“5 étoiles qui n'en vaut que 3” 2 5 étoiles

Hotel Laico Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°57 sur 128 hôtels à Hammamet
Virton
“5 étoiles qui n'en vaut que 3”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous étions parti ce 1er juillet pour passer un séjour d'une semaine dans l'hotel laico hammamet, qui semble-t-il est une très bel hotel ..... en effet l'hotel en lui même est très beau mais le reste du service est médiocre.
Chambres et salles de bain ne sont pas des plus propres, la carte All IN comprends 5 à 6 choix de boissons, (coca, fanta, café, bière, un seul cocktail, citradine et muscat de tunisie .... c'est TOUT!!!!!! tout le reste est payant. Même les crêpes de la piscine sont payantes, 2,5 dinars!!!!! Les transats de la piscine étaient tous cassés, les parasoles de même, ..... Après un jour passé dans cet hotel, nous avons donc contacté notre agence locale pour immédiatemment changer d'endroit, nous ne pouvions pas rester là pour notre semaine de vacances, c'était pitoyable. Les buffets et nourriture pas frais, et sans aucun choix!
Nous avons donc été transféré à l'hotel Iberostar Averoes à 1km, qui lui n'est qu'un 4 étoiles, mais quel service merveilleux, quels somptueux buffets, et quel All In complet ...... sans parler de la piscine qui était splendide.
L'animation y est permanente et le service impeccable (piscine, restaurant, chambre, animateurs très sympathiques...)
PS: le lendemain de notre départ, la direction a fait ce qu'il nous avait promis, càd de changer les transats,... mais c'était bien trop tard, nous avions pris la décision de les quitter et de ne plus jamais y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous revenons de cette hôtel ou nous avions passé d'excellentes vacances, l’hôtel est très bien situé. Nous avions une chambre avec vue sur la mer " magnifique vue " .La nourriture est très bonne, très diversifié, même pour les plus difficiles vous trouverez toujours quelque chose à manger. " je ne comprend pas les gens qui se plaignent, cela m'étonnerait qu'il mangent mieux chez eux..."
Les desserts sont un délice.Les chambres propre, faites tous les jours .La plage juste en face de l’hôtel.
Pour les gens qu'il se plaignent que les femmes aillent dans la piscine habillés et voilés alors ne venez pas en tunisie!!! " je précise que je suis française"
je recommande cette hôtel.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous pensions arriver dans un hotel all in ! Il n'en est rien... un cocktail... payant... manger sur la plage de l'hotel... payant... faire du sport à l'hotel... payant ! Buffet enfant annoncé : inexistant ! Devoir décortiquer des crevettes cuites dans l'huile à mon fils de 2 ans... horrible. Diversité des menus : zéro ! Tous les repas, la meme chose... Ne parlons pas du "4h"... il y a 4 tables disponibles pour 1500 personnes pour manger entre 16 et 17h, après cela... fini ! Vos enfants ont envie d'une crepe au bord de la piscine?... il faudra à nouveau débourser... Les activités annoncées? Juste 15 minutes d'aquagym par jour qui servaient plus à faire la lessives des femmes voilées se baignant à ce moment... Vous commandez à boire an arrivant au resto... vos boissons arriveront à la fin du repas voire pas du tout et n'espérez pas de la sympathie de la part du personnel!Animations enfants? pas vues... Bref... bonnes vacances à vous si vous passez par là... nous, nous avons changé d'hotel apres 4 jours... cela était insupportable et ne vaut vraiment pas un 5*... pourtant nous avons l'habitude de voyager en Tunisie mais c'était notre 1ère déception !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'étais en famille dans cette hôtel pour 3 nuits fin juin 2012.
+ la chambre est sympa et grande (je vous déconseille la vue sur jardin).
+ l’hôtel est propre aussi
+ la nourriture est très bonne et variée (j'ai beaucoup adoré les gâteaux).
+ emplacement prés de la marina.
+ Rapport qualité prix
- la piscine petite et il faut se lever très tôt pour réserver une transats (il n'y a pas assez pour tout le monde)
- l’animation est très classique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel est superbement bien situé. Si vous prenez une chambre avec vue sur mer, vous ne serz pas déçu, très belle chambre et très propre, seul point noir les boissons payantes dans le frigo. Réception sans soucis, le personnel est sympa. Au bar, beaucoup de désordre, les garçons sont plus occupés à s'occuper des "petites russes" et en oublie de servir les clients. Au restaurant, personnel super pro et sympa, la nourriture pas mauvaise mais répétitive. La piscine, beaucoup trop petite pour un 5 étoiles. La plage pas mal, mais le week-end, vous êtes entourés par les autochtones qui viennent à la plage et ils n'ont pas la même notion que nous. Les points noirs : - les transats. Je n'ai jamais vu de transat d'une aussi mauvaise qualité, incroyable de donner de telle transats. Les animations ; il n'y en a pas, pas trop grave, mais lorsqu'il y a karakoe, l'animmatrice (si on peut l'appeler ainsi) mais le son à fond après 23 heures jusqu'après minuit. Là où totu les autres hôtels arrêtent leurs animations (23 heures) ici la musique commence et ccomme il n'y a pas d'amphithéatre, le son vient du bord de la piscine. - si vous allez au Laico pour profiter de la tranquilité d'un 5 étoiles, oublié la chose car il y a presque la moitié de tunisien qui viennent en famille, donc cela fait beaucoup d'enfants de bas âges . . . J'y suis allé parce que l'offre était intéressant, question qualité prix est bonne mais certainement un 5 étoiles, il y a du travail pour y arriver

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Je suis à l'hotel, je suis arrivé hier et j'étais déçu par la qualité du service. Peut être pke je suis tunisien que je n'étais pas bien accueilli. Pas de jus d'arrivé, pas de côte pour ma fillette, l'eau chaude a été coupée depuis quelques minutes,le mélanjeur est cassé. Je ne sais pas si ça vaut vraiment les 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Un bonjour amical au responsable de la boutique de l'hôtel : je vous attends pour un pèlerinage autour des dentelles de Calais !
Une pensée particulière pour le serveur du restaurant dont je ne connais même pas le prénom mais qui prenait soin de nous, ma fille et moi, toujours souriant, disponible et attentionné ....Je ressemblais, parait-il, à l'une de ses amies lyonnaises....Il avait les dents de devant un peu écartées ....les dents du bonheur comme on dit chez nous .... et il symbolise toute la joie que j'ai éprouvée pendant toute cette semaine passée en Tunisie!...A sa disposition aussi pour un séjour en France, lui et sa famille !
Quant à notre chambre : hyper clean sauf que le bruit du moteur de la ventilation de l'hôtel d'à côté (ou du nôtre?) nous a empêchées de profiter de notre balcon et nous a, parfois, empêchées de dormir la nuit ! ....Mais nous étions en vacances !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laico Hammamet

Adresse : main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des complexes hôteliers à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Karthago Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.