“Séjour de fin d'année” 5 5 étoiles

N° 64 sur 125 hôtels à Hammamet
tunis
“Séjour de fin d'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel moderne, spacieux et de haut de gamme.
Emplacement en face de la Marina Hammamet sud.
Animation respectable.
Restaurant propre, agréable, restauration variée.
Personnel hautement qualifié.
Il convient d'être visité par les personnes de différentes tranches d'âge.
(vacances d'Eté et Hiver, séminaires et congrès, en couple, en famille ou en groupe d'ami.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nabeul, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

excellent sejour bravo pour tt le personnel. la bouf est trop bonne. la piscine couverte est excellent car elle ouvre sur l'extérieur . l'acceuil était magnifique. le personnel est vraiment accueillant et chaleureux, de la femme de chambre, aux receptionistes, les serveurs du bar ou en salle, le chef avait mis les petits plats partout

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Mes parents ont séjourné à l hotel laico pour les fetes de fin d annėe, je les ai rejoins pour le diner de Noel et celui du reveillon, c etait extra, le personnel est vraiment accueillant et chaleureux, de la femme de chambre, aux receptionistes, les serveurs du bar ou en salle, le chef avait mis les petits plats dans les grands, bon repas, ( si vous séjournez la bas, le chef se mettra en quatre pour vous faire un petit truc special pour vous...), les chambres sont spacieuses, nickel au niveau propreté, nous avons vraiment passé un tres bon sejour, un super reveillon avec un orchestre tres sympa, et un beau gateau anniversaire surprise pour papy. Merci encore a tout le personnel, keep going!

• Séjour du décembre 2011
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'ai été avec mon épouse le weekend dernier pour la première (et probablement dernière) fois au Laico Hammamet. Nous avons été vraiment déçus. Un buffet digne d'un 3 étoiles, un personnel désagréable et peu professionnel, le chauffage dans les chambres ne marchait (pour un mois de décembre c'est pas trop demandé je pense d'avoir le chauffage), la réception quoique bien conçue est décorée avec un mauvais goût rare, le gars du mini bar débarque dans la chambre comme un flic (il frappe et entre tout de suite). Un weekend raté en somme. Je vous déconseille fortement ce pseudo 5 étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

j'arrive a hammamet le soir une impression superbe au premier abord d'une ville magique et très jolie, je prends l'hotel laico et des le lendemain je pars explorer le tout, en un premier temps rien à dire, chambre propre, belle vue, personnel acceuillant, ..mais les jours suivant mes espérances furent vite chamboulées, femmes voilees se baignant dans la piscine, nourriture plus que moyenne (sauf le chef qui a eu la gentillesse de nous preparer des crevettes et jus de fruit frais à demande)animation minable et la thalasso navrante..le personnel esthetique n'est pas du tout formé ...et profite......(je me suis fait arnaquer un produit la personne du spa m'a dit qu'elle m'acheterait un produit esthétique naturel au marché de nabeul pour me rendre compte dans l'avion qu'elle n'avait rien acheté pour moi mais seulement melangé un produit à elle et gardé mon argent..)le transfert incroyable du jamais vu aucune information, le vol en retard de 9 heures..l'hôtel n'a meme pas pris le temps de confirmer...et l'ambiance de la ville... morte.....c'est pas l'endroit pour faire la fête.....j'ai vraiment regretté ce voyage......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Franchement ! on a passé des momants agreables hotel magnifique tres belle architecture moderne , tt le monde est au petit soin specialement OMAR le mec de la piscine franchement du jamais vue ! a chaque fois il nous instalé lui meme nous demandé si tt aller bien et si on ne manqué de rien et nous parlé meme en algerois vue que je comprenais pas tres bien dialecte tunisien !
le buffet etais tres varié, chambres spacieuse vue sur la marina ,,bref toutes les conditions sont reuni pr passé de bons momants en amoureux
seul hic y'avais pas trop d'annimation le soire on devais prendre un taxi pr aller en boite on ete pas decu
la plage privée est asser loin environ 350m en plus ya des vendeurs a la sauvette ui vous complique la vie et insistent trop pr vous soutirez des dinars !!! les hotels a hammamet nord sont bcp mieux sur se point vue que vous avez acces directe

on reviendra encore et encore vue que c'est la meilleure adresse a hammamet yasmine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 500 votes utiles 1 500 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai apprécié mon séjour car on a réservé une suite donc on va dire que c'était trés bien et la bouffe est trés délicieuse.

Mais malheureusement je n'y retournerai jamais pour les raisons suivantes :
* Le personnel n'est pas trés sympathique
* Pour aller à la plage il faut marcher 200m
* Plage trés sale qui ne donne pas envie de nager
* Je n'ai pas aimé Hammamet Sud car il n'y a rien à faire (juste manger et dormir)
* La majorité de la clientèle est libyenne
* l’Ascenseur est vraiment catastrophique déjà il y a un seule !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laico Hammamet

Adresse: main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Karthago Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.