“Pas un 5 étoiles, manque de savoir-vivre de clients et manque de discipline de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Laico Hammamet

Hotel Laico Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laico Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 70 sur 126 hôtels à Hammamet
Dison
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel représentant un bâteau. Personnel de réception accueillant. Chambres spacieuses et salle de bain correcte, balcon avec très belle vue sur piscine et sur le port de Yasmine. Le point très négatif ce sont les portes des chambres qui laissent passer le bruit des clients totalement indisciplinés du couloir. Vous êtes dans votre chambre et vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir comme si vous étiez directement dans le couloir. Et ceci à toute heure du jour ou de la nuit ! La literie n'est pas parfaite, les matelas ne sont pas hyper confortables, les oreillers non plus. Les frigos ne marchent pas trop bien. Par contre les chambres sont relativement fraîches pour la période donc pas besoin d'utiliser la clim à tout va. L'hôtel donne-t-il le temps nécessaire (digne d'un 5*) aux femmes de ménage pour nettoyer correctement les chambres ? Je n'en suis pas certaine. Repas/buffets très corrects et personnel de restaurant serviable et aimable (Lotfi). Servez-vous correctement et vous ne vous lasserez pas. Nous sommes partis pour 12 jours en DP et je dois dire que c'était varié. Chez soi on ne mange pas des pâtes, du riz et diverses nourritures sur un seul repas, pourquoi le faire à l'hôtel ? Pour rentabiliser le prix de l'All-in ? La piscine est correcte quoi qu'un peu petite. Le maître-nageur de la piscine qui provient de Beja est très bien et court sans arrêt après les enfants sans surveillance des parents négligents ! Par contre le maître nageur de la plage ne sert à rien ! Il est éternellement dos tourné à la mer en train de discuter, s'il doit repérer une personne en difficulté, c'est pas gagné ! La mer est parfois vraiment très sale, n'y a-t-il personne de l'hôtel pour nettoyer ? J'ai vu certains client de l'hôtel le faire alors que le personnel de plage était assi à discuter. Ce qui m'a vraiment choquée et que je n'ai vu nul part ailleurs, pourtant j'en ai fait des hôtels en Tunisie et de toutes les classes, c'est le manque de savoir vivre de certains clients en vous piquant votre place à la piscine et aussi vos essuies/serviettes, que ce soit les vôtres ou ceux de l'hôtel. Aucune gêne ! Vous laissez votre place le temps d'aller déjeuner ou autre et d'autres personnes sont assis à votre place sur vos serviettes ou s'essuie carrément avec! Et ça nous est arrivés à plusieurs reprises ! Je vais en faire hurler certains et moi-même je suis la première à râler quand on généralise une catégorie de personnes, mais à chaque fois ce sont des clients "locaux" (Tunisie/Algérie/Lybie/...) qui nous piquaient nos places et surtout nos essuies ! J'ai été très étonnée aussi du manque d'éducation que ces gens donnent à leurs enfants, plus ils sont bourgeois et riches moins il les éduquent ! Ils les laissent courir partout, ne les surveillent pas à la piscine, ... Certains adultes sortant de la piscine passent même par le hall d'entrée en maillot à peine couvert d'un essuie, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, leurs grosses 4x4 sont garées devant l'hôtel ne laissant plus la possibilité d'utiliser les rampes à bagages ou ne laissant plus place pour personnes en chaise roulante. Pourtant le parking est grand mais ils pourraient, ils gareraient leur voiture dans le hall de l'hôtel ! De nouveau c'est à l'hôtel de leur faire la remarque ! Les animations du soir sont très bien (fakir et duo musical), par contre manque un peu d'animation pour les jeunes durant la journée. Je ne déconseille pas l'hôtel si vous avez une réservation promotionnelle mais ne vous attendez pas à un 5*. Nous y reviendrons peut être si les portes des chambres ont été changées, si le service est digne d'un 5* et si l'hôtel décide de discipliner sa clientèle au niveau savoir-vivre !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au bout du couloir ça évitera le nombre de passants devant votre chambre et donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent séjour à l' hôtel Laico Hammamet.
Excellente Cuisine
Hôtel relativement propre et bien entretenu.
Hôtel très proche de la Marina " Yasmine El Hammamet" et proche de la nouvelle Medina " Yasmine El Hammamet" excellent endroit de détente de vacances et de paix.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté Piscine sont plus exotiques »
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel dans l'ensemble décevant ne valant pas du tout ces 5 étoiles.
Petit-déjeuner horrible jus d'orange trop sucrée, pain au chocolat sans chocolat équivaut à un 2 "étoiles.
Réception, entrée et ascenseur non climatisée en période de grande chaleur (Aout).
Nettoyage des tapies dans la chambre et les couloirs avec un balai et un chiffon même pas d'aspirateur.
Restaurant en bordure de plage assez convenable à des prix convenables.
Rideaux dans la chambre inapproprié dés le lever du soleil le matin la lumière est très gênante, et nous empêche de dormir correctement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Arrivé en plein mois de décembre donc en dehors de la haute saison j'ai découvert un hôtel classe calme et super décoré,chambre propre et spacieuse avec vue somptueuse sur la jolie piscine de l'hôtel et la mer..une piscine couverte aussi jolie que l'externe,le staff est sympa et la restauration à la hauteur des 5 étoiles de cet établissement,adresse à retenir pour un séjour à yasmine hammamet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel immense et très grand en forme de paquebot mais il fait plutôt usine, plein de gamins qui courent un peu partout, il a fallu essayé 3 passes pour accéder à nos chambres, restaurant ok le buffet ok seul hic pas d'animation et en plus il faut traverser la route pour aller sur la plage hôtel propre chambre confortable point positif le bar en bas de réception agréable. Ne vaut pas les 5 Etoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ANNABA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour ma troisième année consécutive en vacance d’été au LAICO durant la deuxiéme quinzaine du mois de Juin 2013 j’été encore une fois agréablement satisfait.

Toujours ravi par l’accueil au niveau de la réception avec mention spéciale pour les deux dames toujours a l’coute, service et propreté très correcte, nourriture excellente, varié et de qualité du plat d’entrée au Dessert (pour les critiques sur ce volet je suis certain qu’ils sont habitué au frites - Burger machin truc)
La Plage Daytona BEACH à 30 ou 40 mètres de l’hôtel toujours aussi belle est bien entretenue, Animation soft adéquate pour des vacanciers a la recherche de repos et de calme – rendez vous l’année prochaine INCHALLAH

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour mi juillet 2013. Demi pension avec jet tours pas d autres formules. Le lendemain de mon arrivée j ai demandé combien de supplément pour le all inclusive
40 dt le dit le réceptionniste J y retourne l après midi et la un autre receptionniste m annonce 80dt !!!!
J ai sourri devant tant mesquinerie
Sinon chambres pas très propres fauteuils sur balacon sales. Nourriture pas top. Un conseil prenez la demi pension. ATTENTION LES BOISSONS SONT PAYANTES EN DEMI PENSION L ARNAQUE !!! Pleins de petits restos au tours ou l on déjeuner pour 15 dt comptez 40 à l hôtel !!!!
À ÉVITER DONC

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laico Hammamet

Adresse: main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Laico Hammamet Hotel
Karthago Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.