“mauvais séjour dans un hôtel 5 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Laico Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°60 sur 127 hôtels à Hammamet
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
“mauvais séjour dans un hôtel 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

je ne suis pas satisfaite de mon dernier séjour à cet hôtel . j'y étais le 12 septembre à 12 h mais j'ai pris la chambre à 15 h . la réception était encombrée , tous les clients étaient en colère de ce retard ; l’accueil n'était pas chaleureux et courtois , le réceptionniste n'était pas souriant , les chambres n'étaient pas totalement propres ; manque de serviette de douche , mauvaise odeur des produits de nettoyage des chambres ; c'est la catastrophe. Coté restauration , il y'avait une variété de nourriture mais pas très délicieuse . j'avais mangé que des salades et j'avais eu un vomissement tout de suite ; C'est honteux pour un hôtel de 5 étoiles il mérite que 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai passé une nuit dans cette hôtel c’était la dernière nuit de mon séjour à Hammamet Yasmine
L’hôtel est bien situé,les chambres sont spacieuses,propres,le buffet était varié au petit déjeuner comme au dîner,on nous a servis du sirop à la menthe a la réception a notre arrivée,par-contre le réceptionniste était très lent et peu sympas,la piscine n'est pas digne d'un 5 étoiles (1m65 de profondeur),le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre au 4 étage,mais pour le prix que j'ai payé
en promo 55 euro je suis satisfait.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Nabeul, Nabul, Tunisia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant séjourné au laico Hammamet du 22 au 25 Août, nous somme très satisfait de notre séjour. L'architecture de l’hôtel est moderne et contemporaine . Les chambre sont spacieuses et très propres, le couchage est de qualité et la climatisation est appréciable ! Le personnel de l'hôtel est relativement serviable , compétent ,super accueillant ,professionnel et disponible.
je recommande cet établissement restauration TOP un centre de thalasso thérapie digne des 5 étoile et l'architecture est époustouflante

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud ont un excellent vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Moncef G, Responsable commercial de Hotel Laico Hammamet, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Monsieur,

L’ensemble de l’équipe du Laico/Ledger se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.

J'ai pu relever que notre hôtel et nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.
J’espère vous accueillir de nouveau au Laico Hammamet afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Séjour groupe GIZ du 22 au 25 août 2014
Hôtel bien situé , très propre ,
La nourriture est variée ....
On a passé un Excellent séjour
Par contre c est pas un hôtel conseillé pour les familles ........

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur,

L’ensemble de l’équipe du Laico/Ledger Hammamet se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.

J'ai pu relever que la propreté de notre hôtel et la variété de choix de nourriture ont été à la hauteur de vos attentes.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourné du 22 au 25 aout, rien a redire sur l’hôtel en lui même,nous avons apprécié notre séjour !
En terme de rapport qualité/prix, c est un très bon choix.
Environnement : Hotel propre, bien entretenu et avec une plage superbe ! les chambre propre et spacieux le ménage a été fait rapidement.Serviettes changés tous les jours si vous les laissés dans la baignoire. (notre femme de ménage était très agréable)
Restaurant : la nourriture est bonne, variée
personnel du bar e resto son très serviable
équipe d'animation et l’équipe de la réception avec une grand sourire , sympas
wifi disponible tout le temps
un grand merci pour le directeur général Mr. adel ben mabrouk pour sa bonne humeur et bien sûr pour s'être occuper de ses clients
En résumé nous avons passé de très bonnes vacances dans un cadre magnifique. Le potentiel est là, mais pense qu'il ne satisfera pas les personnes exigentes.

Astuce pour la chambre : agréable hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel situé à Yasmine Hammamet est à proximité des principales animations touristiques de la ville, notamment le port de plaisance, les activités nautiques (tours de bateau "Pirate", jet ski, parachute ascensionnel etc..) L'intérieur de l’hôtel est inspiré de l'architecture des navires de plaisance donc assez monumental...les chambre sont spacieuses et très propres, le couchage est de qualité et la climatisation est appréciable. Côté restauration, les plats sont, en général, de bonne qualité et relativement diversifiés, un seul bémol sur les desserts qui étaient peu variés à mon goût.
Le personnel de l'hôtel est relativement serviable et compétent mais assez "neutre", ni sympathique ni antipathique. La piscine est sous-dimensionnée par rapport à la capacité d'hébergement de l’hôtel. En conséquence, il fallait se lever tôt pour trouver un emplacement libre. L'affluence à la piscine a eu pour conséquence certains jours de la rendre assez peu engageante car un peu sale. Le bar de la piscine est par contre très appréciable.
Concernant la plage de l'hôtel, elle dispose de parasols et de chaises longues à disposition ainsi que d'un bar à proximité. Seul point négatif, et non des moindre, l'état de la plage, envahie d'algues qui avec la chaleur finissent par dégager une odeur d’œufs pourris...dommage car la température de l'eau était au top.
En terme d'animations, ces dernières restaient globalement soft (Aquagym, water-polo, pétanque, beach-volley), pour les enfants, mieux vaut ne pas trop compter sur le mini-club dont les activités restent rudimentaires et l'animatrice pas du tout investie (accrochées à son portable)voir même absente, ceci fut très regrettable notamment pour pouvoir effectuer nos soins Thalasso. Grosse déception également concernant l'animation du magicien Samir, en soirée, dont le "spectacle", n'a été qu'une succession d'allusions malsaines, graveleuses et de très mauvais goût qui a "noirci le tableau" car nous avons été ma femme et moi, les 2 élus pour assister ce, soit disant, magicien qui nous a littéralement humilié publiquement... quel dommage...
La Thalasso fut très agréable, les soins dispensés sont de bonne qualité et le personnel accueillant et serviable.

En conclusion, cet hôtel est recommandable sous tout ses aspects, mais je garderais des réserves quant à la qualité du mini-club et de certaines animations, pas à la hauteur des 5 étoiles (locales) affichées.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, éviter les chambres situées côté piscine ou côté rue. Si cela vous impo...
Cher Monsieur,

J'ai pu relever que la diversification et la qualité de notre service surtout au centre de thalassothérapie ont été à la hauteur de vos attentes.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bon hotel pour se reposer, j'ai passé moi et ma petite famille 5 jours du 20 au 25 aout,la premiere nuit était un cauchemar car on nous a donné une chambre situé du coté sud donc à proximité des moteurs de la climatisation, malgré le double vitrage le bruit raisonnait H24, j'ai demandé à changer de chambre on m'a répondu par la fameuse formule de politesse que l'hotel est complet, chose qui était faux car j'ai fait une consultation sur internet l'hotel disposait de chambre de libre , j'ai ensuite redemandé à la réception et par là je tien à remercier Mme Myriam de la réception qui a fait preuve d'attention vis à vis de nous et qui nous a changé les chambres donc les autres 4 jours ça s'est passé dans le calme

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres vue jardin coté sud, car moteur de climatisations trop bruyant
Cher client,

J'ai pu relever que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laico Hammamet

Adresse : main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Hammamet
N°39 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Karthago Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laico Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.