“superbe séjour” 4 5 étoiles

Classé n°56 sur 128 hôtels à Hammamet
Redon, France
“superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

nous sommes partis fin mai du 21 au 28 à hammamet yasmine un hotel géniale la nourriture est tres bonne !!!les serveurs sont a nos petits soins !!!!merci au chef aussi pour son talent !!
la chambre propre avec mini bar payant et coffre fort gratuit.TV ancienne mais 4 chaines ....

il faudrait un peu plus d animations le soir

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint brieuc bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

je viens d'arriver de mon séjour a l'hotel LAICO a hammamet une semaine très agréable le personnel du restaurant au petit soins ,nous avons mème eut le droit a une belle décoration de notre table le dernier soir ,ça nous a beaucoup touché.Par contre pour le personnel du bar il y a une mauvaise organisation ils mettent un temps fou pour nous servir, il viennent avec vos boissons puis s'en vont et,il faut a chaque fois attendre un certains temps les olives pour aller avec l'appéritif. Pour l'animation il n'y en a pas telllement eut peut ètre que vu que l'on était fin mai c'est peut ètre pour ça.Ce qui m'a marqué aussi c'est le mélange de clients , on voit des vacanciers en tongues et maillots de bain avec des homme d'affaires costard cravate? Sinon c'est un hotel très propre, piscine un peut petite et un manque de verdure sinon vous pouvez y aller les yeux fermés

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

voilà,nous revenons de 3 semaines au laico hammamet qui on passés trop vite.
bel hotel et personnel très serviables.restauration très satisfaisante et variée..
chambre propre avec mini bar payant et coffre fort gratuit.TV ancienne mais 4 chaines françaises.Nous avons eu un problème de bruit avec nos voisins pas de problème changement de chambres dès le lendemain matin.Nous y retournerons certainement.

Donetsk, Donets'ka Oblast', Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel Laico d'une beauté exquise et facilement. Comme la nourriture préoccupations, je veux dire la chose suivante, le chef est un vrai professionnel dans son entreprise, parce que tout était très savoureux. Tout le personnel est très poli, et surtout tiens à mentionner les gars qui travaillent à la barre, ils sont sympathiques et mylye! Je suis sûr qu'il sera de retour.

Territet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Excellent hôtel pour les amateurs de thalassothérapie. Cuisine admirable (buffets abondants, variés et mets de qualité, notamment les desserts qui sont extraordinaires): bravo pour le cuisinier! La thalassothérapie (hammam, piscine d'hydromassage, massage aquatique, massage, étuve, enrobements d'algues, etc., est bien équipée (toutefois il faudrait prévoir un espace fitness meilleur: plus de machines de musculation avec poids et poulies). Les dames (toubib, masseuses, assistantes) de la thalassothérapie sont charmantes et sympathiques, tout en étant très efficaces. Proximité du petit port de plaisance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous étions trois amies et nous avons passé une superbe semaine. Le personnel est accueillant, souriant. une spéciale dédicasse pour chockry notre serveur (serviable, souriant avec un esprit entrepreneurial). Nous avions pris 3 jours de thalassothérapie et je dois dire que c'est mieux qu'en france. A la thalasso je remercietout le personnel de la thalassothérapie et en particulier la jeune dame qui est à la piscine ainsi que les masseuses. l'hotel est agréable, la piscine est petite mais la plage n'est pas loin. j'ai adoré et je vous le conseil. Nous étions dans une vrai chambre de trois avec vue sur la mer et terrasse à l'ombre l'am (trop génial).
ce qui manque peut etre c'est de l'aquagym sinon tout est tres bien

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

un peu réticente en partant seule, j'ai été très bien accueillie et "chouchoutée" par l'ensemble du personnel de l'établissement - chambre spacieuse et propre, seul bémol on entend les tuyauteries des salles de bain de notre voisin, sinon buffet très convenable, personnel de restauration toujours aux petits soins et le chef cuisinier (un amour de gentillesse) - service impeccable et l'animation très bien. Rien à dire de la thalasso - donc je recommande cet hotel et pour ma part, j'y retournerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laico Hammamet

Adresse : main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Karthago Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.