergement pas plus tard que lundi dernier. Motif ? pas d'eau chaude et pas de chauffage. Sans parler de l'hygiène immonde, du personnel pas aimable et des cafards en pagaille ...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

tres petit hotel sympa convivialite avec tous clients lien tisser tres vite une equipe d'animation tres +++ POP ,MANO,FIFI ,JOUJOU ET NOTRE DJ DE LA DISCOTHEQUE tres bon photographe WISSEN
cadre tres idylique hotel tres bien situee discotheque le latino 700m a pied de hotel
chambre tres bien tenue nourriture correcte animation tous au long de journee tres soutenu recommande a tous le monde
ERIC ?MICHEL?ANTONIO

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

merci à fifi joujou mano pop et tous le personnel hotelier pour leur gentillesse sympathie humour et devouement pour le bien etre des clients
a refaire sans hesitation
on danse encore la danse du club chez tupperware
aline

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kilma Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kilma Hotel

Adresse: B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°90 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilma Hotel 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kilma Hammamet
Hammamet Kilma Hotel
Kilma Hotel Hammamet
Hotel Kelma Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.