“Tres moyen” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 66 sur 126 hôtels à Hammamet
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est la 2eme fois que je m'y installe et c'est de pire en pire. Cet hotel a besoin de rénnovation à commencer par les chambres et notament les ecrans TV des années 90.
Le diner est aussi à ameliorer tout comme le petit dej pas dignes d'un 5 etoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour du 4 au 8 novembre 2013 à l'occasion d'un séminaire professionnel CITYA Immobilier.
Le personnel a été d'une grande gentillesse et attentif à la qualité du service.
La restauration est de qualité et les chambres sont très confortables et très bien aménagées.
Les chambres et les sanitaires sont particulièrement propres.
Les salles de conférence sont très confortables et bien équipées.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine et la thalasso.
Je recommande donc cet établissement tout à fait digne de nos grands hôtels français.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs et côté mer sont à privilégier.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voyage d'affaires exécuté dans les meilleures conditions. Excellent accueil, chambres confortable et cadre extrêmement agréable. Piscine intérieure et extérieure très appréciable. Salles de conférences mises à disposition de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Isbergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel, propre de la chambre a la cuisine en passant par le bar couloirs réception piscine! restaurant: petit buffet mais bonne cuisine personnel en salle très gentil prévenant et souriant! Un des MEILLEUR ENDROIT LE BAR CENTRAL PERSONNEL TRES PRO!!!! musique varièe touts les soirs merci a petit CHAPEAU pour son répertoire variè !ANIMATION quelques spèctacles fakir,magicien ! danse tunisiènne! MAIS AUCUNE animations (PETANQUE! TIR A L'ARC!FLECHETTES !VOLLEY rien pour vous distraire ou vous occuper! CONCLUSION HOTEL POUR SE REPOSER AU CALME!!!!!!!! voila pour l' hotel! Maintenant pour les exterieurs un DESASTRE HERBE QUI POUSSE PARTOUT!POUBELLES PAS RAMASSEES! DETRITUS PARTOUT SUR LES TROTOIRS!NONCHALANCE DES TUNISIENS! C'EST POUR TOUTES CES RAISONS QUE MON 28 IEME VOYAGE DANS CE PAYS SERA LE DERNIER POUR L'INSTANT EN ATTENDANT DES MEILLEURS MOMENTS

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons juste de cet hôtel où nous avons passé une excellente semaine. Très craintif de part certaines annotations, nous sommes arrivés dans cet établissement avec beaucoup de questions. Le personnel gentil et réactif à la moindre demande, propreté des chambres, piscines (intérieure comme extérieure) propres, nourriture plus que correcte, bref, pas grand chose à dire de négatif. Les soins en Thalasso sont très bons.
Nous y reviendrons l'année prochaine sans problème.
Hôtel que nous conseillons.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus tranquilles.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
slim_IT_1982, Responsable commercial de Hotel Laico Hammamet, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.

Merci de nous contacter avant votre prochain séjour afin qu'on puisse vous bloquer votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations.
ALGER
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Aprés un séjour à cet hotel ,et malgré l'emplacement magnifique de ce dernier dans la zone touristique de hammamet yasmine,il faut becoups d'efforts et de travail pour amélioré. la qualité des services au restaurant,bar et plage digne pas d'un hotel 5*.Personels non qualifiers manque de savoir faire et de politesse avec les clients(pas tous le personels) et parles trops.ma première remarque dans cet hotel est l'absence du coctaile de la bien venue servie au clients chose que d'autres hotels y a du coctaile et des fleurs.la boufe repetitive chaque soir avec quelque changement par exemples y a du riz couleur blanc, dans l'autre coté y a du riz avec couleur jaune.au petit déjeuné y a du jus chimique,pour avoir un jus d'orange frais il faut payé.la vaisselles du restaurant est salles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Vincci Taj Sultan
4.0 5 étoiles 1 055 avis
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 52 sur 126 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laico Hammamet

Adresse: main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Fastbooking, HotelTravel.com, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Karthago Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.