“encor de gros effort a faire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Albatros

et 1 autre site !
Hotel Albatros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albatros
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Mrazka, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 101 sur 125 hôtels à Hammamet
Le Castellet, France
“encor de gros effort a faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous rentrons d'une semaine passer a l'alabatros !!! hotel qui vient d'etre racheter et un cours de restructuration. arriver le premier jour a 5h du matin le receptionniste ne peut meme pas vous vendre une bouteille d'eau car le bar est fermer !! , pas de mini bar dans la chambre un 4 etoile qui en merite 2 !! personel sympatique cependant et disponible . Prestation cuisine plus qu'ordinaire il faut se battre pour avoir un dessert ouvert de 19h00 a 21h00 , animation nul aucune informations trois soirs consecutif la "soiree des enfants" ( 3 enfants) !!!! toute la journee musique a fond au bord de la piscine qui vous casse la tete !!! aucune escursions propose par l'hotel, plage pas tres propre, pour la proprete des chambre pas de probleme rien a signaler malgre la vetuste de l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

j'ai passé une très belle semaine,tous étaient formidables surtout le service,la cuisine et la propreté de l’hôtel.il était bien animé pendant toute la journée,un grand piscine,une très belle plage...un grand bravo pour le personnel de hôtel l'albatros hammamet :))))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

je vien de passer une semaine a cet hotel et je compte y revenir , c'était génial

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'en reviens et je suis complètement déçu. 1 semaine passée dans cet hôtel mais une horreur sur tout les points. Cet hôtel ne mérite pas du tout ces 4 étoiles. Dans la chambre, il n'y pas de coffre-fort, pas de mini-bar et pas de sèche-cheveux. Les robinetteries c'est limite si elles ne vous restent pas entre les mains. J'étais en demi-pension donc dîner et petit déjeuner inclus mais c'est de la malbouffe que l'on vous sert : riz nature, pomme de terre sans saveur, pâtes à la bolognaise, du poulet à toutes les sauces, de la dinde et du boeuf. Les desserts n'en parlons pas ce n'est pas mieux, ils n'ont pas de goût. Manque de diversité dans les repas, on vous sert toujours la même chose sur 1 semaine. Pour le petit-déjeuner, éviter le beurre si vous ne voulez pas tomber malade. Les animations sont quasi inexistantes dans cet hôtel, le soir on s'ennuyé à mourir. ATTENTION une spécialité de la région d'Hammamet, on vous change d'hôtel sans vous prévenir à l'avance. Le jour de votre arrivée à l'aéroport en Tunisie on vous dit simplement qu'il n'est plus possible de séjourner dans l'hôtel réserver et que l'on vous met dans un hôtel de catégorie supérieur. Ils font du surbooking dans la région d'Hammamet. Prenez un bon hôtel et passer par un tour opérateur correct, évitez absolument Soleil Plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Voilà un hôtel qui est très loin de mériter ses quatre étoiles, même si les normes sont différentes...Accueil peu favorable à la détente, personnel, hors salle à manger, peu agréable...
Petits déjeuners et repas très aléatoires, très peu de mets typiques, pâtes et riz "commeà la maison" ou presque, peu de goûts et de saveurs, aucune liberté pour choisir l'endroitr où l'on veut s'installer...
Bref, les chambres peu enclines au repos idem, avec beaucoup de gens irrespectueux (familles tunisiennes entre autre) qui claquent les portes à toute heure, parlent haut et crient après les mômes à 2h du matin...Enfin, l'hôtel en lui même n'a rien d'attrayant, certains trois étoiles sur la même zone l'emportent haut la main...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
var
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Hôtel lugubre,en total déclin.Je me suis retrouvée à 2 clients pendant au moins 15 jours..Quand il y a un peu de clientèle ,ce sont des groupes très bruyants et au comportement contestable.Aucune ambiance ni distraction,pas d'excursions proposées.Nouriture très pauvre et peu variée voire inexistante quand la clientèle n'est pas suffisante :on vous propose une omelette!Personnel d'accueil très peu aimable et voire désagréable.Hôtel vieux et laid à fuir....

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

L'hôtel en lui même partie intérieur n'est pas très beaux, on remarque de suite que c'est un hôtel vieux et dommage qu'il y a du tapis partout, pour moi c'est un manque d'hygiène, mais côté extéreieur vu de la piscine il est très beaux!! Le personnel est super agréable et très serviable, malgré tout la nourriture n'est pas très bon, mais bon le personnel n'y peux rien, les boissons au restaurent sont chaude mais au bar à bonne températeur, malgré cela le personnel au restaurent faisait de leur mieux pour nous combler même au point d'aller le chercher au bar. L'annimation est excellente nous avions de l'aqua gym et de la musique toute la journée, dommage que tout les soir nous avions droit au bingo traditionnel et dommage que à minuit il n'y avait plus d'animation, mais c'est compréhensible, les animateurs s'occupe de nous toute la journée. Mais nous pouvions continuer la soirée à la discothèque qui ouvrait justement à 23H. Je me suis très bien amusée grâce aux animateurs et la gentillesse de touts les personnes qui travaille là. Simplement que l'hôtel n'est pas interieurement à la hauteur de son personnel !!! Personnellement pour le peu que l'on reste dans sa chambre!! J'ai passée une semaine inoubliable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatros

Adresse: El Mrazka, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des complexes hôteliers à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Albatros 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Hammamet
Albatros Hotel Hammamet
l Albatros Hammamet
Hotel Albatros Tunisie Hammamet
Albatros Hammamet Nord
Albatros Tunisie
Hotel l Albatros Hammamet
Resort All Inclusive Albatros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.