“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 128 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel d'un charme inoubliable, on se croirait sur un bateau!
Les chambres sont spacieuses et présentent tout le confort requis pour un 5*
La nourriture est bonne, quoi que manquant un peu d'innovation
L'emplacement est idéal, à 2 pas de la marina de Yasmine Hammamet...
Le service est impéccable, dès notre arrivée nous avons été pris en charge, aucun temps d'attente!
Dommage que le WE est vite passé!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bonjour, nous sommes partis la semaine du 01 Avril au 08 Avril 2012, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. En effet nous avons été trés bien accueilli par le personnel de l'hôtel, surtout de la part des personnels du restaurant (Je tiens à remercier le chef cuisinier et son équipe qui ont toujours été à notre service et super gentil, d'ailleurs je vous conseille leur jus d'orange au déjeuner), la cuisine en elle même était trés bonne et diversifiée.
L'hôtel et la chambre toujours propre et le personnel accueillant, la piscine certe un peu petite mais trés jolie et l'eau saine et propre. L'hôtel correspond en tout point aux photos officielles et il est trés bien situé face à la marina et proche de tous commerces et restaurants.
Petit bémol la literie un peu dur et nous avons eut 2 lits séparés pour en faire un grand mais je pense que toute les chambres ne sont pas équipés des même lits, de plus notre chambre donnée sur la mer et la marina. Je vous conseille donc cet hôtel, et je vous souhaite un bon voyage.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses Demander une chambre avec vue sur mer bien plu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons trouvé cet hôtel très moyen et pourtant classé 5 étoiles (normes locales certes). La restauration digne d'une cantine (heureusement nous avions choisi la 1/2 pension), même les petits déjeuners au buffet ne sont pas exceptionnels, seuls les serveurs et leur amabilité sauve ce constat; les chambres sont très mal insonorisées, le hall d'accueil très froid. Très déçus par la piscine couverte qui ne peut contenir beaucoup de personnes et ferme à 18h. Bref, nous ne reviendrons pas au Laico Hammamet qui promettait beaucoup pourtant sur le papier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel bien dans l'ensemble, mais sans plus. Le point positif c’est qu’il est bien situé et en face de la Marina . L'accueil est déplorable, les soins à la thalasso sont plus que moyens. La restauration est correcte, par contre il ne faut pas y aller pendant les vacances scolaires du pays. L'hôtel fait des prix pour les locaux afin de remplir ses chambres. C'est bruyant, et aucun savoir vivre de ses gens. C'est l'horreur au self. Ils ne savent pas se servir et manger proprement. Ils prennent tout en même temps (entrée, plat, dessert) en très grande quantité et ils laissent pratiquement tout dans les assiettes. Un gaspillage monstre. C’est écœurant de voir de telles choses. En dehors de l'hôtel mon séjour a été positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Un hotel trés moyen pour un 5 etoiles,mais ce qui m'a choqué le plus c la piscine couverte qui ne supporte pas plus que 5 ou 6 personnes à la fois et qui ferme à 18h je pense.
La nourriture est juste moyenne
Le hall de l'hotel n'est pas trop accueillant et y a pas de disco.le bar latino est mal fichu et l'animation tres courte

• Séjour du mars 2012
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

on a passe un agreable sejour en famille chambre propre avec wifi animation agreable bonne restauration surtout la patisserie un peu moin les fruits personnel accueillant dommage la piscine chauffee petite et surtout sans douche obligatoire pas hygienique mettre dans la chambre un petit guide des meilleurs sites immediats a visiter le piano bar excellent il y a meme la thalassotherapie rezak de bejaia

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

C'est bien la première fois que je sois satisfaite de mon séjour en famille dans un hôtel . Ambiance relaxante paisible pour ceux qui cherchent le clame et le bien-être . Staff accueillant et serviable.Je tiens à féliciter le chef pâtissier pour ses desserts savoureux . Buffet délicieux . Reste à dire que le seul inconvénient est le manque d'espace vert .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laico Hammamet

Adresse : main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
N°37 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des complexes hôteliers à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Karthago Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.