“Noel et réveillon 2011: genial” 5 5 étoiles

Hotel Laico Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 65 sur 126 hôtels à Hammamet
Nice, France
“Noel et réveillon 2011: genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Mes parents ont séjourné à l hotel laico pour les fetes de fin d annėe, je les ai rejoins pour le diner de Noel et celui du reveillon, c etait extra, le personnel est vraiment accueillant et chaleureux, de la femme de chambre, aux receptionistes, les serveurs du bar ou en salle, le chef avait mis les petits plats dans les grands, bon repas, ( si vous séjournez la bas, le chef se mettra en quatre pour vous faire un petit truc special pour vous...), les chambres sont spacieuses, nickel au niveau propreté, nous avons vraiment passé un tres bon sejour, un super reveillon avec un orchestre tres sympa, et un beau gateau anniversaire surprise pour papy. Merci encore a tout le personnel, keep going!

• Séjour du décembre 2011

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'ai été avec mon épouse le weekend dernier pour la première (et probablement dernière) fois au Laico Hammamet. Nous avons été vraiment déçus. Un buffet digne d'un 3 étoiles, un personnel désagréable et peu professionnel, le chauffage dans les chambres ne marchait (pour un mois de décembre c'est pas trop demandé je pense d'avoir le chauffage), la réception quoique bien conçue est décorée avec un mauvais goût rare, le gars du mini bar débarque dans la chambre comme un flic (il frappe et entre tout de suite). Un weekend raté en somme. Je vous déconseille fortement ce pseudo 5 étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

j'arrive a hammamet le soir une impression superbe au premier abord d'une ville magique et très jolie, je prends l'hotel laico et des le lendemain je pars explorer le tout, en un premier temps rien à dire, chambre propre, belle vue, personnel acceuillant, ..mais les jours suivant mes espérances furent vite chamboulées, femmes voilees se baignant dans la piscine, nourriture plus que moyenne (sauf le chef qui a eu la gentillesse de nous preparer des crevettes et jus de fruit frais à demande)animation minable et la thalasso navrante..le personnel esthetique n'est pas du tout formé ...et profite......(je me suis fait arnaquer un produit la personne du spa m'a dit qu'elle m'acheterait un produit esthétique naturel au marché de nabeul pour me rendre compte dans l'avion qu'elle n'avait rien acheté pour moi mais seulement melangé un produit à elle et gardé mon argent..)le transfert incroyable du jamais vu aucune information, le vol en retard de 9 heures..l'hôtel n'a meme pas pris le temps de confirmer...et l'ambiance de la ville... morte.....c'est pas l'endroit pour faire la fête.....j'ai vraiment regretté ce voyage......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Franchement ! on a passé des momants agreables hotel magnifique tres belle architecture moderne , tt le monde est au petit soin specialement OMAR le mec de la piscine franchement du jamais vue ! a chaque fois il nous instalé lui meme nous demandé si tt aller bien et si on ne manqué de rien et nous parlé meme en algerois vue que je comprenais pas tres bien dialecte tunisien !
le buffet etais tres varié, chambres spacieuse vue sur la marina ,,bref toutes les conditions sont reuni pr passé de bons momants en amoureux
seul hic y'avais pas trop d'annimation le soire on devais prendre un taxi pr aller en boite on ete pas decu
la plage privée est asser loin environ 350m en plus ya des vendeurs a la sauvette ui vous complique la vie et insistent trop pr vous soutirez des dinars !!! les hotels a hammamet nord sont bcp mieux sur se point vue que vous avez acces directe

on reviendra encore et encore vue que c'est la meilleure adresse a hammamet yasmine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 535 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai apprécié mon séjour car on a réservé une suite donc on va dire que c'était trés bien et la bouffe est trés délicieuse.

Mais malheureusement je n'y retournerai jamais pour les raisons suivantes :
* Le personnel n'est pas trés sympathique
* Pour aller à la plage il faut marcher 200m
* Plage trés sale qui ne donne pas envie de nager
* Je n'ai pas aimé Hammamet Sud car il n'y a rien à faire (juste manger et dormir)
* La majorité de la clientèle est libyenne
* l’Ascenseur est vraiment catastrophique déjà il y a un seule !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bin dans l'ensemble je dirais que c'est un hotel qui merite 2étoiles pas 5 , alors on est partis en groupe et comme j'avais une chambre pour moi toute seule tendis que mes amis etaient ensemble dans une seule chambre j'ai sentis l'arnaque directe ,puis le room service etais nul c'etait pas vraiment du propre au sens propre,la bouf! c'etait pas bon du tout ,les soirées étaient puuuufffff sans commentairs.et une fois on est partis pour faire le change il etait 23h00 le mec de la reception nous a mal traité en disant qui'il etait tard et qui'il allé partir bin didon !!!et on m'a pas placer des pilles pour la telecomande qu'apres le 4eme jours de mon séjours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

il s'agit d'un hôtel 5 étoiles normes locales (à mon avis il fait un bon 4 étoiles) avec d'assez bonnes prestations , bouffe délicieuse, bon Spa, chambre spacieuse..personnellement j'ai apprecié mon séjour point de vue repos sauf que je n'y retournerai pas pour plusieurs raisons: - l’hôtel n'est pas très sympathique et peu animé, il est idéal pour des séminaires ou formations.
- je n'aime pas trop la zone Yasmine Hammamet : plage moins propre que celle de Hammamet nord en plus d'une Médina artificielle (pas de charme)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux