“Agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 128 hôtels à Hammamet
Alger, Alger, Algeria
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Arrivé en plein mois de décembre donc en dehors de la haute saison j'ai découvert un hôtel classe calme et super décoré,chambre propre et spacieuse avec vue somptueuse sur la jolie piscine de l'hôtel et la mer..une piscine couverte aussi jolie que l'externe,le staff est sympa et la restauration à la hauteur des 5 étoiles de cet établissement,adresse à retenir pour un séjour à yasmine hammamet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel immense et très grand en forme de paquebot mais il fait plutôt usine, plein de gamins qui courent un peu partout, il a fallu essayé 3 passes pour accéder à nos chambres, restaurant ok le buffet ok seul hic pas d'animation et en plus il faut traverser la route pour aller sur la plage hôtel propre chambre confortable point positif le bar en bas de réception agréable. Ne vaut pas les 5 Etoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ANNABA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour ma troisième année consécutive en vacance d’été au LAICO durant la deuxiéme quinzaine du mois de Juin 2013 j’été encore une fois agréablement satisfait.

Toujours ravi par l’accueil au niveau de la réception avec mention spéciale pour les deux dames toujours a l’coute, service et propreté très correcte, nourriture excellente, varié et de qualité du plat d’entrée au Dessert (pour les critiques sur ce volet je suis certain qu’ils sont habitué au frites - Burger machin truc)
La Plage Daytona BEACH à 30 ou 40 mètres de l’hôtel toujours aussi belle est bien entretenue, Animation soft adéquate pour des vacanciers a la recherche de repos et de calme – rendez vous l’année prochaine INCHALLAH

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Séjour mi juillet 2013. Demi pension avec jet tours pas d autres formules. Le lendemain de mon arrivée j ai demandé combien de supplément pour le all inclusive
40 dt le dit le réceptionniste J y retourne l après midi et la un autre receptionniste m annonce 80dt !!!!
J ai sourri devant tant mesquinerie
Sinon chambres pas très propres fauteuils sur balacon sales. Nourriture pas top. Un conseil prenez la demi pension. ATTENTION LES BOISSONS SONT PAYANTES EN DEMI PENSION L ARNAQUE !!! Pleins de petits restos au tours ou l on déjeuner pour 15 dt comptez 40 à l hôtel !!!!
À ÉVITER DONC

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

A part l'emplacement (plein centre de la zone balnéaire yasmine hammamet et juste en face de la marina) rien n'est à recommander dans cet hôtel...restaurant + chambre + service pas plus que 3 étoiles..week-end sauvé par une soirée spéciale organisée par l'agence de voyage avec laquelle je suis parti.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Avons passe 2 semaines fin juin , hotel tres bien
acceuil du personnels impeccable
Animatrice" HANA "genial et tres gentille
Maitre nageur super sympa
Serveur tres professionnel et tres gentil
femmes de menage tres bien et tres gentille
Hotel est tres propre
la nourriture est tres bonne et varié "Biensur il y a des personnes qui ne sont jamais content"
a ce demander ce qu'ils mangent chez eux enfin.........
Nous avons vraiment passe un tres bon sejour ne pas faire attention au avis negatif c du pipo
MESSAGE pour tout le personnels Merci a vous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y étais pour un séjour d'affaire en janvier 2013. Je ne sais pas si c'est à cause de la basse saison mais j'étais très déçue.

Réception vieillotte, chambre très moyenne, terrasse de la chambre tellement sale que j'ai pas osé ouvrir. Froid glacial dans tous l'hôtel (janvier !), resto, hall....
pas digne de 5 étoiles.

le personnel est très aimable par contre, à la réception ou au restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laico Hammamet

Adresse : main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
N°37 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Karthago Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.