Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas les 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Laico Hammamet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Laico Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laico Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 64 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Ne mérite pas les 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Que dire, il ne mérite même pas une évaluation, seulement pour éviter aux clients de se faire arnaquer
- Le personel est désagrable
- Les chambres sont sales
- La Bouffe est dégeulasse
De plus la litterie n'est vraiment pas confortable et aucune activité pour les tous petits

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

447 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    121
    101
    63
    50
Consultez les avis pour
135
175
16
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'y suis allé en septembre 2013 , hôtel très propre , personnel tres acceueillant , cuisine agréable et variée égallemment , j'y retournerai sans hésitation des que je le peut , pas loin de la plage du centre ville , des boutiques , vous y avez spa , piscine , plage privée , bar, restaurant de l hotel , resto de la piscine , et bar grill de la plage , plein d'excusion possible à proximité , pas loin de la medina d'hammmet , à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 4 étages coté piscine et vous aurez droit à une des meilleurs chambre avec l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous avons séjourné en août 2013 et nous ne cherchons que des vacances calme et pas de grande luxe mais là nous sommes tombé de très haut.
Dès notre arrivée on est tombé sur un chauffeur de rallye, un malade et désagréable.
La chambre pas trop à redire mais pour le reste .... trop de chose à décrire ... une salle de fitness dans un état on ne peut imaginer un restaurant d'une crasse ! faut parfois regarder un peu plus loin que dans les plats ... le sol, les armoires, entre les armoires .... ne parlons pas de la piscine ... c'est un lavoir pour vêtements, des tables et transat dégue... un jour chassé tôt de la piscine car il y avait un mariage ??? des tunisiens de l'extérieur profite de la piscine on aurait dit une piscine publique. Des papiers dans les couloirs un ascenseur avec des traces partout des cendrier jamais nettoyé et ne parlons pas de la carte all in il y a rien dessus enfin en général un hôtel à fuir malgrés que c'est un hôtel dit prestige sur un certain site de voyage.
je vous assure éviter cette hôtel il y a beaucoup mieux ne vous fier pas au photo de catalogue vous n'en saurez que dessus pour tout. Vous pouvez me contactez pour de plus amples renseignements je vous aiderez à répondre à vos questions.
Tout est fait pour les séjours professionnels comme je peux le lire plus haut mais ne restez pas sur les premières photos du hall que vous voyez dans les catalogues il n'y a que ça de potable, oh oui super beau et grand et c'est la pure vérité prenez la peine de regarder attentivement les photos ! Si je ne poste les photos que maintenant c'est parce que j'avais fait une plainte à mon agence mais bien sûre rien d'anormale pour eux ....
je ne peux mettre malheureusement toutes les photos mais sur demande je peux les envoyer ... à vous de juger

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed M, Responsable commercial de Hotel Laico Hammamet, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre réclamation publiée récemment sur Trip Advisor et nous tenons à vous informer que nous avons pris très au sérieux vos différentes remarques et que nous avons tout de suite ouvert une enquête interne sur tous les points cités.

Des mesures ont été prises dans ce sens afin de remédier à toutes ces anomalies dans les plus brefs délais.

Cela dit, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé bien que votre réclamation ait cité certains services qui ne concernent pas notre hôtel comme le chauffeur qui a assuré votre transfert.

Madame, Monsieur,

Nous aurions préféré que votre réclamation soit formulée au cours de votre séjour afin de nous permettre de minimiser au maximum votre déception ou qu'une réclamation écrite nous soit envoyée avant sa publication sur des sites comme Trip Advisor.

Sachez Madame, Monsieur, que nous sommes à l'écoute de notre clientèle et que nous essayons de faire le nécessaire afin de les satisfaire.

Enfin, ne vous invitons à ne pas hésiter à nous envoyer toutes vos remarques afin d'en discuter davantage à l'adresse mail suivante : sales.manager@laico-hammamet.com

Bien cordialement.

Marwen Maroub
Directeur Commercial

Laico Hammamet

Tél : 00216 72 240 666
Portable : 00216 50 917 423
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gabes, Tunisie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le personnel a été d'une grande gentillesse et attentif à la qualité du service. La restauration est de qualité et les chambres sont très confortables et très bien aménagées. Les chambres et les sanitaires sont particulièrement propres. Les salles de conférence sont très confortables

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est la 2eme fois que je m'y installe et c'est de pire en pire. Cet hotel a besoin de rénnovation à commencer par les chambres et notament les ecrans TV des années 90.
Le diner est aussi à ameliorer tout comme le petit dej pas dignes d'un 5 etoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour du 4 au 8 novembre 2013 à l'occasion d'un séminaire professionnel CITYA Immobilier.
Le personnel a été d'une grande gentillesse et attentif à la qualité du service.
La restauration est de qualité et les chambres sont très confortables et très bien aménagées.
Les chambres et les sanitaires sont particulièrement propres.
Les salles de conférence sont très confortables et bien équipées.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine et la thalasso.
Je recommande donc cet établissement tout à fait digne de nos grands hôtels français.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs et côté mer sont à privilégier.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voyage d'affaires exécuté dans les meilleures conditions. Excellent accueil, chambres confortable et cadre extrêmement agréable. Piscine intérieure et extérieure très appréciable. Salles de conférences mises à disposition de bonne qualité.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Laico Hammamet

Adresse: main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Karthago Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.